Trouver les meilleures musiques sur Dilandau

Dilandau est un excellent site qui compile les meilleures musiques gratuites du web. Jusqu’à une certaine époque, on pouvait tout y trouver et tout télécharger en un seul clic.

Par la suite, Dilandau, comme de nombreux autres sites similaires, a subi les foudres des majors et a donc été interdit dans de nombreux pays incluant la France.

La première adresse du site était Dilandau.eu. Aujourd’hui, on peut le trouver sur Dilandau.info. Quand vous cherchez le site Dilandau, faites attention à ne pas atterrir sur des faux sites qui ne proposent rien et qui peuvent même vous injecter du code hostile.

Ces faux sites exploitent la popularité de Dilandau pour générer du trafic. Dilandau.info reste encore la meilleure référence pour trouver toutes sortes de musiques, mais les étapes pour les télécharger sont un peu plus difficiles.

Comment trouver de la musique sur Dilandau

Dilandau a beaucoup changé au fil du temps et aujourd’hui, c’est un portail qui propose l’actualité de la musique, un moteur de recherche et aussi des téléchargements.

La plupart des téléchargements disponibles sont ceux des musiques libres de droit. Cependant la force de Dilandau, qui est celle de télécharger tous les types de musique, est toujours vive et il suffit d’utiliser son moteur de recherche et d’insérer le nom de la chanson ou celui de l’artiste.

Dilandau propose également un onglet qui permet de trouver les meilleures musiques du moment. Par exemple, l’une des chansons les plus téléchargées est la chanson officielle de la Coupe du monde féminine de football.

Pour éviter une attaque des majors, Dilandau dilue ses résultats en affichant des liens directs, mais également des vidéoclips YouTube ou des contenus hébergés sur Soundcloud. Il faut chercher un peu pour trouver les liens directs, mais il faudra faire attention que les liens soient valides et non malveillants.

Quand vous cherchez une chanson, les résultats vont inclure tous les types de contenus, mais prêtez attention à l’URL. Si c’est un lien YouTube, alors vous aurez juste droit au clip et vous devrez passer par un autre outil pour convertir la vidéo en MP3.

On vous recommande de vérifier les URL vers Soundcloud où l’on peut trouver d’excellents remix de chansons populaires, mais également ceux qui sont publiés par des artistes légitimes.

Dilandau est devenu un moteur de recherche pour la musique plutôt qu’une plateforme de téléchargement et il a perdu de sa superbe d’autrefois, mais son avantage est qu’il préserve une interface très simple qui permet d’aller à l’essentiel.

Toutefois, cette facilité peut être dangereuse, car même si Dilandau fait ce qu’il faut pour brouiller les pistes, les majors surveillent activement les utilisateurs qui accèdent au site. Il est donc important de protéger sa connexion lorsqu’on veut télécharger de la musique.

dilandau

Pourquoi utiliser un VPN sur Dilandau

En général, on recommande d’utiliser un VPN quand vous téléchargez des torrents, mais on le conseille également pour des plateformes telles que Dilandau.

On cite Dilandau, mais la même précaution est valable pour toutes les plateformes qui vous proposent des liens directs. Les liens directs sont beaucoup plus dangereux, car ils permettent aux majors de vous identifier de manière instantanée contrairement aux torrents qui sont répartis entre tous les utilisateurs du réseau.

De ce fait, souscrire un VPN avant de se rendre sur un site de type Dilandau ou similaire est une précaution indispensable.

Si vous n’avez jamais utilisé de VPN, on ne peut que vous recommander les meilleurs sur le marché qui sont Hidemyass,NordVPN ou VyprVPN.

Ils offrent plusieurs avantages tels que des prix compétitifs et dégressifs pour un abonnement sur un an, des applications pour toutes les plateformes et surtout une grande facilité d’utilisation.

En fait, un abonnement chez l’un de ces fournisseurs se fait simplement en trois étapes : vous sélectionnez une offre d’un des fournisseurs et vous y souscrivez, vous téléchargez son logiciel et vous le lancez avec le serveur dans le pays de votre choix. Voilà ce n’est pas compliqué mais très utile.

On a mentionné que Dilandau est bloqué dans de nombreux pays et si c’est le cas de votre pays, alors le VPN devient plus que nécessaire.

Si vous avez un message d’erreur au moment d’accéder à Dilandau, alors utilisez le logiciel VPN pour configurer un serveur dans un autre pays comme les Etats-Unis.

Concernant la norme de VPN, on vous conseille de passer toujours par l’OpenVPN qui est le plus sécurisé.

VPN-Service-for-Online-Security

N’oubliez pas les précautions de sécurité

Vous avez désormais un VPN pour accéder à Dilandau, mais n’oubliez pas les autres précautions de sécurité. De nombreux liens sur Dilandau peuvent être malveillants et donc, installer une suite de sécurité qui peut analyser ces liens pendant le téléchargement est primordial.

Si le lien est douteux, votre suite de sécurité va le bloquer et votre ordinateur sera ainsi protégé.

Avec un bon VPN et une excellente suite de sécurité, vous êtes à l’abri de la plupart des menaces quand vous allez sur des plateformes telles que Dilandau, mais également lorsque vous téléchargez des Torrents ou naviguez sur le web de manière générale.