Meilleur VPN https://meilleurvpn.net Juste le meilleur du VPN Wed, 13 Nov 2019 10:28:20 +0200 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.3 Quelles sont les alternatives à Etozap pour le streaming ? https://meilleurvpn.net/20853/etozap/ Wed, 13 Nov 2019 10:28:19 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20853 Etozap a mordu la poussière. Encore une victime de plus dans la guerre entre les ayants-droits et le piratage. C’était un bon site de streaming, apprécié par la communauté francophone. Il proposait souvent des films du cinéma français dans des qualités en haute définition. Mais le sacro-saint droit d’auteur continue de faire des ravages dans …

Quelles sont les alternatives à Etozap pour le streaming ? Lire la suite »

Cet article Quelles sont les alternatives à Etozap pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Etozap a mordu la poussière. Encore une victime de plus dans la guerre entre les ayants-droits et le piratage. C’était un bon site de streaming, apprécié par la communauté francophone. Il proposait souvent des films du cinéma français dans des qualités en haute définition. Mais le sacro-saint droit d’auteur continue de faire des ravages dans tous les pays. Et cela n’est pas près de s’arrêter. Ce qui est important est que les ayants-droits américains déteignent sur le reste du monde en généralisation la poursuite judiciaire, âme de l’Amérique, à tous les pays.

Histoire de Etozap

Depuis 2017, nous avons entendu parler d’Etozap, mais sous différents noms. On a eu Pirvox ou encore Mallax, etc. C’est un site qui a joué l’anguille à la perfection face à la justice dans de nombreux pays. Dès que la main de la justice plonge dans l’eau, hop, on part vers un autre domaine. Mais malheureusement, il y a tellement de filets de pêche des ayants-droits, qu’on ne peut pas toujours passer entre les mailles du filet. Et courant 2018, le nom de domaine a disparu sans laisser de trace.

Évidemment, il y a des remplaçants qui ont tout de suite comblé les manques. Mais cela dénote aussi une poursuite sans précédent, même contre les petits sites. Etozap, parce qu’il promouvait les films français, n’était pas très connu. Allez, on va dire qu’il avait 10 000 à 50 000 visiteurs par mois. C’est considérable par rapport à un site classique. Mais cela reste peu comparé à un mastodonte comme Streamay.

Cela prouve que les ayants-droits n’ont plus aucune limite. Et donc, la prochaine frontière de leurs abus, c’est vous. L’internaute, pour un ayant-droit, c’est soit une vache à lait, soit un criminel. Si vous doutez du bienfondé du droit d’auteur, même pendant une seconde, alors vous êtes un dangereux criminel.

Quelles sont les alternatives à Etozap ?

On a mentionné qu’il y avait beaucoup de candidats pour remplacer Etozap. Mais nos coups de coeur vont clairement à Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont les plus habiles pour échapper aux ayants-droits tout en continuant à augmenter leur base d’utilisateur. La quantité de films disponibles est gigantesque et il y en a pour tous les gouts. L’aventure, l’action, l’horreur, la science-fiction, etc. Une chose importante est que ce sont des sites propres en apparence, mais vous devez vous en méfier.

À l’époque des premiers sites de torrent, le partage était au coeur des sites de pirate. L’objectif était de contrecarrer les abus du droit d’auteur et les plaintes abusives. Aujourd’hui, c’est l’appât du gain qui est la principale motivation. Comme les sites de streaming attirent des millions de visiteurs pendant des heures d’affilée, alors c’est comme à la télévision, mais en mieux. Car les gens viennent de leur plein gré et ils recherchent avidement de nouveaux contenus.

Les dangers sur des sites comme Etozap

C’est donc une bonne cible pour les annonceurs. Mais les bonnes régies publicitaires ont la frousse de s’afficher sur des sites pirates. Les ayants-droits leur tomberaient dessus à la première occasion. Donc, à court d’arguments, ces sites vont aller piocher dans des régies qui sont douteuses dans le meilleur des cas et carrément malveillantes dans le pire.

Phishing, cheval de Troie, minage de cryptomonnaie, tout y passe. De ce fait, vous devez être très vigilant. Installer un bloqueur de pub et un antivirus, c’est la moindre des choses. Mais surtout, vous devez vous procurer un VPN qui protégera votre identité sur ces sites. Vous avez beaucoup de fournisseurs VPN, mais on recommande d’aller voir chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Ils sont abordables, très sécurisés et ils ne plaisantent pas avec la protection de la vie privée.

Un droit d’auteur de plus en plus tyrannique

À la fin d’octobre 2019, une organisation qui regroupe les GAFAMs s’est plainte de l’extension du droit d’auteur tous azimuts. Dans le droit d’auteur, celui qui est pénalisé est celui qui a piraté. Mais les ayants-droits veulent étendre la sanction aux intermédiaires comme Google et Facebook. Les États-Unis possèdent un bouclier juridique contre ce type de plainte, mais ce n’est pas le cas dans les autres pays.

Ainsi, les GAFAMs se plaignent particulièrement de la directive du droit d’auteur européenne qui a été votée en juin 2019. Cette directive augmente les pouvoirs des ayants-droits de manière colossale. On avait entendu le fait que même le partage des memes violerait le droit d’auteur. Un peu exagéré, mais c’est l’idée du monde selon les ayants-droits. C’est eux qui décident absolument de tout et nous, on doit obéir sans discuter.

C’est un peu hypocrite que les GAFAMs se plaignent du droit d’auteur, alors qu’ils l’appliquent volontiers pour défendre leurs intérêts au détriment de ceux des internautes. Mais cela montre l’ampleur du problème. Donc, protégez-vous de tous ces malfaisants qui en veulent à votre liberté. Prenez un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et dormez tranquillement pendant que votre vie numérique est protégée.

Cet article Quelles sont les alternatives à Etozap pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Vavozi https://meilleurvpn.net/20845/vavozi/ Wed, 13 Nov 2019 10:27:26 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20845 Vavozi est un site de streaming qui propose des films européens et américains. La bataille du streaming fait rage. Les sites se font une concurrence acharnée tout en se battant contre les ayants-droits. De plus, ils sont rejoints par les clubs sportifs, car le foot en streaming atteint des records d’audience. Dans cette tempête en …

Guide d’utilisation et alternatives à Vavozi Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Vavozi est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Vavozi est un site de streaming qui propose des films européens et américains. La bataille du streaming fait rage. Les sites se font une concurrence acharnée tout en se battant contre les ayants-droits. De plus, ils sont rejoints par les clubs sportifs, car le foot en streaming atteint des records d’audience. Dans cette tempête en pleine mer, Vavozi tente de tirer son épingle du jeu.

Histoire de Vavozi

On entend parler de Vavozi à partir de début 2018. Il continue à fonctionner aujourd’hui, même s’il a eu son lot de panne ces derniers mois. Les sites de streaming vont et viennent. Dès qu’un site ferme, il y en a plusieurs qui prennent sa place. Et c’est souvent le même propriétaire. La tactique est d’utiliser des noms de domaine jetable, mais que le contenu reste le même.

Que trouve-t-on sur Vavozi ? Principalement les dernières sorties de Blockbuster. Que ce soit du Marvel, du DC ou du Star Wars, vous allez être servi. Toutefois, on remarque une grande place pour les animés et cela peut indiquer que le site sera apprécié des enfants ou des parents. Même si on recommande de ne pas laisser un enfant, utiliser seul un site de streaming, car il y a souvent des petites bêtes numériques qui se cachent dans le placard.

Le streaming a pris tout le monde de court. Il est facile à utiliser, la qualité des vidéos s’améliore constamment et c’est totalement gratuit. Et comme chaque site de streaming possède sa propre approche. Certains vont privilégier les films d’horreur tandis que d’autres vont privilégier les animés, on a suffisamment de contenu pour toute une vie.

Comment utiliser Vavozi ?

Vavozi possède des catégories de films, de documentaires et de spectacles. Vous allez sur vavozi.com et vous allez entrer directement. Sur la page d’accueil, vous trouverez les derniers ajouts de films et d’animations. En cliquant sur un film, vous allez tomber sur sa fiche et après le poster et la description, vous aurez le lecteur en bas. Pratique, efficace et gratuite. Que demande le peuple ?

Mais on a parlé de précautions pour les enfants. Les sites de streaming semblent inoffensifs en apparence. Mais vous avez de la publicité qui débarque souvent sans crier gare. Et ces publicités sont souvent très agressives, inappropriées pour les enfants et même dangereuses. On ne compte pas le nombre de personnes qui ont été infectées sur un site de streaming parce qu’ils n’utilisaient pas de bloqueur de pub ou d’un antivirus.

Un bloqueur comme uBlock Origin est très efficace et vous avez de nombreuses suites de sécurité. De plus, vous devrez également utiliser un VPN que vous pourrez trouver chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Le VPN permet de masquer votre adresse IP, sécurise votre connexion et accélère votre vitesse. En effet, on sait que de nombreux opérateurs français brident la connexion sur les sites illégaux. C’est pourquoi vous allez ramer à mort en regardant un film même si vous avez la fibre optique.

Des alternatives pour Vavozi ?

Pour l’instant, Vavozi marche encore. Mais le streaming illégal est comme les vagues qui viennent s’échouer éternellement sur la plage. De nouveaux sites débarquent tous les jours et les anciens prennent leur retraite. Si le site ne fonctionne plus à l’heure où vous lirez ces lignes, alors essayez l’une des alternatives chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont des sites qui ont une durée de vie exemplaire et qui possède un contenu monstrueux. Des milliers de films à votre disposition. Mais là, les précautions sont doubles. Car la publicité et les liens malveillants sont systématiques. Alors pourquoi les recommande-t-on ? Car ils n’ont pas leurs équivalents dans le streaming. Mais avec un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, un bloqueur et une excellente suite de sécurité, vous ne craignez pas grand-chose.

Les ayants-droits envisagent prochainement de sanctionner l’internaute à la source. S’ils arrivent à le dissuader à aller sur les sites de streaming, alors ils pensent que cette forme de piratage disparaitra. Toutefois, ils ont dit la même chose du torrent et du téléchargement direct et ils sont toujours là. Donc, le VPN permet de se protéger de toutes les menaces futures des ayants-droits.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Vavozi est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Limpod https://meilleurvpn.net/20847/limpod/ Wed, 13 Nov 2019 10:20:14 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20847 Le streaming. Un terme qui enchante les fans de films parce que cela signifie du contenu, gratuit à gogo. Mais pour les ayants-droits, parler de streaming illégal revient à parler de la supériorité de Superman à un fan de Marvel. Cela ne passe tout simplement pas ! Depuis 2018, on a une véritable guerre contre …

Guide d’utilisation et alternatives à Limpod Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Limpod est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le streaming. Un terme qui enchante les fans de films parce que cela signifie du contenu, gratuit à gogo. Mais pour les ayants-droits, parler de streaming illégal revient à parler de la supériorité de Superman à un fan de Marvel. Cela ne passe tout simplement pas ! Depuis 2018, on a une véritable guerre contre le streaming dans tous les pays. Des petits sites comme Limpod font la misère à de grosses organisations. Mais pourquoi pirate-t-on encore ?

Histoire de Limpod

Limpod apparait dès 2017 et il est banni des moteurs de recherche dès 2018. Aujourd’hui, vous pouvez chercher le nom de domaine. Vous trouverez un limpod.fr qui redirige vers des bandes-annonces. Mais le site fonctionne encore avec l’extension.com. Les ayants-droits remplissent les salles des tribunaux, mais ils mettent une pression énorme sur les GAFAMs. Que ce soit Facebook ou Google, on a un véritable bâillon sur la bouche des sites de streaming.

Limpod propose à la fois des films, des documentaires. Le site se concentre sur les films dramatiques et les comédies françaises. Le catalogue est assez bien fourni, même s’il n’arrive pas au niveau des alternatives qu’on donne un peu plus bas.

En plus des ayants-droits et des moteurs de recherche, le piratage a une perception négative auprès du public. Beaucoup de gens se demandent sur l’intérêt de pirater alors que Netflix est si abordable ? Et on répond à ces gens… plus tard dans l’article.

Comment utiliser Limpod ?

L’utilisation de Limpod est un jeu d’enfant. Vous avez la page d’accueil qui liste les films récents. Vous avez aussi un champ de recherche qui marche plutôt bien. Parmi les catégories, vous avez les spectacles, les documentaires qui sont excellents et bien, une large de collection de films. Vous choisissez le film que vous voulez voir.

Cliquez dessus pour aller sur sa fiche et lancez le lecteur tout en bas. Selon la nature du contenu, cela peut prendre plusieurs minutes pour le lancer. Parfois, le clic sur le lecteur déclenchera une publicité. Fermez-la ou le bloqueur de pub le fera à votre place. Et cliquez de nouveau sur le lecteur. La publicité peut devenir vraiment énervante sur les sites comme Limpod. Donc, Adblock ou uBlock Origin seront vos meilleurs amis.

Et ensuite, vous devez aussi installer un VPN. Le VPN, en masquant votre adresse IP, vous permet d’être anonyme sur les sites de streaming. Pourquoi est-ce important ? Dans la tête délirante des ayants-droits, ils ressassent l’idée de pénaliser directement l’internaute via une amende automatique. Dans les pays scandinaves, une partie du processus est déjà en place.

Car ce sont les ayants-droits qui contactent directement les internautes. En France, c’est la Hadopi qui joue ce rôle, mais pour combien de temps. De là à ce que les ayants-droits passent à un système automatisé, il n’y a qu’un pas.

Quelles alternatives pour Limpod ?

Des petits sites comme Limpod sont sur la corde raide. La justice les traque sans relâche et on ignore à quel moment, ils vont disparaitre. C’est toujours bien d’avoir une alternative sous le coude. Et on a pensé large, car on en a pensé à trois pour vous. Allez sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land pour découvrir un nouveau monde du streaming. Un royaume gigantesque de films et de séries, qui n’attend que d’être regardé avec un seul clic.

Mais pourquoi pirater de nos jours alors que Netflix est si abordable ? C’est souvent l’argument lancé par les ayants-droits. D’accord pour Netflix, mais si on aime Marvel plutôt que Stranger Things. Alors, on devra s’abonner à Disney+ qui possède Marvel. Et si on est fan des animés de DC plutôt que Captain America, alors on devra s’abonner à DC Universe.

Et petit à petit, vous allez payer 50 dollars par mois pour un contenu qui doit se trouver, normalement sur une seule plateforme. Alors qu’un avec un VPN à quelques dollars par mois, vous êtes protégé tout en pouvant regarder des centaines de films en streaming gratuitement. Posez-vous la question : Qui est le voleur dans l’histoire ?

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Limpod est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Kanmav fermé – Alternatives et conseils https://meilleurvpn.net/20843/kanmav/ Tue, 12 Nov 2019 12:40:36 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20843 Kanmav était un site de streaming qui proposait les films les plus récents du moment. Quelques jours après leur sortie en salle, on pouvait déjà les voir sur le site. Cela n’a pas plu aux ayants-droits qui ont commencé à le pénaliser dans les moteurs de recherche. Ensuite, on est passé aux plaintes et aux …

Kanmav fermé – Alternatives et conseils Lire la suite »

Cet article Kanmav fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Kanmav était un site de streaming qui proposait les films les plus récents du moment. Quelques jours après leur sortie en salle, on pouvait déjà les voir sur le site. Cela n’a pas plu aux ayants-droits qui ont commencé à le pénaliser dans les moteurs de recherche. Ensuite, on est passé aux plaintes et aux attaques judiciaires. Et Kanmav a fini par fermer, de guerre lasse. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que d’autres prennent sa place. Le fait est que le streaming attire tellement de monde que même les chaines de télévision sont obligées de s’y mettre ce qui favorise paradoxalement le piratage.

Histoire de Kanmav

Kanmav fait partie de ces sites de streaming qui ont une vie trépidante, mais très courte. Il n’a duré que 6 mois allant de janvier jusqu’à juin 2018. On pouvait encore voir quelques traces à la fin de 2018. Mais c’est le silence complet depuis début 2019. L’année 2019 a été particulièrement noire pour le streaming illégal. On a eu beaucoup de fermetures, mais surtout des lois plus dures ont été votées. Le piratage mène souvent à des peines de prison pour les opérateurs. Et ils sont pourchassés dans le monde entier.

Et la France n’échappe pas à la règle. Une annonce en aout/septembre 2019 nous dit que la Hadopi et le CSA vont fusionner pour former une organisation plus puissante. On a commencé ici et là cette entité, mais on ne se rend pas compte, à quel point c’est mauvais. Le CSA contrôle le contenu de l’audiovisuel. Il dit grosso modo ce qu’on peut dire ou non dans les médias. La Hadopi lutte contre le piratage. Et la fusion à la DBZ de ces deux nous donnera quelque chose qui nous dire quel site est bon ou mauvais.

Il n’y a qu’un pas pour que le simple visionnage d’une vidéo en ligne soit un crime. Et c’est ce que veulent les ayants-droits depuis des années. Ne pas oublier que pendant la campagne 2017, la plupart des candidats ont plaidé pour une amende automatique. Plus besoin de passer par la justice, l’ayant-droit contacte directement l’internaute. Et vu les abus du premier, on peut penser qu’on sera ponctionné à outrance. Cela se fait déjà dans des pays comme la Finlande avec des résultats désastreux.

Les alternatives de Kanmav

Kanmav ne fonctionne plus, mais il faut passer à autre chose en trouvant de bonnes alternatives. On vous recommande d’aller sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land en priorité. Ce sont des sites qui sont présents depuis des années et ils n’ont pas l’intention de partir. C’est assez bordélique, mais c’est comme une brocante. On peut trouver ce qu’on veut à condition de bien chercher.

Ces sites sont financés uniquement par la publicité. Et ce n’est pas la meilleure qui existe. Étant donné que toutes les bonnes régies publicitaires bannissent les sites de streaming, ils doivent se rabattre sur les entreprises douteuses. C’est soit des sites pour adulte ou des arnaques à la cryptomonnaie. On a souvent chopé des sites en train d’infecter les utilisateurs avec de fausses extensions de navigateur.

Quand vous allez sur ces sites, installez un bloqueur de publicité au préalable. Assurez-vous que vous avez une bonne suite de sécurité et que toutes ses bases virales soient à jour. Enfin, un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est obligatoire chez ces sites. Les menaces sont nombreuses que ce soit avec les ayants-droits qui recherchent avidement votre adresse IP. Ou les logiciels malveillants et le phishing. Le VPN, en chiffrant la connexion, vous évite de vous faire avoir.

Pourquoi le piratage de streaming va durer ?

Les ayants-droits, les chaines de télévision et les studios sont dans un paradoxe. D’un côté, ils détestent le piratage, mais de l’autre, ils voient les millions de visiteurs sur le streaming illégal. Et donc, ils tentent de proposer une offre légale similaire. Mais comme ce sont des rapaces par nature, le catalogue est tellement pauvre et l’accès est tellement verrouillé que l’internaute est dépité et retourne au piratage.

Plutôt que de proposer une vraie offre légale mondiale et abordable, les ayants-droits persistent dans leur mentalité que tout le monde doit payer à chaque étape. C’est comme mettre les roues d’une calèche sur une Ferrari. Cela ne peut pas marcher. Donc, les plateformes de streaming poussent à droite et à gauche. Netflix, DC, Disney+, etc. Et les pirates aspirent le flux de ces plateformes légales en les rediffusant sur des sites comme Kanmav.

L’arroseur arrosé. Cela explique également la poussée fulgurante des sites de sport en ligne comme le football en streaming. L’accès télévisuel aux sports coute la peau des fesses. Mais comme tous les autres, les chaines doivent se mettre au streaming pour ne pas disparaitre. Et on peut aspirer leur flux en toute tranquillité. Tant que les ayants-droits n’abandonneront pas leur modèle financier obsolète, les pirates auront toujours une longueur d’avance.

Cet article Kanmav fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
3 sites de streaming pour remplacer Epliv https://meilleurvpn.net/20841/epliv/ Tue, 12 Nov 2019 12:39:14 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20841 Le monde du streaming illégal est comme une jungle. Il y a beaucoup de bêtes sauvages, de moustiques et il faut se frayer un chemin à travers les arbres. Mais quand vous découvrez une cité perdue, alors c’est le paradis. Des sites comme Epliv sont les cités perdues numériques. Difficile à trouver, mais on ne …

3 sites de streaming pour remplacer Epliv Lire la suite »

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Epliv est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le monde du streaming illégal est comme une jungle. Il y a beaucoup de bêtes sauvages, de moustiques et il faut se frayer un chemin à travers les arbres. Mais quand vous découvrez une cité perdue, alors c’est le paradis. Des sites comme Epliv sont les cités perdues numériques. Difficile à trouver, mais on ne peut plus s’en passer ensuite. Aujourd’hui, 90 % du contenu piraté se fait sur les sites de streaming. Le torrent et d’autres méthodes de téléchargement sont sur le déclin. La raison à une nouvelle population de pirates qui préfèrent l’instantanéité aux sites de torrent. Et le streaming semble bien parti pour durer.

Histoire d’Epliv

Epliv est un site de streaming qui a commencé en 2018 et qui a fermé au bout de quelques mois. On en entendait parler en février 2018 et il fonctionnait encore jusqu’en début 2019. Et après, les ayants-droits ont montré les crocs et on a eu toute une vague de suppressions et de suspensions. L’été 2019 a été l’un des pires avec des centaines de sites qui ont été suspendus en quelques semaines. Et malheureusement, Epliv en faisait partie.

Epliv se concentrait sur les animés. Les mangas ou les dessins animés de Pixar ou de Disney. Les jeunes étaient ses principaux visiteurs, mais également les parents. Oui, car on a une chose étrange qui se produit qui est que des familles entières se mettent au streaming illégal. Avec les télévisions intelligentes, on peut visionner en streaming. Donc, ils s’assoient comme pour regarder Netflix sauf que c’est des sites comme Epliv à la place.

Cela montre que les prix des plateformes légales ne cessent d’augmenter. Car une famille a généralement 10 ou 15 dollars par mois pour Netflix (même si ce n’est pas vrai dans tous les pays). Mais surtout, cela montre que le piratage n’est plus le diable de l’enfer des voleurs. Cela se démocratise et c’est une bonne chose.

Les meilleures alternatives d’Epliv

Si vous étiez habitué d’Epliv et que vous vous morfondez en regardent les énièmes rediffusions sur TF1, alors sachez qu’on a trouvé des alternatives avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Vous avez une grande variété de contenus et en fait, les tout jeunes seront contents. Car vous avez des sites de streaming dédiés uniquement aux dessins animés. De quoi passer des heures et des heures et vous en aurez encore en stock.

Ce que j’apprécie sur ces sites de streaming est qu’on peut tout trouver. J’adore les dessins animés des années 1980, complètement barrés et vous pourrez les retrouver en intégralité. On a également de vieilles séries télé. Après, les sites de streaming privilégient le contenu récent, mais en fouillant sur une plateforme comme Sokrostream, je peux vous garantir qu’on trouve de superbes perles.

C’est vraiment gratuit ?

Et tout ça est gratuit ? Pas exactement. Vous payez avec vos données personnelles. Vous le remarquerez tout de suite si vous allez sur un de ces sites, les publicités vont vous sauter au visage. Il y en a énormément. Donc, pas de chichi, prenez un bloqueur de pub comme uBlock Origin et installez-le sur votre navigateur. Vous devrez également prendre un VPN, de préférence chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Comme le piratage se démocratise, alors les ayants-droits mettent une pression énorme sur le gouvernement. La répression à venir sera féroce, car il faut absolument que le piratage reste diabolisé. Si tout le monde encourage le piratage, alors la propagande ne marche plus. Le VPN vous permet d’être anonyme sur n’importe quel site, mais surtout sur le streaming illégal. Il a fait des preuves depuis plusieurs années en protégeant les pirates du torrent contre Hadopi et ses sbires.

La piste la plus prometteuse par les ayants-droits est l’amende automatique. C’est une vraie saloperie, car cela leur permettra de se remplir les poches sans même prouver que vous êtes coupable. Il suffit que votre adresse IP apparaisse sur un site de streaming pour que vous receviez une amende par un système automatisé. Et bonne chance pour vous défendre, car votre adversaire sera l’ayant-droit et non plus la justice française. Donc, que vous soyez un jeune, une famille ou n’importe qui d’autre, qui apprécient les sites de streaming, investissez un petit montant chaque mois pour vous payer un VPN. Vous ne le regretterez jamais.

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Epliv est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Xepam ne marche pas, quelles sont les alternatives ? https://meilleurvpn.net/20839/xepam/ Tue, 12 Nov 2019 12:38:25 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20839 Contrairement à ce qu’on pense, Xepam n’est pas un médicament pour dormir. C’était un site de streaming, connu pour promouvoir le cinéma français. Très en vogue en 2018, il a mordu la poussière, avec des attaques des ayants-droits. Mais le streaming continue son bonhomme de chemin et il sera difficile de le faire disparaitre totalement. …

Xepam ne marche pas, quelles sont les alternatives ? Lire la suite »

Cet article Xepam ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Contrairement à ce qu’on pense, Xepam n’est pas un médicament pour dormir. C’était un site de streaming, connu pour promouvoir le cinéma français. Très en vogue en 2018, il a mordu la poussière, avec des attaques des ayants-droits. Mais le streaming continue son bonhomme de chemin et il sera difficile de le faire disparaitre totalement. Quand Xepam est mort, 10 autres sites ont pris leur place.

Histoire de Xepam

Xepam commence son histoire à la fin de 2017. Il atteindra son apogée en 2018 avec des milliers de visiteurs par mois. Et comme il proposait principalement des films français, alors ce sont les ayants-droits français qui vont lui donner la chasse. Après des mois de pression et de plaintes, le site disparait. Le nom de domaine pointe vers xetam.fr qui redirige vers un site de bandes-annonces. C’est un signe caractéristique d’une saisie judiciaire pour inciter les pirates à aller vers l’offre légale.

Le piratage en streaming atteint des nouveaux sommets. Vous avez des sites comme Xepam, mais également l’IPTV. C’est un protocole qui permet de regarder des chaines de télévision sur n’importe quel périphérique. De nombreux opérateurs proposent des offres légales. Mais avec l’arrivée de ce qu’on appelle des Box Android, on peut aussi accéder à des chaines piratées via des extensions. Le cas de Kodi est un parfait exemple.

Ce streaming multi-facette donne le tournis aux ayants-droits. Car à chaque fois qu’ils pensent avoir réglé son compte au piratage, celui-ci revient sous une nouvelle forme, plus difficile à censurer. Toutefois, c’est la pauvreté et les prix élevés de l’offre légale qui provoque ce phénomène.

Les alternatives à Xepam

Maintenant que Xepam n’existe plus, quelles sont les alternatives ? Il y en a une pléthore et on peut citer des plateformes comme Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Contrairement à des petits sites de streaming, ce sont de gigantesques plateformes. Des milliers de films et de séries à votre disposition. Ils gèrent des millions de visiteurs par mois et cela représente une manne publicitaire non négligeable.

Cela signifie que vous serez constamment soumis à la publicité sur ces sites. Un bon bloqueur de pub ne fait pas de mal et c’est gratuit. De plus, vous devrez aussi utiliser un antivirus. Car en plus des publicités, ces sites balancent souvent des logiciels malveillants à tire-larigot.

Une précaution supplémentaire est d’utiliser un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Les ayants-droits ne vont pas s’arrêter et leur prochaine cible, c’est vous. Le consommateur est l’épine dorsale du piratage. C’est lui qui crée la demande. Donc, la merveilleuse idée des ayants-droits est de sanctionner directement l’internaute. Comme ils vont le faire, c’est une chose. Mais les lois les plus idiotes risquent de débarquer avec le risque d’amende si on regarde une simple vidéo Youtube.

Les risques qu’on court sur un site de streaming

On a parlé des risques sur Xepam, mais il y a d’autres risques sur les sites de streaming. Souvent, ces sites vont vous inciter à télécharger leur application pour « regarder les meilleurs films de n’importe où ». Ne le faites sous aucun prétexte ! Une application possède bien plus d’accès sur votre appareil qu’un simple site web. Elle pourra accéder à vos contacts pour se propager sur leurs appareils et elle pourra voler vos identifiants et vos mots de passe.

Sur les sites de streaming, vous avez aussi les campagnes de phishing. Leur dernière trouvaille est de proposer des abonnements « légaux » à Netflix ou HBO. Le prix proposé est imbattable. Et vous cliquez sur le lien. On va vous demander les informations de votre carte de crédit et vous ne vous en rendez pas compte, mais vous êtes actuellement en train de vous faire pirater.

Les vieilles tactiques sur de nouvelles cibles

Ce sont de vieilles tactiques, mais qui utilise l’appât du gratuit ou du pas cher pour vous pigeonner. Et cela marche souvent. De plus, les utilisateurs de sites de streaming ne sont pas aguerris à ces nouvelles menaces. En effet, nous, on a connu le torrent, le téléchargement direct ou Usenet. On sait gérer des fichiers infectés.

Mais une grande partie des visiteurs de sites de streaming sont des jeunes qui se font souvent avoir. Ce sont des nouveaux pirates, qui pensent que The Pirate Bay est un Remake du film Pirate des Caraibes ! Si vous êtes un de ces jeunes, alors appliquez ces trois précautions. Prenez un bloqueur de pub, ensuite, installez un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et enfin, mettez un bon antivirus. De cette manière, vous serez protégé de toutes les menaces et même si vous êtes infecté, vous pourrez réduire les dégâts.
.

Cet article Xepam ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Quelles sont les alternatives à Ivmox pour le streaming ? https://meilleurvpn.net/20832/ivmox/ Mon, 11 Nov 2019 15:54:02 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20832 Si vous dites aujourd’hui que vous piratez des films, on va vous regarder bizarrement. On vous dira que c’est inutile, car pour quelques euros, on peut avoir une offre légale très riche. Alors, comment expliquer le regain des sites de streaming comme Ivmox ces derniers mois ? Eh bien oui, l’offre légale est riche, mais …

Quelles sont les alternatives à Ivmox pour le streaming ? Lire la suite »

Cet article Quelles sont les alternatives à Ivmox pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Si vous dites aujourd’hui que vous piratez des films, on va vous regarder bizarrement. On vous dira que c’est inutile, car pour quelques euros, on peut avoir une offre légale très riche. Alors, comment expliquer le regain des sites de streaming comme Ivmox ces derniers mois ? Eh bien oui, l’offre légale est riche, mais elle tend à être destinée pour les riches aussi. Donc, au bout d’un moment, le piratage, c’est l’ami qui vous a aidé dans le besoin. Il n’est pas très reluisant, mais il est toujours là pour vous dépanner.

Histoire d’Ivmox

Ivmox a utilisé plusieurs noms de domaine. Pirvox, Dirvax, etc. Les webmestres des sites pirates jouent au cache-cache avec les ayants-droits. On n’est plus comme à l’époque du torrent où les sites comme Pirate Bay se battaient dans des procès interminables pour défendre le droit de partage. Quand vous avez l’arrestation du propriétaire de Kickass Torrent comme un terroriste, alors vous comprenez que la justice ne sera jamais à vos côtés.

Donc, après la grande vague de fermeture de sites de torrent en 2016, le streaming a adopté la guérilla. On crée un site, on ne s’y attache pas et dès que ça sent le roussi, on se casse sur un autre nom de domaine. C’est pénible pour les utilisateurs qui doivent constamment chercher de nouveaux sites. Mais cela embête encore plus les ayants-droits. Et tout ce qui peut les embêter est une victoire.

Ivmox a eu un parcours chaotique tout au long de 2017, puis 2018 et il semble avoir disparu ces derniers temps. Le nom de domaine pointe vers un site de bandes-annonces légales, une signature qu’il a été saisit par les ayants-droits. Comme si le fait de regarder des bandes-annonces nous incitait à acheter un billet de cinéma.

Les remplaçants d’Ivmox

Mais les remplaçants d’Ivmox ne manquent pas. Et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land qui sont les plus performants dans leur domaine. Vous avez des sites spécialisés dans les films et d’autres dans les séries. Le streaming illégal a également permis l’émergence du sport en ligne. Associé à des paris sportifs, cela peut rapporter un max.

Le foot en streaming n’était pas présent dans le torrent et on voit que chaque génération de piratage amène son lot de nouveautés. Mais cela implique aussi de nouveaux ennemis. Les clubs de sport ne connaissaient pas l’ampleur du piratage et leurs revenus baissent à vue d’oeil, notamment dans les rediffusions à la télévision.

Mais le streaming a aussi ses mauvais côtés. De la publicité douteuse dans tous les coins. L’incitation à télécharger n’importe quoi. Donc, notre premier conseil est de télécharger un bon bloqueur de publicité. Ensuite, prenez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Les attaques par phishing sont fréquentes sur les sites de streaming. En chiffrant votre connexion avec un VPN, vous écartez de nombreux risques. Et vous vous mettez aussi à l’abri de la surveillance gouvernementale ce qui n’est jamais une mauvaise chose.

Une offre légale suffisante ?

Quel est l’intérêt de pirater en streaming en 2019, en 2020 ou en 2021 ? C’est une question pertinente. Pourquoi aller sur des sites obscurs de streaming au risque de faire infecter son ordinateur ? Le cout a toujours été l’une des raisons de l’existence du piratage. À l’époque des VHS, on refusait de payer des tarifs monstrueux pour une simple cassette.

Avec un simple magnétoscope, on pouvait faire autant de copies qu’on voulait. On a pensé que les ayants-droits auraient compris, mais non, ils sont devenus plus rapaces avec les DVD. Les moins de 20 ans ne peuvent pas le connaitre. Mais à une période sombre, quand vous achetiez un DVD aux États-Unis, il ne marchait pas sur votre lecteur DVD en France. Parce que les DVD avaient chacun leur région, entièrement fabriquée par les ayants-droits. Ensuite, on a eu le tout numérique avec le web et les plateformes de téléchargement.

On n’est pas des vaches à lait !

On a pensé que cette fois, les ayants-droits comprendraient. Mais raté, caramba. On a eu cette horreur appelée DRM qui verrouille tellement le contenu qu’on ne peut plus rien faire. Je connais des joueurs, qui achètent des jeux à 70 euros, mais ils doivent télécharger une copie piratée parce que l’originale refuse de fonctionner. Le but de ce pavé est que depuis des décennies, l’offre légale a été un prétexte pour considérer les utilisateurs comme des vaches à lait.

Et cela ne change pas avec le streaming légal. D’abord, on a eu Netflix, ensuite, Disney+, ensuite DC, etc. Cela revient à 50 ou 60 dollars pour avoir les meilleurs contenus. Donc, oui, des sites comme Ivmox ne sont pas les plus sécurisés, mais au moins, les pirates ne prennent pas les consommateurs pour des dindons. Si l’offre légale vous satisfait, alors il n’y a pas de problème. Mais tôt ou tard, vous comprendrez que trop, c’est trop et vous passerez de l’autre coté de la barrière. Et des sites comme Ivmox vous accueilleront à bras ouvert.

Cet article Quelles sont les alternatives à Ivmox pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Zadiro https://meilleurvpn.net/20829/zadiro/ Mon, 11 Nov 2019 15:53:11 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20829 Zadiro vous propose le meilleur du streaming sans débourser un seul centime. C’est certain que cela ne va pas plaire à Hadopi, mais si elle développait l’offre légale, on n’aurait pas besoin d’aller sur les sites de streaming. Le streaming illégal a totalement remplacé le torrent et le téléchargement direct. La facilité fait que des …

Guide d’utilisation et alternatives à Zadiro Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Zadiro est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Zadiro vous propose le meilleur du streaming sans débourser un seul centime. C’est certain que cela ne va pas plaire à Hadopi, mais si elle développait l’offre légale, on n’aurait pas besoin d’aller sur les sites de streaming. Le streaming illégal a totalement remplacé le torrent et le téléchargement direct. La facilité fait que des millions de personnes, qui n’avaient jamais piraté, se sont mis à visionner des dizaines de films à la suite. Pourquoi s’en priver, c’est gratuit.

Histoire de Zadiro

Zadiro commence son histoire en 2017, avec une coupure du site en 2018 et il revient en force en 2019. Le nom de domaine est fonctionnel. Le site tourne comme une horloge. Est-ce le renouveau du streaming illégal après une période de vaches maigres de plusieurs mois ? Le piratage de streaming a explosé avec des séries comme Game of Thrones. Plutôt que de prendre un abonnement chez HBO, qui de toute façon, n’est pas disponible hors des USA, les utilisateurs se sont partagé des liens de sites comme Zadiro.

Autant dire que le marketing viral a fonctionné à pleine vitesse. 2018 a été une année faste pour le streaming illégal. Et les ayants-droits ont été effarés par ces nouveaux pirates. De notre temps, on piratait sur les sites de torrent, on utilisait le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et on se faisait discret.

Aujourd’hui, les adolescents se font un malin plaisir de partager les liens illégaux en masse. La réaction des ayants-droits a été à la hauteur de l’effarement. Dès début 2019, on a une vague de décapitation numérique des sites de streaming. Ils tombaient comme des mouches. Mais comme ces dernières reviennent chaque été pour nous embêter, les sites commencent à revenir. Et les utilisateurs sont toujours au rendez-vous.

Comment utiliser Zadiro sans aucun danger

Quand vous allez sur Zadiro (sur zadiro.com), vous pensez que c’est facile. Vous choisissez votre film, vous attendez que le film se lance et hop, vous ouvrez votre boite de Pringles. Mais vous savez aussi que si c’est aussi facile, alors il y a forcément anguille sous roche. Et l’anguille, elle est publicitaire. Les sites de streaming se monétisent avec de la publicité.

Et il y a des annonceurs qui sont prêts à payer une fortune. Parce que la publicité, on peut la zapper sur un site classique. Mais sur un site de streaming, vous restez de votre plein gré pendant des heures pour voir le film. Donc, c’est autant de temps de cerveau disponible. Pour éviter cette publicité, on vous recommande de prendre un bloqueur de publicité comme uBlock Origin. Cela vous débarrassera de ces anguilles, mais il y aura toujours les serpents qui rodent.

Les ayants-droits commencent à stocker un maximum d’informations sur les sites de streaming. Et quand ils suspendent un site, ils tentent de mettre la main sur le serveur. Et quand ils l’ont, alors ils pourront avoir votre vraie adresse IP si vous n’êtes pas protégé par un VPN tel que Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Le VPN masque votre IP, donc, même si cette dernière se retrouve aux mains des ayants-droits, ils pourront se la mettre sur l’oreille et trépigner de rage.

Quelles sont les alternatives de Zadiro ?

Zadiro fonctionne encore pour le moment. Mais cela ne risque pas de durer. Une de leurs tactiques de changer régulièrement de nom de domaine pour échapper à la justice. Donc, si le site est indisponible pour vous, alors essayez l’une des alternatives avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont des sites qui sont connus pour leur fiabilité et leur contenu gigantesque. Ils ont 10 fois plus de films que Zadiro, mais aussi 10 fois plus de publicité et de surveillance de la part des ayants-droits.

Si vous allez sur ces sites, alors un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est plus qu’obligatoire. Vous risquez d’avoir de gros problèmes sinon. La Hadopi va fusionner avec le CSA, ce qui la rendra plus puissante. Et l’une des raisons de cette fusion est de pouvoir s’attaquer à toutes les formes de piratage, incluant donc le streaming sur des sites comme Zadiro. Donc, piratez malin et protégez-vous avec un VPN en amont pour éviter des mauvaises surprises.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Zadiro est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Clojmi https://meilleurvpn.net/20826/clojmi/ Mon, 11 Nov 2019 15:52:44 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20826 Le streaming a envahi tous les foyers et les périphériques. En rentrant de son travail, on regarde ce qu’il y a sur Netflix. Dans le métro, on visionne des séries sur notre Smartphone. Vous avez l’offre légale avec Netflix et Disney et vous avez l’offre illégale avec des sites comme Clojmi. La guerre est déclarée …

Guide d’utilisation et alternatives à Clojmi Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Clojmi est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le streaming a envahi tous les foyers et les périphériques. En rentrant de son travail, on regarde ce qu’il y a sur Netflix. Dans le métro, on visionne des séries sur notre Smartphone. Vous avez l’offre légale avec Netflix et Disney et vous avez l’offre illégale avec des sites comme Clojmi. La guerre est déclarée contre le streaming illicite et cela devient du n’importe quoi. Les ayants-droits perdent les pédales et les gouvernements votent des lois tout plus liberticides les unes que les autres.

Histoire de Clojmi

Clojmi est un petit site qui a survécu à tous les tourments des ayants-droits pour le moment. Il est apparu dans le courant de 2018 et il fonctionne encore. La force de ce site est qu’il propose des nouveaux films, mais également d’anciens. Si vous êtes de vieux westerns, pour vous rappeler de la belle époque, alors Clojmi deviendra votre meilleur ami.

On apprécie aussi la simplicité du site. Il y a des publicités, mais pas trop. Et on a des catégories pour trouver des films par genre comme Comédie, animation, histoire, etc. Les sites de streaming illégaux se font rares. On a vu une baisse drastique pendant tout le courant de 2019. Les ayants-droits n’avaient pas chômé. Ils les attaquaient en justice, forçaient les moteurs de recherche à les supprimer et demandant leurs identités aux gouvernements.

Mais il semble que les pirates soient revenus de leurs vacances. Car à la rentrée 2019, on a des sites de streaming qui reviennent sur le devant de la scène. Est-ce que cela va continuer ou cela donnera lieux à une seconde Intifada des ayants-droits. Croisons les doigts.

Comment utiliser Clojmi ?

L’utilisation de Clojmi ou de n’importe quel site de streaming est un jeu d’enfant. C’est même pour ça que cela fait enrager les ayants-droits. Vous allez sur Clojmi (actuellement sur clojmi.net). Vous aurez une liste des films récents sur la page d’accueil. Et vous avez les catégories par animation, documentaire ou histoire. Vous accédez à la fiche d’un film et en dessous, vous aurez le lecteur.

Lancez-le, patientez quelques minutes et le film va se lancer. Et en dessous, vous avez la possibilité d’acheter le film sur Amazon. Qui a dit les pirates n’aidaient pas les offres légales. Les sites de streaming se monétisent via la publicité. Et sur Clojmi, ça va, ce n’est pas une inondation de pub. Mais par précaution, installez un bloqueur de publicité. Cela ne fait jamais de mal quel que soit le site.

Mais surtout, installez un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant d’aller sur Clojmi. Pourquoi ? Parce que les ayants-droits surveillent ces sites comme le lait sur le feu. Et leur prochaine étape dans la répression est d’attaquer directement les internautes. En visitant un site sans un VPN, vous laissez votre vraie adresse IP sur le serveur. Et si le site est saisi, alors les ayants-droits auront votre IP et pourront découvrir votre identité via votre FAI.

Les alternatives de Clojmi

Peut-être que lorsque vous lirez ces lignes, Clojmi aura disparu dans les limbes. Il sera saisi par la justice ou que le propriétaire aura déménagé le site ailleurs. Les sites de streaming sont caractérisés par une vie éphémère. Mais on a aussi des alternatives qui ne bougent pas. Et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont de gros sites de streaming, bourrés de publicités et même de logiciels malveillants. Mais le catalogue des films est démentiel. Vous avez des milliers de films, de séries et de documentaires. Pour le foot en ligne, il faudra passer par des sites spécialisés. Ces trois sites sont les meilleurs dans leur domaine. Mais le bloqueur de publicité et le VPN sont obligatoires.

Vu la fréquentation de ces sites, les webmestres tentent de les monétiser autant que possible. De plus, ils sont évidemment la cible privilégiée des ayants-droits. Donc, n’attendez pas que Hadopi vienne frapper à votre porte. Installez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour être tranquille une bonne fois pour toutes.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Clojmi est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Quelles sont les alternatives à Fozatoo pour le streaming ? https://meilleurvpn.net/20811/alternatives-fozatoo/ Wed, 30 Oct 2019 16:37:52 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20811 Fozatoo faisait partie de la seconde vague de site de streaming qui est arrivée sur le web. Leur arrivée date de 2017 et ils ont régné sans partage jusqu’en fin 2018. À partir de 2019, ils ont commencé à disparaitre les uns après les autres. Mais c’est surtout pour mieux renaitre. Car un site de …

Quelles sont les alternatives à Fozatoo pour le streaming ? Lire la suite »

Cet article Quelles sont les alternatives à Fozatoo pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Fozatoo faisait partie de la seconde vague de site de streaming qui est arrivée sur le web. Leur arrivée date de 2017 et ils ont régné sans partage jusqu’en fin 2018. À partir de 2019, ils ont commencé à disparaitre les uns après les autres. Mais c’est surtout pour mieux renaitre. Car un site de streaming dure en général 1 ou 2 ans avant de trouver un autre nom de domaine.

Histoire de Fozatoo

Fozatoo s’est fait connaitre dans les forums de warez parce qu’il se concentrait sur le cinéma français. Il est difficile de trouver des films franchouillards, car l’actualité cinématographique est littéralement cannibalisée par les blockbusters américains. Les sites comme Fozatoo ont tenté de remédier à ça et c’est aussi un premier avantage du piratage. Cela permet de faire connaitre des sites ou des genres de cinéma dont on n’a pas l’habitude.

Ensuite, Fozatoo a commencé à avoir des problèmes techniques. On a eu des messages laconiques sur les réseaux sociaux sur des pannes de serveur. Mais on sentait plus un ras-le-bol général de la part des webmestres. C’est typique quand des webmestres se font harceler par des menaces judiciaires. Le grand public ignore souvent les tactiques des ayants-droits.

Nous, on a vu quelques mails d’exemple et ça fait froid dans le dos. On a des menaces d’attaques physiques, de ruine personnelle et tout le tintouin. On se demande si c’est pour du streaming illégal ou un bombe dans une maternité ! Et Fozatoo a jeté l’éponge, car après, ce n’est qu’un site de streaming.

Les meilleures alternatives de Fozatoo

Fozatoo est mort et les ayants-droits peuvent danser sur sa tombe. Cependant, la relève est déjà là avec des plateformes comme Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ici, on est dans une autre catégorie de streaming. Des sites beaucoup plus structurés avec un vrai staff et une communauté particulièrement dynamique. Les opérateurs de ces 3 sites sont d’anciens webmestres de sites de torrent.

Cela signifie qu’ils sont habitués et donc, vaccinés contre la tactique de Gestapo des ayants-droits. Les menaces ne marchent pas sur eux et ils sont souvent dans des juridictions éloignées. Donc, vous n’aurez aucun problème à voir vos films préférés sur ces sites.

L’importance du VPN

Mais vous devez prendre quand même des précautions. La première est d’installer un bloqueur de pub. Les films sont nombreux, mais c’est aussi le cas de la publicité. Vous en aurez des tonnes, croyez-nous sur parole. Ensuite, les VPN, vous pouvez prendre un abonnement de longue durée chez un fournisseur comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Vous ferez à la fois des économies et vous serez protégé. Si, si, on entend votre question par télépathie, un VPN est nécessaire sur un site de streaming. Ce n’est pas que le streaming n’est pas sanctionné par la Hadopi qu’il ne le sera pas dans le futur.

Ceux qui disent, qu’un VPN n’est pas nécessaire sur le streaming, sont soit des inconscients, soit ils n’ont aucune idée de la rapacité et de l’agressivité d’un ayant-droit. Les lois sont dans les bacs pour considérer le streaming comme un crime, car il est un simple délit à l’heure actuelle. Et comme le streaming est appelé à augmenter, alors la répression sera encore plus importante. Donc, prenez un VPN maintenant et vous n’aurez jamais à le regretter.

Des pirates qui rapportent de l’argent ?

Dans le streaming illégal, il y a un secteur qui n’existait pas dans le torrent ou le téléchargement direct. Et c’est le sport avec le foot en streaming. Mais une nouvelle recherche publiée par GumGum Sports en juillet 2019 a montré que les pirates du streaming sportif sont une excellente cible publicitaire.

Dans le sport, vous avez des sponsors dans les clubs. Ils mettent leurs noms ou leur logo dans les côtés du stade ou sur les maillots. Et grâce à l’audience internationale des sites de streaming, cette recherche a montré qu’un match de la première ligue de foot britannique équivaut à 1 million de livres sterling.

Qu’est-ce que cela signifie ? Pour les sponsors, une vue est une vue. Ils s’en foutent que le mec ait payé ou non son abonnement. Tout ce qui compte est si le téléspectateur peut voir son logo et son nom. Donc, des marques britanniques sont promues, via les sites de streaming sportif, à des internautes en Chine, au Nigeria, le Vietnam ou l’Inde.

Et le sponsor ne paie rien pour cette publicité internationale gratuite ! Comme quoi, le piratage, ça a du bon. Mais c’était sans compter ces foutus ayants-droits qui ont rapidement enterré le rapport. Ils ont mis des années à faire croire que les pirates sont des criminels, ce n’est pas pour changer d’avis maintenant.

Cet article Quelles sont les alternatives à Fozatoo pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>