Meilleur VPN https://meilleurvpn.net Juste le meilleur du VPN Fri, 15 Mar 2019 12:03:26 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.1.1 Que vaut le VPN de Zenmate ? https://meilleurvpn.net/20149/zenmate-test/ Fri, 15 Mar 2019 12:03:24 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20149 Il y a quelques années, le VPN n’était connu que des geeks et de quelques passionnés sur le chiffrement et l’anonymat. Mais Hadopi, la surveillance gouvernementale et la censure sont passés par là. Et aujourd’hui, tout le monde connait le VPN, du moins son principe. Et l’internaute lambda s’y intéresse aussi parce que la surveillance …

Que vaut le VPN de Zenmate ? Lire plus »

Cet article Que vaut le VPN de Zenmate ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Il y a quelques années, le VPN n’était connu que des geeks et de quelques passionnés sur le chiffrement et l’anonymat.

Mais Hadopi, la surveillance gouvernementale et la censure sont passés par là. Et aujourd’hui, tout le monde connait le VPN, du moins son principe.

Et l’internaute lambda s’y intéresse aussi parce que la surveillance généralisée, ça commence à bien faire.

Dans cet aspect, Zenmate a tout pour plaire. Une stratégie bien huilée avec la prétention de 46 millions d’utilisateurs dans le monde.

Avec un tel chiffre, on peut penser que ce sera un VPN exceptionnel. Mais on a vu, quand on a testé Hotspot shield, que vous pouvez avoir des millions d’utilisateurs, et être désastreux sur la vie privée.

Histoire de Zenmate

Zenmate a été fondé par Simon Specka et un certain Markus. Le site officiel ne précise pas la date exacte de la création, mais après une petite fouille archéologique numérique, le service a été lancé en 2014.

À la base, c’était un simple proxy chiffré sous forme d’extension pour Chrome.

Et dès cette époque, le fondateur disait qu’il voulait viser la masse avec un VPN qu’on peut installer en un clic. On peut dire que sur ce point, il a tenu sa promesse.

Mais un proxy n’est pas un VPN et il a fallu attendre 2015 pour un service qui ressemble à une vraie tarification de VPN.

Notons au passage que des fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN étaient là depuis plusieurs années.

Mais les nouveaux venus peuvent apporter des innovations. Et donc, est-ce que Zenmate a révolutionné le VPN ?

En octobre 2018, Zenmate a été racheté par une firme appelée Kape Techologies. C’est une entreprise qui propose des produits de sécurité et de protection de vie privée. Elle possède notamment Cyberghost qui est un excellent VPN.

Les prix de Zenmate

Zenmate propose toujours son service gratuit. C’est un proxy bénéficiant d’un chiffrement, mais les serveurs sont limités et très peu de protocoles sécurisés.

Si vous voulez modifier votre adresse IP à l’occasion, alors cela peut convenir. Mais ce n’est clairement pas le bon plan si vous cherchez l’anonymat.

Son prix est de 11,99 dollars par mois, mais son abonnement de 12 mois vous revient à 47,88 dollars, soit 3,99 dollars par mois.

Ce fournisseur propose même un abonnement de 2 ans pour un prix total de 49,20 dollars par mois.

C’est l’un des moins chers puisque l’offre de 24 mois revient à 2,05 dollars par mois. Cela signifie qu’à chaque phase d’abonnement de longue durée, Zenmate vous offre une remise de 50 %. Sur le prix, c’est impeccable.

Pour les modes de paiement, on a les habitués avec Paypal, la carte de crédit et des services comme Union Pay.

L’entreprise accepte plus de modes de paiement, mais cela dépend de votre localisation. Pour être honnête, on n’aime pas trop cette option.

Car d’une part, cela signifie que le site détecte votre adresse IP, pour déduire votre pays, et adapter l’offre.

Des appareils supplémentaires

Même si c’est pour améliorer « l’expérience d’utilisateur » comme ils disent dans le marketing, on préfère une offre complète de paiement.

De plus, comment faire confiance à une entreprise VPN qui piste ses utilisateurs dès l’inscription ? Mais d’autres fournisseurs le font aussi, donc, c’est un mauvais point, mais minime.

Le prix inclut 5 appareils de base. Mais si vous en voulez plus, vous pouvez payer pour 2, 5 et 10 appareils.

Les prix sont respectivement à 2,99 dollars en plus (2 appareils), 5,99 dollars en plus (5 appareils) et 9,99 dollars en plus (10 appareils). On ignore si ces options sont vraiment intéressantes.

Car si on a besoin de 10 appareils connectés en même temps, vaut mieux un second abonnement.

Avec l’offre de longue durée, cela revient moins cher. Mais l’offre d’appareils supplémentaires a le mérite d’exister.

Les caractéristiques de Zenmate

Le VPN de Zenmate propose la plupart des protocoles standards. On a de l’OpenVPN, le L2TP/IPSec et l’IKev2.

L’OpenVPN est disponible pour ses logiciels pour Windows et Mac et le L2TP et l’IKev2 concerne principalement les applications Android et iOS.

L’OpenVPN a parfois dû mal avec les téléphones et l’IKev2 devient progressivement la norme.

C’est aussi un bon point, car cela signifie que Zenmate suit les normes actuelles du VPN. Le chiffrement se fait en 128 et de 256 bits selon le logiciel que vous utilisez. C’est légèrement plus faible que ses concurrents.

Ces derniers balancent du 256 Bits dans tous leurs services pour être totalement tranquille.

Le fournisseur estime que du 128 Bits pour un bon compromis entre la vitesse et la sécurité est suffisante pour la plupart des utilisateurs.

Le nombre de serveurs

Difficile de trouver le nombre exact de serveurs sur le site officiel. Dans une page d’aide, on a trouvé le nombre de 290 serveurs situé dans 30 pays.

C’est correct, sans plus. Dans les critères de comparatif VPN, 0 à 100 serveurs signifient un fournisseur VPN de faible important, de 100 à 300 serveurs, on est déjà dans un bon service.

Et à partir de 500 serveurs, on est parmi les meilleurs VPN. Des entreprises comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN possèdent plus de 500 serveurs. On dit, on dit rien…

Parmi les autres caractéristiques, un abonnement de Zenmate vous permet d’utiliser 5 appareils en même temps.

C’est la norme actuelle et on apprécie aussi que la vitesse reste stable même si on utilise les 5 appareils simultanément. Donc, bon point également dans ce domaine.

Est-ce que Zenmate fonctionne avec Netflix ?

Netflix est devenu un critère de plus en plus pour tester un VPN. À partir de 2017, la plateforme de streaming a banni les VPNs sous la pression des ayants-droits.

Depuis cette époque, les fournisseurs de VPN et Netflix jouent au chat et à la souris. Netflix bloque les serveurs VPN, le fournisseur crée d’autres serveurs et ainsi de suite. Et dans le cas de Zenmate, 40 % de ses serveurs peuvent accéder à Netflix.

C’est une très bonne nouvelle, car cela signifie que si vous êtes en France, vous pourrez quand même accéder au catalogue américain de Netflix qui est le plus complet.

Toutefois, Zenmate ne vous donne aucune garantie. Ce n’est pas un VPN spécialisée pour le Netflix à la manière d’un Cyberghost qui propose des serveurs conçus pour contourner le ban de Netflix. Parfois, ça marchera avec Zenmate si vous avez de la chance.

Le téléchargement de torrent avec Zenmate

Zenmate n’a pas de problème que vous alliez sur les sites de torrent. Évidemment, il n’encourage pas le téléchargement d’oeuvres sous droit d’auteur (et nous non plus d’ailleurs).

Mais il précise que son VPN fonctionne parfaitement avec le P2P et qu’il ne bride pas du tout la connexion.

Car il existe des fournisseurs qui sont connus pour limiter les connexions depuis un logiciel de Torrent.

Notons que ce n’était pas toujours le cas. À ses débuts, Zenmate interdit strictement le P2P, mais il a dû accepter sous la pression des utilisateurs.

La vitesse de Zenmate

L’un des fondateurs de Zenmate avait déclaré que la clé de la réussite de son VPN était de proposer une vitesse digne de ce nom avec une facilité déconcertante.

Et on peut dire que le contrat est respecté. Quand vous regardez la carte de serveurs de Zenmate, vous avez une concentration en Europe.

Et donc, si vous vous connectez depuis l’Europe, alors vous avez une vitesse de 60 à 75 % de la connexion de base. Cela signifie que si vous avez 20 Mb/s, alors vous aurez au minimum 11 à 15 Mb/s.

Ce n’est pas le plus rapide, mais pas non plus le désastreux. On a déjà testé le VPN d’Avira et là, on peut parler vraiment d’une vitesse proche d’un escargot.

Mais certains utilisateurs considèrent que Zenmate serait plus rapide qu’un VyprVPN.

Étant donné que ce dernier est l’un des plus rapides du marché, c’est une prétention qui nous a semblé louche. VyprVPN atteint jusqu’à 85 % de la connexion de base.

Et l’explication est assez simple, car vous aurez une très bonne vitesse si vous utilisez le proxy de Zenmate. Mais le proxy n’est pas un VPN comme on l’a déjà dit. Et c’est normal d’avoir une connexion très rapide.

Et cela se complique encore plus pour Zenmate si on se connecte depuis l’Asie ou l’Afrique. On tombe à 45 % de la connexion de base.

C’est normal puisque l’entreprise a peu de serveurs dans ces régions. Donc, notre couperet n’est pas définitif et on va dire simplement que Zenmate doit diversifier la localisation de serveurs.

La protection de la vie privée chez Zenmate

Sur son site officiel, Zenmate annonce fièrement que c’est une entreprise basée en Allemagne.

Donc, c’est pour nous dire que son VPN est de la légendaire qualité allemande ! Cela peut marcher quand vous fabriquez des voitures ou de la métallurgie, pas pour les VPNs.

L’Allemagne fait partie des 14 Eyes. C’est une alliance de pays qui partagent leurs renseignements avec les 5 Eyes qui incluent notamment les États-Unis ou l’Angleterre.

Zenmate promet également qu’il a une politique de zéro donnée. Mais quand on lit sa politique de confidentialité, on est déçu par le manque de clarté.

On dirait une énième page de protection de vie privée qui a été générée ou rédigée par un avocat.

Il y a quelques mois, Zenmate indiquait qu’il collectait votre adresse IP d’origine, celle de son FAI. Des tests de son VPN ont incendié cette option, car c’est une violation flagrante.

On a regardé de nouveau et cette clause a disparu. Mais cela ne signifie pas qu’ils ne le font pas en cachette.

C’est bien de prétendre une politique de zéro donnée, mais faut le prouver. Donc, mauvais point sur la vie privée. En premier lieu, le manque de clarté et le fait que ce soit basé en Allemagne.

Les logiciels VPN de Zenmate

Zenmate a pensé à tous les utilisateurs pour ses logiciels, car il propose de nombreuses plateformes.

Ainsi, son logiciel VPN est disponible pour Windows, Mac, Linux, Android, iOS, le FireStick d’Amazon ou encore des consoles de jeux. Il offre aussi des extensions pour Firefox, Chrome et Opera.

Toutefois, les versions des extensions sont moins fournies que les applications dédiées. L’utilisation des logiciels est un jeu d’enfant tout en comportant les paramètres essentiels.

Ainsi, tous ces logiciels possèdent le Kill Switch qui permet de suspendre la connexion internet en cas d’indisponibilité du VPN.

C’est devenu une norme chez les fournisseurs VPN et on apprécie que Zenmate l’intègre en natif.

On sent que Zenmate est entièrement conçu autour de l’internaute lambda. Les logiciels bénéficient d’une esthétique très soignée, à la manière d’une application de Windows 10.

Et on a peu de paramètres avancés. On lance le logiciel, on fournit son nom d’utilisateur et mot de passe et on peut se connecter aux différents serveurs VPN. Simple, efficace et rapide.

Le site et l’assistance clientèle

On a aussi trouvé quelques points négatifs sur le support technique et le site de Zenmate. Concernant le support technique, vous avez un système de tickets assez classique.

Les réponses sont rapides, aux alentours de 24 heures. Mais souvent, vous avez une Hotline qui vous copie-colle des réponses de sa base d’aide.

Base d’aide qui est très fournie au passage. Mais on aurait aimé avoir un support technique un peu plus compétent et plus humain.

Le site web nous parait brouillon, mais on a constamment des offres promotionnelles qui nous explosent au visage. Cela devient agaçant.

De plus, il y a des informations qui manquent. Quand on choisit l’offre, on a juste le prix.

Normalement, on devrait avoir le nombre d’appareils qui est fourni et la liste des protocoles VPN. Donc, des progrès à faire sur l’ergonomie du site et la qualité de l’assistance de la clientèle.

En conclusion

Zenmate tente de proposer le meilleur du VPN. Ses prix sont vraiment abordables.

Il a des logiciels pour de nombreuses plateformes et on apprécie leur simplicité d’utilisation. Mais la vitesse laisse à désirer dès qu’on quitte l’Europe.

Mais surtout, le gros mauvais point est l’opacité concernant sa politique de vie privée. On a pas mal fouillé, mais on ignore ce qu’il enregistre réellement sur ses clients.

Les réponses de son assistance et de sa politique de vie privée sont contradictoires. Le site web et le support technique doivent être améliorés. Toutefois, Zenmate n’est pas un VPN ultra-spécialisé.

S’il a vraiment plus de 40 millions d’utilisateurs, il est normal d’avoir une offre qui part dans tous les sens.

Son VPN est pour les internautes qui ne veulent pas se prendre la tête et qui veulent juste avoir un minimum de sécurité.

Et Zenmate convient parfaitement pour ce type de besoin. Pour ceux qui s’y connaissent un peu en VPN et qui ont grimacé sur certains aspects de Zenmate, faites un tour chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN qui satisfont des besoins bien plus exigeants en terme de sécurité et de vie privée.

Cet article Que vaut le VPN de Zenmate ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
3 sites de streaming pour remplacer Kolmev https://meilleurvpn.net/20141/alternatives-kolmev/ Tue, 12 Mar 2019 11:09:46 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20141 Kolmev fait partie de la longue litanie de sites qui ont suivi la disparition de Ranopi. Ce dernier était très apprécié par la communauté francophone. Uniquement des films en HD, un lecteur qui marchait sur tous les navigateurs. Et malgré l’affluence, la fluidité était sans pareil. Mais les Majors n’aiment pas que ce soit trop …

3 sites de streaming pour remplacer Kolmev Lire plus »

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Kolmev est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Kolmev fait partie de la longue litanie de sites qui ont suivi la disparition de Ranopi. Ce dernier était très apprécié par la communauté francophone.

Uniquement des films en HD, un lecteur qui marchait sur tous les navigateurs. Et malgré l’affluence, la fluidité était sans pareil.

Mais les Majors n’aiment pas que ce soit trop facile et surtout illégal. Ils ont pourchassé Kolmev à travers toute l’Europe.

Et finalement, le registrar a suspendu le nom de domaine. Mais des alternatives ont poussé comme des champignons.

Pour un qui meurt, 10 sites de streaming prennent sa place

Même les Majors savent que c’est une course perdue d’avance. Pour 1 site qu’ils ferment à grands fracas, il y en a 10 qui prennent immédiatement sa place.

Leur cible était Ranopi, un vieux site de streaming qui jouait les irréductibles. Et quand il a finalement baissé le rideau, Kolmev a pris sa place.

Mais cette fois, les Majors ont prompts à réagir et au maximum, ce site de streaming n’a tenu que 6 mois en ligne.

De bonnes alternatives à Kolmev

Et aujourd’hui, on a déjà 3 alternatives de Kolmev et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Mais est-ce qu’ils sont fiables ? On va être honnête, les sites fonctionnent 100 % du temps, mais les liens vers les films sont une autre histoire.

Parfois, vous aurez des redirections publicitaires. Et on recommande de les tester à plusieurs reprises. Et le web regorge de perles qui ne demandent qu’à être ramassées.

En passant du temps, nous avons créé la liste ultime des meilleurs sites de streaming depuis plusieurs années.

Elle compile le meilleur du foot en ligne, des séries télévisées, des documentaires aussi passionnants que captivants.

Piochez ceux qui vous plaisent et bon visionnage… sauf que vous allez être embêtés constamment par des publicités.

Ce n’est pas un souci, car on a aussi compilé les bloqueurs de pub les plus performants sur Firefox, Chrome et Opera.

Que ce soit Adblock Plus ou uBlock Origin, ce sont des extensions qui bloquent les publicités, les trackers et même les cryptomonnaies.

Ne prenez aucun risque sur les sites de streaming

Les publicités, on ne va pas les nier, existent sur tous les sites. Les médias de masse, Youtube et en général, on les désactive pour de bon ou on s’y habitue.

En revanche, il y a un danger que vous ne rencontrerez que sur les sites comme Kolmev et ses alternatives. Ce sont des mouchards qui enregistrent toutes les adresses IP qui se connectent au site.

Ces mouchards sont souvent intégrés dans les fichiers de torrent. Et les sites de streaming fonctionnent avec ces fichiers.

En effet, quand vous regardez un film en streaming, vous utilisez le même processus que le téléchargement d’un torrent. C’est juste qu’au lieu de télécharger, vous regardez directement le film.

Donc, ces mouchards appartiennent aux ayants-droits, qui vont ensuite la transmettre à des autorités comme la Hadopi.

Techniquement, cette autorité ne légifère pas encore sur les sites de streaming, mais cela ne saurait tarder.

De plus, cela signifie que vous aurez une épée de Damoclès au dessus de votre tête. Car le Major aura votre adresse IP pour toujours.

Mais qu’il garde cette adresse IP s’il la désire si elle vient d’un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Un VPN est conçu spécifiquement pour lutter contre ce type de mouchard et vous permettre d’être aussi anonyme que possible.

Si vous utilisez un bon VPN, alors l’ayant-droit, le gouvernement, Hadopi ou même Poutine en personne n’auront que l’IP du VPN.

Et ils ne peuvent rien avec, car un VPN chiffre entièrement votre connexion. Donc, ils ne pourront même pas prouver que vous étiez sur un site de streaming comme Kolmev et ses alternatives.

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Kolmev est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Wabok fermé – Alternatives et conseils https://meilleurvpn.net/20132/alternatives-wabok/ Tue, 12 Mar 2019 10:23:25 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20132 À une époque, la fermeture d’un site pirate était un événement médiatique. Que ce soit celle de Pirate Bay, de Kickass Torrent, les média et les autorités en faisaient des tonnes. Mais par la suite, le streaming a remplacé progressivement le torrent et les sites de streaming ont poussé comme des champignons. Le bagage technique …

Wabok fermé – Alternatives et conseils Lire plus »

Cet article Wabok fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
À une époque, la fermeture d’un site pirate était un événement médiatique. Que ce soit celle de Pirate Bay, de Kickass Torrent, les média et les autorités en faisaient des tonnes.

Mais par la suite, le streaming a remplacé progressivement le torrent et les sites de streaming ont poussé comme des champignons.

Le bagage technique et l’investissement étaient minimaux. Et les suspensions et les poursuites judiciaires se sont accélérées.

Wabok fait partie des victimes de cette nouvelle chasse. On ignore comment il est tombé, mais les fans de la première heure n’arrivent pas à se consoler… jusqu’à aujourd’hui.

Histoire et fermeture de Wabok

Wabok est apparu aux alentours de 2016 et il a continué à exister jusqu’en 2017. Quand on regarde l’histoire de ces sites, on trouve la même similarité.

Un âge d’or de 2016 à 2018 et ensuite, patatras, tout s’écroule. Wabok n’a plus donné signe de vie depuis 2018.

Le nom de domaine pointe sur une page vide. Cela peut indiquer une suspension ou que ses propriétaires ont jeté l’éponge.

Les sites pirates ne rapportent plus autant comme autrefois. Et il arrive que les webmestres y laissent même des plumes.

En tout cas, la vie de pirate continue et nous avons trouvé 3 alternatives de Wabok avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Chaque site a sa propre particularité et vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin.

Mais si vous cherchez des contenus en streaming comme du football en direct, des documentaires exclusifs de HBO, alors il vous faudra aller consulter notre sélection des meilleures plateformes de streaming.

La plaie des publicités sur les sites comme Wabok

Cette liste contient des sites triés sur le volet dans chaque spécialité comme les séries TV, les spectacles, les documentaires, etc.

Cependant, l’éthique n’est pas la priorité de ces sites. Ils vont vous imposer une pléthore de publicités aussi intrusives que dangereuses.

Il y a également des plateformes qui utilisent un mineur de cryptomonnaie, pouvant endommager votre processeur.

En bref, c’est la zone du web où on ne peut pas aller sans se blinder avec un bon bloqueur de pub.

Ce dernier va neutraliser tous les scripts malveillants. Vous allez vous débarrasser de toutes les publicités d’un seul coup.

Mais un bloqueur de publicité ne suffit pas contre votre prochaine menace qui est les ayants-droits et leur surveillance généralisée.

Le royaume du piratage pour un VPN !

Comme on l’a mentionné, les ayants-droits sont constamment sur le dos des sites de streaming comme Wabok.

Et sa fermeture en est une preuve flagrante. Et ils pensent déjà à la prochaine étape. La pénalisation des internautes au même titre que les webmestres.

On a déjà vu des ballons d’essai en Indonésie, en France ou au Vietnam. Le principe est que l’ayant-droit va connaitre votre adresse IP si vous n’utilisez pas un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Ensuite, il vous contacte directement pour exiger une amende.

Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley où vous êtes fliqué constamment. Et comme l’internaute lambda est souvent terrifié face à la menace de plainte, ils paient sans discuter. Pour le moment, c’est juste des tentatives et des tribunes dans la presse.

Mais on connait la rengaine. D’abord, on fait des propositions et ensuite, les lois sont votées sans crier gare.

La proposition de départ est souvent inacceptable, mais ensuite, ils peuvent négocier pour vous amener là où ils le veulent.

Par exemple, ils peuvent dire que l’ayant-droit ne va pas vous contacter directement, mais passera par une organisation comme la Hadopi.

Et vous pensez que cette autorité va servir de tampon pour éviter les abus. Mais il suffit de voir la Hadopi actuelle pour voir qu’elle obéit aveuglément aux ayants-droits.

Donc, épargnez-vous ces désagréments dès maintenant et équipez-vous d’un VPN que vous pouvez comparer chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Cet article Wabok fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
3 sites de streaming pour remplacer Vrozol https://meilleurvpn.net/20130/alternatives-vrozol/ Tue, 12 Mar 2019 09:45:07 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20130 De nombreux fans de streaming connaissent Vrozol. Et non, ce n’est pas un site qui diffuse des films russes. Ce n’est pas non plus un site à la gloire de Poutine. C’est un site de streaming, tout ce qu’il y a de plus classique. Simplicité, fluidité et abondance étaient son slogan. Mais Vrozol est mort …

3 sites de streaming pour remplacer Vrozol Lire plus »

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Vrozol est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
De nombreux fans de streaming connaissent Vrozol. Et non, ce n’est pas un site qui diffuse des films russes.

Ce n’est pas non plus un site à la gloire de Poutine. C’est un site de streaming, tout ce qu’il y a de plus classique.

Simplicité, fluidité et abondance étaient son slogan. Mais Vrozol est mort et on peut dire que les Majors ont creusé sa tombe.

Ayant dû changer de nom de domaine à plusieurs reprises, il a fini par jeter l’éponge. Les Majors ont crié victoire… pendant quelques jours, car de nombreuses alternatives de Vrozol ont vu le jour.

3 sites similaires à Vrozol

Si vous cherchez rapidement des remplaçants à Vrozol, alors tournez-vous vers Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont des plateformes qui existent des années. On ne garantit pas qu’ils seront encore disponibles quand vous lirez ces lignes, mais nous, ils nous ont aidés à trouver de très bons contenus depuis pas mal de temps.

Une chose importante est que les publicités sur ces sites sont intrusives dans le meilleur des cas et malveillantes dans le pire.

Vous avez 2 types de monétisation qui existent sur les sites de streaming. Vous avez les bannières Flashy et les Pop-Ups qui arrivent de partout.

Mais il y a aussi un truc plus insidieux avec les mineurs de cryptomonnaie. Aujourd’hui, les cryptomonnaies se sont bien cassé la gueule, mais il existe des plateformes qui les minent à l’insu de vous. Comment ça marche ?

Quand vous allez sur un site Vrozol, alors un script se déclenche et il va utiliser votre processeur pour le minage.

C’est très agressif et cela peut cramer votre CPU. Comment s’en protéger ? Rien de plus simple, en installant un bloqueur de pub.

La plupart des bloqueurs empêchent automatiquement les mineurs de cryptomonnaies.

Mais qu’est-ce qui se passe si les 3 sites ci-dessus ne marchent plus ? Nous avons également trouvé une bonne liste de site de streaming.

Nous les avons sélectionnés selon plusieurs critères et nous avons plusieurs sites d’excellente qualité. Si vous êtes passionné de série TV, vous trouverez ce qu’il faut comme chez Casto.

Et si vous êtes un féru de sport comme le football en ligne, alors on a également de bons sites sportifs dans cette liste.

Piochez ce que vous voulez et remerciez-nous plus tard. Car avant, il faut qu’on vous aide à choisir un bon VPN ?

Pourquoi dois-je payer un VPN pour un site de streaming ?

Vous avez sans doute cette question à l’esprit : Pourquoi devrais-je payer pour un abonnement chez un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN alors que je cherche la gratuité sur un site comme Vrozol ? C’est un argument qui se défend, mais ça dépend, combien vous êtes prêt à payer : 5 à 7 euros par mois ou 1500 euros ?

Oui, une organisation comme Hadopi peut imposer une amende maximale de 1500 euros si elle vous chope pour piratage.

Vous allez arguer que la Hadopi ne couvre pas encore le streaming. Mais nos conseils sont intemporels.

C’est une question de temps pour que cette autorité soit compétente pour tous les délits de piratage. Cela couvrira le torrent, le streaming et le téléchargement direct.

Tout y passera, car ce sont les Majors qui sont derrière la Hadopi et ils vont sanctionner à tout bout de champ.

Pendant la campagne présidentielle de 2017, de nombreux candidats avaient envisagé une amende administrative pour le piratage.

En terme clair, c’est une amende automatique qui tombe dès que vous piratez la première fois en détectant votre adresse IP.

Donc, quand on vous dit de faire un petit investissement sur un bon VPN, ce n’est pas pour enrichir, mais pour vous protéger contre des menaces passées, présentes et futures sur le web !

Donc, réfléchissez encore et faites un tour chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous verrez que ce n’est pas si cher que ça !

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Vrozol est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Framice ne marche pas, quelles sont les alternatives ? https://meilleurvpn.net/20128/alternatives-framice/ Tue, 12 Mar 2019 06:47:02 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20128 Framice a eu quelques problèmes au cours de sa vie éphémère. Ce site de streaming a tenté de se démarquer en proposant des séries TV. En effet, un modèle type des sites de streaming est de proposer uniquement des films et des dessins animés. Les séries TV sont plus difficiles à récupérer comme on l’explique …

Framice ne marche pas, quelles sont les alternatives ? Lire plus »

Cet article Framice ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Framice a eu quelques problèmes au cours de sa vie éphémère. Ce site de streaming a tenté de se démarquer en proposant des séries TV.

En effet, un modèle type des sites de streaming est de proposer uniquement des films et des dessins animés.

Les séries TV sont plus difficiles à récupérer comme on l’explique un peu plus bas. Framice a eu à la fois des problèmes judiciaires et de contrefaçons. Un mélange qui ne pouvait que mal se terminer.

Histoire et évolution de Framice

Framice a pointé le bout de son nez à partir de 2015. Il a surfé sur la grosse tendance des sites de streaming pendant la période 2017 et 2018 et ensuite, il a disparu sans laisser de trace.

Ce n’est même pas que le site a été suspendu par les diaboliques ayants-droits. C’est que le site a fermé du jour au lendemain.

Aujourd’hui, le nom de domaine Framice si le coeur vous dit de lancer un site de streaming… même si on déconseille fortement cette activité.

En plus des problèmes habituels du piratage, Framice a dû également subir une accusation de contrefaçon.

En effet, Framice est le nom d’une société qui s’occupe de l’immobilier. Autant dire que ce n’est pas vraiment bon pour une marque qu’un site de streaming illégal utilise son nom.

C’est un coup à se faire exclure définitivement par Google et les autres GAFAMs.

Nos alternatives à Framice

Mais est-ce qu’il y a des alternatives à Framice ? Le piratage est comme la vie, elle trouve toujours son chemin.

Donc oui, il y a des équivalents à Framice et on vous en présente 3 avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont d’excellents sites de streaming, réputés pour être mis à jour régulièrement et qui fonctionneront dans la plupart des cas.

Mais si par malheur, ces sites ne fonctionnent pas. On ne vous laissera pas tomber, car nous avons un atout de taille avec notre liste des meilleurs sites de streaming sur le web !

On espère qu’on vous a bien aidé pour regarder sans problèmes vos films et vos matchs de foot en direct.

Mais vous remarquerez rapidement que vous serez bombardé de publicités sur ces sites. Contre ça, nous, on ne peut rien faire, mais vous si. Vous lisez notre article sur les meilleurs bloqueurs de pub.

On a sélectionné les meilleures extensions qu’on peut installer en un clic. Et vous verrez que les publicités vont disparaitre par magie.

Mais minute papillon, vous devez également trouver un VPN avant d’aller voir un site de streaming.

La protection d’un VPN sur les alternatives de Framice

Une fois que vous avez masqué toutes les publicités, vous pensez que vous êtes tranquille. Vous achetez du popcorn ou des chips et vous vous préparez à regarder un bon film.

Mais on n’est jamais réellement tranquille sur un site de streaming, car vous devez installer un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant même d’accéder au site.

Pourquoi ? À votre avis, qui ferme ces sites de streaming les uns après les autres.

Aujourd’hui, la lutte contre le piratage est devenue un secteur très rentable et il y a des sociétés spécialisées qui surveillent tout le trafic sur des sites de streaming.

Ils essaieront de choper votre adresse IP qui est associée à votre identité chez votre FAI. Et on ne veut pas jouer les corbeaux de tempête, mais à partir de là, vous serez cuit à la broche, soit par la Hadopi ou les ayants-droits.

Donc, faites-nous plaisir et installez un bon VPN. Cela représente un investissement par mois, mais c’est minimal.

Et avec le VPN et le bloqueur de pub, cette fois, vous aurez vraiment la tranquillité d’esprit pour regarder ce que vous voulez comme vous voulez et où vous voulez.
.

Cet article Framice ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Quelles sont les alternatives à Ozporo pour le streaming ? https://meilleurvpn.net/20126/alternatives-ozporo/ Tue, 12 Mar 2019 06:01:08 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20126 Les sites comme Ozporo sont comme les films Marvel. Il y en a qui sont mémorables tandis que d’autres passent totalement à la trappe. On peut dire qu’Ozporo faisait partie de la première catégorie. Un bon site de streaming sans trop de publicité, mais qui a été rapidement dans le viseur des Majors. Une particularité …

Quelles sont les alternatives à Ozporo pour le streaming ? Lire plus »

Cet article Quelles sont les alternatives à Ozporo pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Les sites comme Ozporo sont comme les films Marvel. Il y en a qui sont mémorables tandis que d’autres passent totalement à la trappe.

On peut dire qu’Ozporo faisait partie de la première catégorie. Un bon site de streaming sans trop de publicité, mais qui a été rapidement dans le viseur des Majors.

Une particularité de ce site est qu’il proposait de nombreux films français. Étant donné que le cinéma français n’est pas toujours à l’honneur, on avait une bonne plateforme où on pouvait exprimer son chauvinisme cinématographique.

Ozporo ferme, mais d’autres prennent sa place

Les sites de streaming se suivent à la queuleuleu. Les propriétaires ont compris que c’était inutile de se battre avec acharnement pour garder son nom de domaine.

A la place, ils ont des dizaines de noms de domaine en réserve et ils les activent au fur et à mesure.

Mais pour éviter de se faire allumer par les ayants-droits, ils évitent de rediriger vers les nouveaux sites.

En effet, le Major saurait que c’est la nouvelle adresse du site et il le suspendrait aussitôt. Toutefois, les propriétaires annoncent la nouvelle adresse sur leurs réseaux sociaux.

Mais dans le cas d’Ozporo, c’était le noir le plus complet. Il n’y avait rien qui prédisait la disparition du site.

Une disparition soudaine évoque soit une suspension sans possibilité de récupération, soit que l’affaire est devenue plus grave et que les propriétaires ont été arrêtés par les autorités.

Quelles alternatives pour Ozporo ?

Toutefois, il existe des alternatives d’Ozporo et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Il n’y a pas qu’eux, car si vous aimez les séries TV ou le sport en streaming, ces 3 sites ne vont pas forcément vous convenir.

Mais dans nos tiroirs de streaming, nous avons également rangé quelques pépites des meilleurs sites de streaming.

Il y a du foot, du tennis, des séries et des documentaires. De quoi bien occuper vos soirées !

Mais même si on veut le vous faire croire, la gratuité n’existe pas sur le web. Tous les sites de streaming se monétisent sans exception avec de la publicité.

Et on parle des pires pubs qui existent. Et là, il n’y a pas photo et il faut dégainer l’artillerie lourde en installant un bloqueur de pub sur tous vos navigateurs.

Vous pouvez les désactiver sur les sites que vous préférez, mais évitez de le faire sur les sites de streaming. Les publicités de ces sites sont souvent malveillantes.

Ai-je besoin d’un VPN sur un site de streaming ?

De nombreuses personnes pensent qu’il n’est pas nécessaire de masquer son adresse IP en utilisant un VPN quand on regarde un film sur un site comme Ozporo.

Et bien, en 2016, plusieurs personnes pensaient la même chose en Suède. Et un tribunal leur a ordonné de payer jusqu’à 50 euros pour avoir visionné plusieurs films en streaming.

On a appris plus tard qu’une Cour de cassation avait annulé ce jugement. Car, les ayants-droits avaient fait un lobbying monstrueux pour influencer l’opinion publique et la justice.

Même si c’est une fausse alerte, tôt ou tard, les internautes seront sanctionnés. Les ayants-droits sont dans la démagogie, la manipulation et la terreur.

Ce sont leurs seules armes pour qu’on continue à payer des fortunes pour accéder à leur contenu.

Donc, oui, un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est obligatoire. C’est une obligation morale et un droit pour défendre la vie privée sur le web et l’accès à des contenus sans aucune restriction.

Quand il y aura des plateformes légales aussi faciles à utiliser qu’Ozporo, alors on n’aura plus besoin d’écrire ce type d’article.

On peut arguer qu’il y a Netflix. Mais le catalogue international de Netflix n’est que de 30 % par rapport à celui du catalogue américain.

Et c’est encore une fois à cause des ayants-droits qui imposent des limites draconiennes sur les droits de diffusion.

Cet article Quelles sont les alternatives à Ozporo pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Quelles sont les alternatives à Ketipo pour le streaming ? https://meilleurvpn.net/20134/alternatives-ketipo/ Tue, 12 Mar 2019 05:19:47 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20134 Ketipo est un site de streaming qui avait deux particularités. 90 % de son contenu était des films en français et il avait un bon catalogue de film d’auteur. C’est un terme qui désigne la filmographie d’un réalisateur dans son ensemble. Par exemple, Scorsese, Nolan ou Spielberg. Donc, Ketipo avait eu cette brillante idée de …

Quelles sont les alternatives à Ketipo pour le streaming ? Lire plus »

Cet article Quelles sont les alternatives à Ketipo pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Ketipo est un site de streaming qui avait deux particularités. 90 % de son contenu était des films en français et il avait un bon catalogue de film d’auteur.

C’est un terme qui désigne la filmographie d’un réalisateur dans son ensemble.

Par exemple, Scorsese, Nolan ou Spielberg. Donc, Ketipo avait eu cette brillante idée de thématiser par film d’auteur et cela avait contribué au succès du site.

Pourquoi Ketipo a-t-il fermé ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Ketipo n’existe plus. Le nom de domaine pointe vers une page publicitaire.

Nous avons testé des centaines de sites de streaming et ce sont les mêmes raisons qui reviennent.

Premièrement, le site a été victime de son succès. Il peut arriver que les serveurs et le personnel ne tiennent pas la cadence.

Et ce succès provoque deux effets négatifs. Le premier est une prise de pouvoir hostile du site. On avait déjà vu ça sur les sites de torrent comme Kickass Torrent.

La seconde raison est que le succès de Ketipo a attiré les ineffables ayants-droits, majors, hantises des pirates et tous les noms qui viennent à l’esprit.

Et ils ont dû demander une sanction judiciaire contre le site en récupérant le nom de domaine au passage. Donc, Ketipo a disparu, mais on peut toujours trouver des solutions.

Mais je veux continuer à regarder mes films préférés !

C’est pour ça qu’on est là. Donc, si vous cherchez de bonnes alternatives de Ketipo, commencez par Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Et sur les 3, Sokrostream est l’un des meilleurs.

Les films débarquent sur le site quelques jours après leur sortie. Certains liens de ce site pointent vers des publicités, mais c’est une manne financière pour le streaming.

Si vous en avez marre des publicités, alors installez un bloqueur de pub et vous n’en entendrez plus parler.

Mais sans doute que vous êtes un spectateur exigeant. Une pointure en matière de streaming où vous voulez des sites qui se concentrent sur une seule thématique comme le foot en streaming, la natation, l’athlétisme ou encore le cyclisme.

Ou que vous êtes un Serial Viewer en enchainant plusieurs saisons de séries TV à la suite… dans la même journée !

Pour tous ces besoins, nous avons pioché les meilleurs sites de streaming qui existent actuellement sur le marché.

Ils sont très faciles à utiliser, mais n’oubliez pas le bloqueur de publicité et également le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Comment ça, j’ai besoin d’un VPN sur Ketipo et consorts ?

Oui, vous avez obligatoirement besoin d’un VPN sur un site de streaming. C’est un conseil vieux d’une décennie, car on disait la même chose quand on vous apprenait à télécharger des torrents dans de bonnes conditions.

Le VPN masque votre adresse IP, vous protège avec une connexion chiffrée et vous met à l’abri de la surveillance gouvernementale.

Dans le cas du streaming, les ayants-droits ne s’attaquent pas directement aux internautes… pour le moment.

Mais on les connait depuis très longtemps. S’ils voient que la fermeture systématique de sites comme Ketipo ne dissuade pas de pirater, alors ils vont vous faire peur. Ils vont vous envoyer des mails, demandant des amendes.

Et si vous en recevez, alors ne répondez pas. Actuellement, on ne connait pas de loi qui pénalise les spectateurs d’un site de streaming.

Les meilleurs VPN comme ceux qu’on trouve chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN ne sont pas gratuit. Eh oui, nous avons déjà testé des VPN gratuits comme Hotspot Shield.

Le résultat a été un désastre sur la vie privée. Donc, un bon VPN, c’est quelques dollars par mois, mais il vous protègera contre de nombreuses menaces sur les sites de streaming et le web en général.

Donc, en résumé, installez un bloqueur de pub sur vos navigateurs et ne sortez pas sans votre VPN et ensuite, bonne chance aux ayants-droits pour vous trouver !

Cet article Quelles sont les alternatives à Ketipo pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron https://meilleurvpn.net/20120/alternatives-nidoron/ Mon, 11 Mar 2019 06:10:56 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20120 À première vue, Nidoron ressemble à un nom de startup, lancé par un créatif de la Silicon Valley pour faire le buzz. Et il a fait le buzz, mais dans le monde du streaming. Depuis 2017, ce site fait la une des forums de passionnés et d’amateurs en tout genre. Ce n’est pas le genre …

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron Lire plus »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
À première vue, Nidoron ressemble à un nom de startup, lancé par un créatif de la Silicon Valley pour faire le buzz.

Et il a fait le buzz, mais dans le monde du streaming. Depuis 2017, ce site fait la une des forums de passionnés et d’amateurs en tout genre.

Ce n’est pas le genre de communautés appréciées par les ayants-droits. Il parait que certains responsables de studio ont des crises cardiaques quand ils entendent des mots comme Nidoron.

Le site de streaming est en soi illégal. Mais il faudrait aussi que l’offre légale commence à comprendre qu’on n’est plus dans les années 2000.

Il faut changer avec son temps. Mais en attendant, ils préfèrent sanctionner à tout plutôt que d’inventer de nouvelles choses.

Quels sont les films disponibles sur Nidoron ?

Nidoron propose principalement les films récents. Vous avez également quelques documentaires et des spectacles, principalement des humoristes.

Le secteur du spectacle est en crise. Et on apprécierait d’avoir plus de spectacles en streaming, pour ensuite donner envie aux gens d’aller les voir sur scène.

Car contrairement à ce qu’on raconte, les pirates sont aussi de grands consommateurs de contenus légaux.

Il arrive souvent qu’ils achètent la version DVD ou Blu-Ray d’un film s’ils l’ont vraiment apprécié. Mais l’ayant-droit veut que vous payiez pour tout ce qui sort, les pires comme les meilleurs.

Nidoron est aussi très facile à utiliser. D’où son succès, car le téléchargement illégal existe depuis l’invention du web et l’arrivée du P2P.

Mais avec des technologies comme le Torrent, il faut des logiciels, trouver des bons sites ou des liens Magnet récents.

Les alternatives à Nidoron

Sur Nidoron, rien de tout ça. Vous allez sur son nom de domaine et vous allez être renvoyé vers un second site qui vous obligera à cliquer un article au hasard, à attendre quelques secondes et ensuite, vous pourrez y accéder.

Oui, c’est embêtant à souhait, mais cela devient progressivement la norme ces derniers temps sur les sites de streaming.

Vous vous prendre aussi pas de publicités intrusives pendant que vous naviguez sur Nidoron. Et on apprécie les sites de streaming, mais faut pas pousser.

Notre premier conseil, installez un bon bloqueur de pub pour être totalement tranquille.

Certains bloqueurs font également office de trackers et faites-nous confiance, le tracking est bien pire, car c’est la source qui alimente la publicité.

De plus, même si vous appréciez Nidoron, l’avenir est incertain et il peut sauter à la moindre occasion. Surtout, si les ayants-droits sont sur son dos.

Donc, nous avons d’abord 3 alternatives de Nidoron avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Mais si vous cherchez des contenus plus spécialisés comme des matchs de foot en ligne, alors n’hésitez pas à piocher par notre compilation des meilleurs sites de streaming.

Avant les films, passez par la case VPN !

Vous êtes tout guilleret et vous allez pouvoir regarder des dizaines de films. Mais ce n’est pas fini, car il vous faudra utiliser un VPN comme celui qu’on peut trouver chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Les Majors mettent une énorme pression sur les gouvernements pour que les internautes soient sanctionnés comme les propriétaires des sites web. C’est à dire des gens comme vous et moi.

Et comment ils savent que vous, Jean-Dupont ou Jeanne-Dupont ont regardé le dernier Camping avec Franck Dubosc ? On ne va pas relever vos gouts ciné plus que discutables. Mais le Major le saura par votre adresse IP.

Cette dernière est associée à votre compte chez les FAIs et hop, voilà, comment Hadopi saura que vous êtes un méchant.

Donc, ne soyez pas négligent et prenez le temps de comparer les VPNs même si Cyberghost, VyprVPN, NordVPN sont d’excellents fournisseurs et qu’ils ont prouvé leur fiabilité à maintes reprises.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Amopio https://meilleurvpn.net/20114/alternatives-amopio/ Mon, 11 Mar 2019 06:04:05 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20114 Le cinéma est en ébullition ces derniers temps. Les films s’enchainent les uns après les autres. L’ère Marvel/DC occupe toute la place et les sites de streaming ne désemplissent. Malgré l’attaque des Majors, le blocage par les FAIs, des sites comme Amopio font carton plein à chaque fois. On se demande souvent pourquoi les ayants-droits …

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio Lire plus »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Amopio est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le cinéma est en ébullition ces derniers temps. Les films s’enchainent les uns après les autres. L’ère Marvel/DC occupe toute la place et les sites de streaming ne désemplissent.

Malgré l’attaque des Majors, le blocage par les FAIs, des sites comme Amopio font carton plein à chaque fois.

On se demande souvent pourquoi les ayants-droits n’imitent pas les sites de streaming. Amopio est un bon site, mais ce n’est pas non plus un miracle de technologie.

Et cette simplicité attire des milliers de visiteurs. Si on avait une offre légale qui serait similaire, le piratage ne serait plus nécessaire.

Comment regarder un film sur Amopio ?

Amopio propose plusieurs catégories avec les documentaires, les spectacles et les films. Vous avez aussi une section d’animation.

L’arrivée des spectacles est un plus indéniable. Si vous êtes fan de Laurent Gerra ou de Jeff Panacloc, alors vous allez vous régaler.

L’utilisation d’un site est un jeu d’enfant. Activez d’abord votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant d’y accéder. Allez sur le site officiel et cliquez sur un titre de film ou autre.

Vous allez arriver sur la fiche du contenu et en bas, vous aurez un lecteur illimité. Le problème est que vous accédez au site la première fois, vous aurez une direction vers un autre site.

Sur ce dernier, vous devrez cliquer un article au hasard et attendre 8 secondes. Et de nouveau, vous devrez aller sur Amopio pour que le vrai s’affiche enfin.

Se protéger de la pub sur Amopio

C’est chiant, mais cela devient progressivement la norme chez les sites de streaming. Les ayants-droits ont utilisé plusieurs tactiques contre les sites illégaux.

La première phase est d’attaquer le registrar et l’hébergeur. Ensuite, ils ont demandé aux régies publicitaires de bannir tous les sites.

Comme de nombreux sites de streaming existent pour l’appât du gain (on ne va pas se le cacher), beaucoup de sites ont été asséchés de leurs revenus.

Donc, ils en viennent à des publicités dérangeantes, mais qui ne sont pas forcément dangereuses.

De ce fait, installez un bon bloqueur de pub avant d’accéder à Amopio. Pour être honnête, quand on a été redirigé vers le site publicitaire, on n’a absolument vu aucune publicité.

Des bloqueurs comme uBlock Origin ou Adblock feront le boulot. Amopio fait partie de ces sites qui peuvent disparaitre du jour au lendemain.

Si vous tombez sur cet article dans quelques mois ou années. Et que le site ne fonctionne pas. Cela ne signifie pas qu’on vous a menti.

C’est juste qu’il aura fermé ou changé de nom de domaine. En revanche, nous avons aussi quelques alternatives avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land qui vont rester là pour un bon bout de temps.

Et si vous n’êtes pas toujours rassasié, alors n’oubliez pas de lire notre TOP des meilleurs sites de streaming.

Vous y trouverez surement quelque chose allant de documentaires plutôt rares aux derniers matchs de football en streaming. Vous n’aurez que l'embarras du choix.

Masquer votre adresse IP sur Amopio

Avec un bloqueur de pub, vous aurez l’impression d’une navigation bien fluide sur Amopio. Mais ce n’est qu’une impression.

Il y a des mouchards, tapis dans l’ombre, qui vous surveillent et qui veulent absolument connaitre votre adresse IP. Avec cette adresse IP, les mouchards vont donner votre identité aux ayants-droits.

Et avant même que vous n’ayez pu dire saperlipopette, Hadopi vous enverra son tristement célèbre mail d’avertissement, faisant partie de sa riposte graduée.

Alors que si vous prenez un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN qui coute quelques dollars par mois. Vous pourrez masquer entièrement votre adresse IP.

Cela signifie que vous pourrez regarder des dizaines de films sur Amopio. On ne pourra jamais vous retrouver. Alors, est-ce que ça ne vaut pas le coup pour être protégé définitivement ?

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Amopio est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Bovup fermé – Alternatives et conseils https://meilleurvpn.net/20112/alternatives-bovup/ Mon, 11 Mar 2019 05:35:13 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20112 Se hissant aux premières places du streaming, Bovup a fait les choux gras de la presse spécialisée en 2016 et 2017. Certains le considéraient comme le Pirate Bay du streaming. Mais en fait, le site a mordu la poussière en quelques années. Bovup était connu pour sa simplicité et diversité de contenus. Aujourd’hui, sous la …

Bovup fermé – Alternatives et conseils Lire plus »

Cet article Bovup fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Se hissant aux premières places du streaming, Bovup a fait les choux gras de la presse spécialisée en 2016 et 2017.

Certains le considéraient comme le Pirate Bay du streaming. Mais en fait, le site a mordu la poussière en quelques années.

Bovup était connu pour sa simplicité et diversité de contenus. Aujourd’hui, sous la pression judiciaire, le site fonctionne toujours, mais il a été repris par les ayants-droits.

Les meilleures alternatives de Bovup

Les ayants-droits ont trouvé une bonne tactique pour dissuader de lancer des sites de streaming.

Quand ils suspendent un site, ils ne le suppriment pas totalement. A la place, ils vont créer une page HTML sur ce site et afficher des publicités ou un message quelconque.

Cela permet au site de garder, plus ou moins, son référencement. Mais surtout, cela peut empêcher les alternatives de bien se classer.

Mais face à la déferlante des sites disponibles, on peut dire que ce n’est pas très efficace.

Si vous aviez l’habitude de regarder ce site, alors sachez que vous aurez de belles alternatives de Bovup en allant chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont des bons sites, fiables et dont les propriétaires ont un pris un engagement avec leur communauté. Mais le contenu sur ces sites peut ne pas vous convenir.

Il se peut que vous en ayez marre des Blockbusters et que vous cherchiez des films plus anciens ou que vous soyez un fan du foot en ligne.

Dans ce cas, on vous recommande de consulter notre liste de site de streaming qui compile les meilleures plateformes du web.

Bloquer la publicité sur un site de streaming

Le problème est que les sites de streaming semblent très diversifiés, mais vous aurez le même problème.

La publicité. Elle vous saute souvent au visage sur ces sites. La raison est que les webmestres en sont réduits à prendre des régies publicitaires de dernière catégorie. Celles qui sont pires en terme de qualité.

Dans ce contexte, il vous faudra un bon bloqueur de pub pour vous en débarrasser d’un seul coup.

Gardez à l’esprit qu’un bloqueur de publicité ne suffira pas. Il vous faudra aussi l’accompagner d’un anti-tracker qui empêchera qu’on vous piste sur le web.

La tranquillité d’esprit avec un VPN

En plus du bloqueur de pub et de l’anti-tracker, vous aurez également besoin d’un bon VPN tel que Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Le problème est que les ayants-droits ont compris que tout le monde se précipite désormais sur les sites de streaming.

Et vous l’avez compris, ils s’y précipitent aussi avec leurs plaintes. Leur dernière lubie est de sanctionner les internautes.

Le fait de faire peur à un simple citoyen leur parait plus efficace, et plus dégoutant à notre avis, que de s’attaquer à un webmestre aguerri.

De ce fait, ils vont du lobbying auprès des organisations comme Hadopi pour que les visiteurs des sites comme Bovup soient sanctionnés avec des amendes et des interdictions de connexion.

Mais une organisation comme la Hadopi ne peut légiférer qu’en France. Mais avec un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, vous avez des milliers d’adresses IP, provenant des pays du monde entier.

Donc, le VPN et le bloqueur de pub vous donneront la tranquillité d’esprit nécessaire pour regarder ce que vous voulez comme vous voulez sur un site de streaming.

Cet article Bovup fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>