Meilleur VPN https://meilleurvpn.net Juste le meilleur du VPN Fri, 20 Sep 2019 12:11:45 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.3 Les nombreux avantages d’un VPN Belgique https://meilleurvpn.net/20737/vpn-belgique/ Fri, 20 Sep 2019 12:11:44 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20737 Pays de la frite par excellence, la Belgique a aussi acquis une remarquable réputation dans l’artisanat. Malgré sa taille réduite, c’est un pays avec un fort potentiel économique. Grand carrefour européen avec Bruxelles, le VPN Belgique est indispensable que ce soit pour les expatriés à l’étranger ou les parlementaires qui vont des va-et-vient constants avec …

Les nombreux avantages d’un VPN Belgique Lire la suite »

Cet article Les nombreux avantages d’un VPN Belgique est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Pays de la frite par excellence, la Belgique a aussi acquis une remarquable réputation dans l’artisanat. Malgré sa taille réduite, c’est un pays avec un fort potentiel économique. Grand carrefour européen avec Bruxelles, le VPN Belgique est indispensable que ce soit pour les expatriés à l’étranger ou les parlementaires qui vont des va-et-vient constants avec le Parlement.

Pourquoi utiliser un VPN Belgique ?

De nombreux expatriés belges se trouvent en France pour travailler ou vivre. Les frontaliers font parties intégrantes des deux pays. Mais vous trouverez des Belges dans toute l’Europe. Et les expatriés, loin de leur pays, ont toujours de la nostalgie, rien pour l’accent belge, reconnaissable entre mille. Et rien de tel que la RTBF pour se tenir au courant de l’actualité.

Ce groupe de chaine possède La Une, La Deux, La Trois et PureVision. Ce sont des chaines de télévision publiques avec un accès gratuit pour les résidents belges. Donc, en France, leur plateforme de replay est bloquée par restriction géographique. Et c’est dommage, car le Replay de la RTBF est très complet. Il leur arrive même de rediffuser des matchs de compétition internationale de foot comme la Coupe du monde et l’Euro.

Si vous êtes en France ou ailleurs, vous pouvez prendre un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour accéder au replay de RTBF. Vous avez également TF1 Belgique dont la plateforme en Replay arrive en second, derrière la RTBF.

Téléchargement de torrent et piratage en Belgique ?

La Belgique n’a pas la réputation du gentil dans le piratage et le téléchargement de torrent. Dès 2011, la patrie de la frite a été tristement célèbre pour avoir été l’un des premiers à bloquer The Pirate Bay. Et depuis, le blocage de sites pirates est devenu un sport national. Et donc, si dans un premier temps, un VPN Belgique comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est utile pour les expatriés, c’est aussi pratique pour les internautes belges qui veulent accéder à des sites de torrent bloqués par les FAIs nationaux.

Et le bonus est que vous pouvez garder une adresse IP belge tout en accédant à ces sites, car le VPN ne tient pas compte du blocage national. Mais même en étant en Belgique, vous pouvez utiliser le VPN pour avoir une IP allemande, espagnole ou même portugaise ! Et le piratage n’est pas le seul problème en Belgique, car le pays est aussi célèbre pour ses filières terroristes. C’est l’une d’elles qui a perpétré des attentats en France.

En réponse, et comme d’habitude, le gouvernement belge a implanté des lois liberticides. La liberté d’expression est de plus en plus menacée. Le contenu est fliqué constamment et l’huile de la censure risque de pourrir la frite belge à force ! Mais le VPN Belgique, vieux de la vieille, veille au grain et c’est un outil qu’on a développé à la base pour lutter contre la censure dans des pays comme la Chine et la Russie. Et donc, il vous permettra de vous exprimer librement en Belgique.

Les avantages d’une adresse IP belge

Comme dans le cas des Pays-Bas, le VPN Belgique est également très utile pour profiter du Benelux, cette zone économique commune entre la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. Pendant très longtemps, de nombreux Français partaient en Belgique pour faire leurs courses au supermarché. Pour les frontaliers, c’est juste quelques kilomètres à faire et on a des remises de 20 % sur le même produit.

Cette différence de prix existe toujours, mais cela concerne que quelques produits. Heureusement, on n’a plus besoin de prendre la voiture. Vous avez des supermarchés belges qui proposent leur catalogue en ligne, vous permettant d’acheter à bas cout. De même, vous pouvez vous faire livrer en France.

Toutefois, cette pratique ne plait guère aux autorités françaises qui considèrent que c’est la concurrence déloyale. Donc, de plus en plus de sites belges utilisent l’adresse IP pour identifier le pays d’origine. Mais ce type de blocage est très facile à contourner avec un VPN Belgique comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous êtes en France, vous prenez le VPN d’un des fournisseurs et vous sélectionnez un serveur en Belgique. Avec cette adresse IP belge, vous pourrez accéder directement aux sites marchands belges.

Regardez les chaines françaises depuis la Belgique

On a parlé de l’accès aux chaines de TV belges, mais le VPN permet aussi de faire l’inverse. Pour les Belges, c’est le même parcours de combattant que d’accéder à Netflix USA, HBO France ou encore Hulu. Et ils peuvent utiliser les mêmes techniques que les Français. Ils prennent un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et ils sélectionnent une IP américaine pour cette fois. On va dire qu’on martèle constamment la même chose. Mais on doit répéter, car ça fonctionne.

On promeut les VPN, car c’est un véritable couteau suisse sur le web actuel. Nous sommes surveillés, pistés, bloqués pour des raisons aussi idiotes qu’injustes. Le web que nous imaginions il y a 20 ans, a totalement disparu, aux mains des ayants-droits et de ses sbires comme Hadopi. Pour la censure, la publicité ciblée, le wifi public dangereux, les sites géobloqués, le VPN marche pour tout et même plus encore. Ce n’est donc pas étonnant que de nombreux pays veuillent le criminaliser par tous les moyens. Prenez un VPN et vous verrez la différence.

Cet article Les nombreux avantages d’un VPN Belgique est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Pourquoi utiliser un VPN Canada ? https://meilleurvpn.net/20735/vpn-canada/ Fri, 20 Sep 2019 12:11:13 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20735 Pays des terres glacées et de superbes paysages, le Canada fait rêver beaucoup de monde. De nombreuses personnes rêvent de construire leur cabane au Canada. Mais est-ce qu’un VPN Canada est utile ? Et bien oui, notamment pour accéder à des chaines québécoises. Mais aussi pour les expatriés qui veulent garder un lien avec le …

Pourquoi utiliser un VPN Canada ? Lire la suite »

Cet article Pourquoi utiliser un VPN Canada ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Pays des terres glacées et de superbes paysages, le Canada fait rêver beaucoup de monde. De nombreuses personnes rêvent de construire leur cabane au Canada. Mais est-ce qu’un VPN Canada est utile ? Et bien oui, notamment pour accéder à des chaines québécoises. Mais aussi pour les expatriés qui veulent garder un lien avec le pays du sirop d’érable.

Pourquoi utiliser un VPN Canada ?

De nombreuses chaines américaines proposent aujourd’hui des versions canadiennes. On peut citer CBC, CTV, mais également APTN qui se concentre sur les peuples locaux. Au Québec, vous avez TFO et Télé-Québec. Et de nombreuses de ces chaines possèdent une plateforme en Replay qui vous permet de regarder gratuitement les rediffusions. Toutefois, ces chaines utilisent un blocage géographique. Donc, il vous faut une adresse IP canadienne avec un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

De cette façon, vous pourrez vous connecter à ces plateformes de Replay depuis n’importe quel pays dans le monde. La défense de la langue française est sacrée au Québec, de ce fait, on bénéficiera d’un doublage et d’une traduction de toutes les émissions et les séries TV. Après, il faut avouer que regarder la série Breaking Bad en québécois est une expérience qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie !

En plus des chaines, vous avez également de nombreuses stations radio qui appartiennent au gouvernement. Et on ignore pour quelle raison, même ces radios sont bloquées géographiquement ! La même solution pour le même problème. La plupart de ces radios diffusent en non-stop et sont disponibles en ligne.

Téléchargement de torrent et piratage au Canada ?

Le torrent est légal au Canada comme une technologie, mais c’est une autre paire de manches pour le piratage. Le pays est l’un des plus agressifs qui existe, car il a des lois qui sanctionnent le viol de droit d’auteur dès le 19e siècle. Ça date ! L’une des pires lois canadiennes dans ce domaine permet aux ayants-droits de contacter directement les prétendus pirates pour les notifier du viol de droit d’auteur. Créée en 2015, cette loi n’a pas tardé à être critiquée.

Car comme on a vu avec l’Allemagne qui possède un système similaire avec l’Abmahnung, les ayants-droits étant des rapaces, ont commencé à menacer ouvertement les citoyens. De l’extorsion de fond pure et simple. Ils ont même accusé une dame de 78 ans d’avoir volé un jeu vidéo ! On n’est pas très loin de la folie américaine sur la lutte contre le piratage.

Même le fait d’acheter un appareil de médias comme la Kodi Box peut vous valoir des problèmes. Avec ces lois, le Canada pratique une surveillance de masse assez systématique de son territoire. Et de la surveillance à la censure, il n’y a qu’un pas que les gouvernements franchissent dès que ça commence à sentir le roussi.

Le VPN Canada comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN ne vous permet pas seulement de télécharger ce que vous voulez, mais il préserve aussi votre liberté d’expression.

Les avantages d’une adresse IP canadienne

Un autre avantage d’avoir un VPN Canada est pour les expatriés. On a parlé des chaines de télévision qui leur permettent de rester connectés avec le pays. Cependant, ils doivent également gérer leurs formalités administratives. Et en général, les sites gouvernementaux utilisent l’adresse IP en plus des identifiants classiques.

Vous avez également les voyageurs temporaires, qui sont en déplacement pour quelques mois. Ils ne vont pas faire de migration bancaire ou de domicile pour aussi peu de temps. Surtout, s’ils voyagent aux États-Unis. Et les banques en ligne accordent une importance draconienne à l’adresse IP du Canada. Le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous permet de résoudre vos problèmes d’expatriés avec un seul outil.

Et pendant vos déplacements, vous avez également les Wifis publics qui sont de vraies passoires. La connexion sécurisée du VPN vous permet de consulter vos mails et vos comptes bancaires sans craindre qu’un pirate scanne le réseau et usurpe votre identité.

Accéder à Netflix Canada depuis la France

On a souvent parlé du problème de Netflix qui propose un catalogue moisi à l’international. Mais à cause de la proximité des États-Unis, Netflix Canada possède un catalogue qui est quasiment aussi riche que la version américaine. Netflix bannit agressivement les VPN qui tentent d’accéder à sa version américaine. Même si on a testé le fait que les fournisseurs Cyberghost, VyprVPN, NordVPN fonctionnent encore pour le moment.

Mais si vous êtes vraiment bloqué, passez par le nord et accédez à Netflix Canada. Vous verrez que son catalogue est plus diversifié que celui de la France. Et ce n’est que le début, car Netflix a annoncé de nombreux contenus exclusifs pour les Canadiens, donc c’est tout bénef pour vous. Pour finir, quelques astuces pour bien utiliser votre VPN.

Activez toujours l’option Kill Switch qui évite que votre vraie adresse IP soit dévoilée, même pendant quelques minutes. Ensuite, n’hésitez pas à installer l’application VPN sur votre Smartphone et votre tablette. Vous pouvez le faire avec la même offre qui propose au minimum 3 connexions. Configurez que pour le VPN se lance et se connecte dès le démarrage de votre système d’exploitation. Comme ça, vous pouvez l’oublier et il fonctionnera en arrière-plan.

Cet article Pourquoi utiliser un VPN Canada ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
3 raisons pour utiliser un VPN Japon https://meilleurvpn.net/20730/vpn-japon/ Wed, 11 Sep 2019 13:12:51 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20730 Le Japon a conquis le monde par sa culture. Les enfants de tous les pays connaissent les animes comme Dragon Ball ou les Chevaliers du zodiaque. Et la folie des mangas est devenue un phénomène planétaire. Et cela n’est pas près de cesser. Naruto, One Piece ou Jojo’s Bizarre Adventure sont devenus des références incontournables. …

3 raisons pour utiliser un VPN Japon Lire la suite »

Cet article 3 raisons pour utiliser un VPN Japon est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le Japon a conquis le monde par sa culture. Les enfants de tous les pays connaissent les animes comme Dragon Ball ou les Chevaliers du zodiaque. Et la folie des mangas est devenue un phénomène planétaire. Et cela n’est pas près de cesser. Naruto, One Piece ou Jojo’s Bizarre Adventure sont devenus des références incontournables. Et la mine japonaise semble inépuisable. Un VPN Japon vous permet d’accéder à tout ça et bien plus encore.

Pourquoi utiliser un VPN Japon ?

Les chaines de télévision japonaises sont les premiers médias à diffuser les mangas. Et quand une chaine diffuse un titre, alors cela signifie que le manga vaut le coup. Parmi les milliers de manga qui sortent chaque année de la plume des mangakas, très peu en valent le coup. La presse japonaise et les chaines de télévision sont donc les principaux filtres pour découvrir une nouvelle perle du Shonen avant tout le monde.

L’une des principales chaines au Japon est TV Tokyo qui est aussi un studio de production. Il est à l’origine de nombreux animes en streaming ayant eu un succès planétaire. Et TV Tokyo possède une plateforme en Replay, mais pour être honnête, elle ne fonctionne pas très bien. Toutefois, vous faites une recherche avec « TV Tokyo » sur le web et vous allez tomber sur plusieurs sites de streaming qui diffusent gratuitement tout le contenu. C’est des sites de streaming illégal et vous avez aussi des chaines sur Twitch.

Toutefois, comme TV Tokyo se concentre principalement sur le marché japonais, il s’en fout un peu du reste du monde. Il supprime des sites de temps en temps, mais il y a plusieurs qui prennent immédiatement la place. Et une fois que vous avez un bon flux à TV Tokyo, prenez un VPN Japon de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour être tranquille. Parfois, les sites sont géobloqués, mais surtout que les sites de streaming sont souvent remplis avec des scripts douteux. Le VPN, en chiffrant la connexion, réduit les tentatives de phishing.

Téléchargement de torrent et piratage au Japon

Pendant très longtemps, le Japon a été plutôt cool sur le téléchargement de torrent. On avait les violations habituelles de droit d’auteur sur les films et les séries, mais le pays n’était pas le plus agressif. Mais cela a changé depuis février 2019. Une nouvelle loi a intégré tout le contenu protégé incluant les mangas en papier, les PDF, les logiciels et les jeux.

Dans les consommateurs de manga, vous avez 2 catégories. Vous avez les fans de DBZ, One Piece ou encore Naruto et vous avez les fanatiques. Ceux qui vont surveiller la moindre actualité. Ils vont lire chaque planche qui sort et ils ne jurent que par le manga en papier. Cette culture a créé le phénomène des scans de manga. Des clients, ayant acheté la bande dessinée, scannent les pages et les publient sur le web. Parfois, c’est légal, car les auteurs utilisent ces plateformes pour se faire connaitre. Mais dans la plupart des cas, c’est du téléchargement illégal.

Et cette nouvelle loi japonaise veut dire stop à ces pratiques. Et la peine peut aller jusqu’à 18 000 dollars et près de 2 ans d’amende. Évidemment, cela ne concerne que pour les résidents au Japon. Mais si vous téléchargez illégalement des mangas en étant au Japon, vous feriez mieux de prendre un VPN Japon qui va bien chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

On le voit, ce n’est pas évident d’être libre au Japon. Le droit d’auteur a envahi le monde avec des pratiques de plus en plus abusives. Cela n’étonne plus personne que quelqu’un puisse aller jusqu’à 2 ans en prison pour avoir téléchargé le scan d’une page de manga. Mais voilà ce qui se passe quand on laisse la bride libre aux ayants-droits. Il suffit de voir ce qui s’est passé en France avec Hadopi.

Les avantages d’une adresse IP japonaise

Une autre raison pour utiliser un VPN Japon est de pouvoir accéder à Netflix Japon. Comme son homologue américain, il possède un catalogue qui lui est propre. Et on sait que Netflix investit énormément sur l’animation japonaise pour avoir des contenus originaux afin de rivaliser avec Disney+ et HBO Go. Et sur Netflix Japon, vous pouvez trouver des émissions et des séries animées que vous ne trouvez nulle part ailleurs.

Comment faire ? Quel que ce soit le pays, vous prenez un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous lancez le logiciel VPN et vous choisissez un serveur au Japon. Ensuite, vous accédez à Netflix et vous verrez que vous aurez son catalogue japonais. Notons qu’il faudra un abonnement spécifique avec des coordonnées japonaises, mais en cherchant un peu, on trouve ce qu’il faut sur le web.

Le Japon accueille des millions de touristes chaque année. Et la totalité témoigne de la différence de prix par rapport à l’occident. Évidemment, les principaux touristes sont des amateurs de manga. Le prix des mangas est exorbitant en France alors que pour 20 euros au Japon, vous pouvez avoir une pelletée.

Mais bon, se payer un billet d’avion à chaque fois qu’on a envie de lire, ça fait cher l’heure de lecture ! En revanche, vous pouvez utiliser un VPN Japon de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Une fois que vous avez votre IP Japonaise, vous pouvez farfouiller dans les sites marchands japonais pour trouver ce qu’il faut. Ça marche même avec Amazon. Mais attention aux frais de port et à la douane.

Cet article 3 raisons pour utiliser un VPN Japon est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Pourquoi utiliser un VPN France ? https://meilleurvpn.net/20728/vpn-france/ Wed, 11 Sep 2019 04:22:13 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20728 La France, pays des droits de l’homme, commence à perdre ce titre au fil des années. Les lois liberticides sont votées à tour de bras et on assiste à une escalade dans la répression judiciaire. Et sur le piratage, la France a été l’une des pionnières en créant Hadopi. On pensait qu’elle était quasi morte, …

Pourquoi utiliser un VPN France ? Lire la suite »

Cet article Pourquoi utiliser un VPN France ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
La France, pays des droits de l’homme, commence à perdre ce titre au fil des années. Les lois liberticides sont votées à tour de bras et on assiste à une escalade dans la répression judiciaire. Et sur le piratage, la France a été l’une des pionnières en créant Hadopi. On pensait qu’elle était quasi morte, raté caramba, elle va devenir plus puissant ! Décidément, un VPN France va devenir obligatoire.

Pourquoi utiliser un VPN France ?

Les VPN comme ceux de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN existent depuis des années. Toutefois, leur popularité date de 2 ou 3 ans lorsque les lois liberticides ont commencé à se généraliser. Mais en France, dès 2010, les internautes cherchaient déjà des VPN. En cette année sombre, le gouvernement Sarkozy crée la Hadopi pour lutter contre le piratage.

Cette Hadopi fonctionnait via la riposte graduée avec la collecte massive d’adresse IP. Autant dire que la censure généralisée n’était pas très loin. Le principe est que les ayants-droits pouvaient collecter des adresses IP sur les sites de torrent. Si l’IP était français et non protégé par un VPN, alors l’ayant-droit allait chez le FAI qui donnait l’identité de l’internaute. Ensuite, avec cette identité, l’ayant-droit transmettait le dossier à Hadopi.

La première étape de la riposte graduée était un mail d’avertissement. La seconde était un courrier recommandé et la troisième pouvait aller jusqu’à la poursuite judiciaire. En 9 ans d’existence d’Hadopi, son inefficacité a été fracassante. Le piratage n’a pas du tout baissé. Car Hadopi ne sanctionne que les téléchargements par torrent alors que la tendance actuelle est les sites de streaming. Donc, du moment, que vous vivez en France, vous devez prendre un VPN France de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, car Hadopi veille toujours et elle devient plus féroce.

Téléchargement de torrent et piratage en France ?

En France, le piratage est sanctionné par des amendes et des peines de prison selon la gravité du crime. On se souvient des sanctions contre les opérateurs de Zone Telechargement et consorts. Pour les internautes, c’est la Hadopi qui se charge de les traquer. Cette autorité était tellement inefficace qu’on avait programmé sa mort en 2022. Mais elle est de retour, avec la pression des lobbys.

Récemment, le gouvernement Macron va fusionner la Hadopi avec le CSA qui est le Conseil Supérieur de l’audiovisuel. Cette nouvelle organisation sera plus puissante et elle sera une véritable police de la pensée. La Hadopi n’était qu’un mécanisme de dissuasion. Le CSA est beaucoup plus puissant et il peut intervenir rétroactivement sur les contenus.

Il est à parier que cette nouvelle entité va nous balancer le rêve des ayants-droits, à savoir, l’amende automatique. Le principe est que dès qu’ils pensent que votre adresse IP est coupable de piratage, alors vous devez payer automatiquement une amende. On se passe ainsi de la justice et quand on connait les ayants-droits, on peut dire que ça ne sent pas bon. Et qu’un VPN France de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN sera une obligation pour tous les internautes dans les semaines qui suivent.

Que vous téléchargiez ou non sur des torrents, cela n’a pas d’importance. La France est souvent pointée du doigt pour ses lois liberticides. Même si vous êtes un internaute lambda, un VPN France risque de vous sauver la mise… sans même que vous le sachiez.

Les avantages d’une adresse IP française

Face à un tableau aussi sombre, on peut se demander pourquoi avoir besoin d’une IP française. Le fait est qu’il faut éviter une IP française identifiable. Hadopi et les autres entités sont menaçants uniquement parce que le FAI connait votre identité, associée à votre adresse IP réelle.

Quand vous prenez un VPN France chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et que vous choisissez un serveur de connexion en France, l’IP n’est pas identifiable. En général, le siège social du fournisseur VPN se trouve dans un autre pays, donc le gouvernement français ne peut pas l’atteindre. De plus, une connexion VPN chiffre votre connexion avec une politique de zéro donnée. Cela signifie qu’on ne peut pas savoir qui vous êtes et ce que vous faites.

Regardez les chaines françaises depuis l’étranger

On estime que 3,5 millions de Français vivent hors de France. Et même quand on a fait sa vie dans un autre pays, le bled est toujours dans un coin de notre coeur. De plus, étant de nationalité française, on veut savoir ce qui se passe dans le pays.

Et heureusement, les principales chaines de télévision comme TV5 Monde, France Télévisions ou TF1 proposent des plateformes de Replay qui diffuse de nombreuses de leurs émissions comme le journal télévisé ou les documentaires. Le hic est que ces plateformes sont réservées aux internautes français. Ou plutôt, ils sont réservés aux IP françaises.

Donc, si vous vivez aux États-Unis, mais que vous êtes curieux de savoir pourquoi tout le monde a parlé de homards géants pendant l’été 2019, alors vous prenez un VPN France de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous sélectionnez un serveur en France et vous accédez à toutes les plateformes en Replay des chaines françaises. Et notez que cela marche pour n’importe quel pays.

De préférez, installez aussi le VPN sur votre Smartphone ou tablette pour ne rien perdre de l’actualité. Donc, que vous viviez ou non en France, un VPN France sera toujours votre meilleur compagnon pour votre anonymat et la protection de votre vie privée.

Cet article Pourquoi utiliser un VPN France ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Pourquoi utiliser un VPN Allemagne ? https://meilleurvpn.net/20722/vpn-allemagne/ Tue, 10 Sep 2019 16:47:33 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20722 Un VPN Allemagne est indispensable dans de nombreuses conditions. En premier lieu, il vous permet d’accéder à des dizaines de sites géobloqués, mais également de profiter des chaines de télévision allemande. Vous pouvez aussi bénéficier des lois de la protection sur la vie privée en Allemagne. Pourquoi utiliser un VPN Allemagne ? La première raison …

Pourquoi utiliser un VPN Allemagne ? Lire la suite »

Cet article Pourquoi utiliser un VPN Allemagne ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Un VPN Allemagne est indispensable dans de nombreuses conditions. En premier lieu, il vous permet d’accéder à des dizaines de sites géobloqués, mais également de profiter des chaines de télévision allemande. Vous pouvez aussi bénéficier des lois de la protection sur la vie privée en Allemagne.

Pourquoi utiliser un VPN Allemagne ?

La première raison pour utiliser un VPN Allemagne est de pouvoir accéder aux chaines allemandes, notamment ARTE qui est l’une des meilleures chaines culturelles en Europe. ARTE possède une plateforme de Replay qui rediffuse de nombreuses émissions et de documentaires. C’est une occasion ou jamais d’enrichir sa culture. ARTE est également disponible en France, mais les programmes allemands sont plus riches et plus accessibles que les versions françaises.

Mais l’Allemagne, c’est également la Bundesliga dont certains matchs sont rediffusés par la ZDF qui est la deuxième chaine de télévision publique. Même si vous n’avez pas l’intégralité des matchs, vous aurez souvent des analyses détaillées et des commentaires par les meilleurs experts sportifs. De ce fait, vous avez toutes les raisons de passer par un VPN tel que Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour accéder aux nombreux serveurs basés en Allemagne.

De plus, les chaines publiques allemandes diffusent aussi les matchs de la Ligue des champions du Bayern. Sans oublier que vous pourrez voir tous les matchs de la Mannschaft, l’équipe nationale allemande pendant son parcours dans l’Euro ou la Coupe du monde.

Vous avez également les prix qui sont plus bas en Allemagne qu’en France. L’Allemagne est divisée en plusieurs régions et chaque région possède un secteur économique différent. Et des sites comme Amazon proposent des prix différents selon chaque région. Les remises peuvent atteindre les 10 % ce qui n’est pas négligeable.

Téléchargement de torrent et piratage en Allemagne

L’Allemagne a pris une approche différente sur le torrent et le P2P. Comme ce sont des technologies, elles sont parfaitement légales du moment que vous téléchargiez des contenus licites. On n’est pas dans un certain pays comme l’Hexagone où les gouvernements confondent systématiquement le torrent et le piratage. Toutefois, l’Allemagne possède un problème qu’on n’a pas en France avec l’Abmahnung.

Ce mot indique une notice envoyée par des firmes juridiques allemandes, souvent des Patents Trolls, pour extorquer directement de l’argent, sous le prétexte d’amendes, directement aux internautes. C’est l’une des lubies récentes des ayants-droits. Ils veulent éviter la justice, qui est trop « attentiste » selon eux et de menacer directement les internautes. Les lettres sont remplies de menaces et d’énormes poursuites judiciaires et les internautes allemands préfèrent payer par peur.

Le pire est qu’une enquête a révélé que la plupart des Abmahnung étaient sans fondement. Votre adresse IP peut se retrouver simplement sur un site de téléchargement et boum, vous êtes passible d’une amende. C’est pourquoi un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN permet d’éviter tous ces problèmes. Étant donné que l’Abmahnung ne marche que pour des IP allemandes, le VPN vous protégera, car son siège social se trouve souvent à l’autre bout du monde.

Les avantages d’une adresse IP allemande

Malgré le fait que les firmes juridiques sont très prédatrices en Allemagne, le pays possède des lois sur la vie privée assez stricte. Souvent, l’Allemagne a imposé de lourdes amendes aux GAFA pour avoir violé la vie privée des internautes. On peut citer notamment Facebook avec la collecte illégale de données via les boutons de partage sur les sites. Et Google qui a favorisé ses propres services en déclassant ses concurrents.

Si vous êtes en France et que vous prenez une IP allemande chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors vous serez entièrement protégé contre la Hadopi. Cette dernière ne peut intervenir que sur une adresse IP française dont l’identité est connue par les FAI. Si vous prenez une IP allemande, alors vous êtes tranquille.

De plus, la France vote des lois liberticides à tour de bras, notamment avec la crise sociale des gilets jaunes. Même l’ONU donne l’alerte en estimant que la France glisse vers un état policier. Le VPN a été conçu pour être libre sous un régime autoritaire. Vous pouvez prendre une IP allemande, mais également d’autres pays et vous serez toujours protégés. Et comme le VPN chiffre la connexion, alors personne ne pourra intercepter vos communications.

Regardez la ARTE depuis l’Allemagne

ARTE est une chaine franco-allemande et vous pouvez trouver ses émissions en replay sur https://www.arte.tv/fr/direct/. Vous y trouverez toute la programmation et elle est conséquence. Si vous êtes hors d’Allemagne ou de France, alors vous aurez un message indiquant que la vidéo n’est pas disponible dans votre pays.

Prenez un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Lancez le logiciel VPN et choisissez un serveur allemand ou français. Ensuite, testez de nouveau la plateforme Direct d’ARTE et vous verrez que la vidéo est disponible. ARTE diffuse des documentaires, des séries TV, mais également l’actualité et des concerts de musique. Une chose importante quand vous utilisez le VPN, assurez-vous d’activer le Kill Switch. Tous les fournisseurs le proposent et c’est une option qui permet de couper votre connexion si le VPN est indisponible. Cela permet de garantir que même pendant de courts instants, vous soyez vulnérables.

Cet article Pourquoi utiliser un VPN Allemagne ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Les avantages d’un VPN Pays-Bas https://meilleurvpn.net/20724/vpn-pays-bas/ Tue, 10 Sep 2019 16:46:56 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20724 Les Pays-Bas, pays avec l’un des principaux ports en Europe. Un pays où on peut faire la fête du matin au soir. Les soirées d’Amsterdam sont connues dans le monde entier. Mais en quoi un VPN Pays-Bas peut-il être efficace ? Vous pouvez accéder aux chaines de télévision hollandaises si vous êtes un expatrié et …

Les avantages d’un VPN Pays-Bas Lire la suite »

Cet article Les avantages d’un VPN Pays-Bas est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Les Pays-Bas, pays avec l’un des principaux ports en Europe. Un pays où on peut faire la fête du matin au soir. Les soirées d’Amsterdam sont connues dans le monde entier. Mais en quoi un VPN Pays-Bas peut-il être efficace ? Vous pouvez accéder aux chaines de télévision hollandaises si vous êtes un expatrié et que vous avez le mal du pays. Et vous pouvez aussi profiter du Benelux pour avoir des prix compétitifs sur les sites marchands.

Pourquoi utiliser un VPN Pays-Bas ?

Les Pays-Bas possèdent des dizaines de chaines de télévision. La principale est le groupe NPO, mais RTL est également présent. Avec la proximité de l’Allemagne, vous avez aussi ARTE ou Deutsches Wells pour vous tenir au courant des actualités allemandes. Les Pays-Bas sont aussi une grande nation de football avec l’Eredivisie et des clubs de foot comme l’Ajax Amsterdam qui ont fait un parcours glorieux dans la Ligue des champions 2018/2019.

Une grande partie de ces matchs ont été rediffusés par les chaines du groupe NPO. Donc, avec un VPN Pays-Bas comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, vous n’avez plus besoin de payer un forfait exorbitant des chaines sportives comme Canal+. Le fait d’avoir une IP hollandais vous permet d’échapper à Hadopi en France. Comme cette dernière ne peut intervenir que sur le territoire français, vous serez absolument tranquille pour télécharger ce que vous voulez comme vous voulez.

Ne prenez pas à la légère la riposte graduée d’Hadopi, car récemment, l’autorité va fusionner avec le CSA pour former une nouvelle entité. Cette dernière aura les pouvoirs des deux organisations précédentes. Et l’annonce indique que non seulement, elle sera plus puissante, mais aussi qu’il y aura des prérogatives pour renforcer la régulation des communications numériques et audiovisuelles. Cela signifie que le gouvernement français s’apprête à passer en mode 100 % censure.

C’est beaucoup plus que si vous téléchargiez un film sur The Pirate Bay. Cette autorité va aller beaucoup plus loin dans tous les domaines. Donc, si vous tenez à vous exprimer librement sur le web français, alors prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et vous serez serein.

Téléchargement de torrent et piratage aux Pays-Bas ?

Si les Pays-Bas semblent un pays cool dans un premier temps, c’est autre chose quand il s’agit de lois sur le piratage. BREIN est basé aux Pays-Bas et c’est l’un des ayants-droits les plus agressifs au monde. On ne compte pas le nombre d’administrateurs de sites de téléchargement qui sont allés en prison par sa faute. Il est aussi responsable de la fermeture de nombreux sites de torrent.

La justice hollandaise déroule le tapis rouge aux ayants-droits. Les attaques contre The Pirate Bay ont commencé aux Pays. On n’est pas comme Allemagne où les ayants-droits peuvent s’attaquer directement aux internautes, mais on n’en est pas loin. Le piratage est surveillé comme le lait sur le feu et la moindre incartade peut vous valoir un procès en bonne et due forme.

De ce fait, un VPN Pays-Bas est obligatoire. D’une part, pour télécharger tranquillement et éviter les ayants-droits. Ces derniers surveillent les sites de streaming qui sont la principale tendance du piratage ces dernières années. Depuis 2014, les autorités des Pays-Bas possèdent un mécanisme similaire à Hadopi. La justice a autorité un ayant-droit à collecter les adresses IP des fichiers de torrent populaire et à demander leur identité associée aux FAIs.

Ainsi, si vous téléchargez l’épisode final de Game of Thrones et que vous n’êtes pas protégé par un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors il ne faudra pas longtemps pour la justice vienne frapper à votre porte.

Les avantages d’une adresse IP aux Pays-Bas

Les Pays-Bas ne semblent pas très accueillants sur la liberté d’expression, mais c’est encore mieux qu’en France. Toutefois, sur les sites marchands, vous avez tout intérêt à avoir une IP hollandaise. Les Pays-Bas font partie du Benelux qui regroupe la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. C’est un accord de coopération économique sur de nombreux plans. Et si vous ajoutez que les Pays-Bas possèdent l’un des ports les plus importants au monde, alors vous comprenez l’intérêt d’acheter aux Pays-Bas.

Des sites comme Amazon peuvent proposer des remises jusqu’à 25 % sur les produits. Vous avez également la réduction de taxes douanières sur de nombreux articles qui viennent directement du port. C’est pourquoi de nombreux Français font parfois le voyage jusqu’aux Pays-Bas pour profiter de meilleurs prix.

Mais avec un VPN Pays-Bas comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, plus besoin de faire des heures de route. Vous choisissez un serveur hollandais dans votre logiciel VPN et vous accédez aux principaux sites marchands. Vous serez surpris par la différence de prix !

Comment bien utiliser son VPN ?

Les fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous proposent le meilleur VPN sur le marché. Toutefois, vous devez prendre des précautions en configurant bien le logiciel VPN. En premier lieu, activez toujours le Kill Switch. Cela évitera que votre adresse IP fuite, même pendant quelques instants. Ensuite, de nombreuses personnes activent le VPN sur leur PC, mais ne le font pas sur Smartphone.

Aujourd’hui, on utilise le Smartphone pour bien plus d’activités que sur le PC. Quand vous prenez un abonnement, le fournisseur VPN vous offre des applications pour Android et iOS. Et en général, il vous offre 3 connexions au minimum. Cela signifie que vous pouvez protéger le Smartphone et le PC avec la même offre. Le VPN devient indispensable quand on voyage. Gardez à l’esprit que les Wifis publics sont de vraies passoires et vous devez toujours protéger votre connexion dans ces réseaux.

Cet article Les avantages d’un VPN Pays-Bas est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Découvrez les 5 meilleurs fournisseurs de newsgroup en 2019 https://meilleurvpn.net/20716/newsgroup/ Mon, 09 Sep 2019 10:27:38 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20716 On peut dire que ça sent mauvais pour les sites de téléchargement classiques. Les sites de torrent ferment les uns après les autres. Les sites de streaming se font pourchasser dans le monde entier. Et on a une véritable chape de plomb sur le partage de fichiers. Mais un protocole fait de la résistance depuis …

Découvrez les 5 meilleurs fournisseurs de newsgroup en 2019 Lire la suite »

Cet article Découvrez les 5 meilleurs fournisseurs de newsgroup en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
On peut dire que ça sent mauvais pour les sites de téléchargement classiques. Les sites de torrent ferment les uns après les autres. Les sites de streaming se font pourchasser dans le monde entier. Et on a une véritable chape de plomb sur le partage de fichiers. Mais un protocole fait de la résistance depuis 1979. Crée en parallèle avec internet, son fonctionnement fait qu’il est quasiment impossible de le censurer. C’est un réseau de partage totalement décentralisé avec une distribution de fichiers chez de nombreux fournisseurs de newsgroup. Mais le concept est un peu différent du partage classique.

Comment fonctionne le newsgroup sur Usenet

Usenet est un protocole qui permet le partage de fichiers. Il n’y a pas de sites web, mais une entité qu’on appelle des newsgroups. Vous pouvez les comparer aux forums sur le web. Chaque newsgroup est dédié à un domaine particulier. News pour l’actualité, dev pour le développement et bin pour le fichier binaire. Ce dernier est vraiment particulier, car il permet de partager n’importe quel fichier binaire. Et quand on dit n’importe lequel, cela peut être un logiciel, un livre, une musique, un film, etc. On comprend rapidement pourquoi le newsgroup est beaucoup plus intéressant pour partager des fichiers.

Toutefois, la principale différence est que les newsgroups binaires sur Usenet ne sont jamais gratuits. Il faut les stocker dans de grands serveurs et cela coute de l’argent. De ce fait, depuis une décennie, on a vu apparaitre des fournisseurs de newsgroup, pour un abonnement mensuel, vous propose un accès illimité à tous les newsgroups. Chaque fournisseur peut avoir jusqu’à 100 000 newsgroups binaires ce qui vous permet de trouver tous les fichiers imaginables.

Le logiciel pour accéder aux newsgroups

On n’utilise pas un navigateur pour accéder aux newsgroups, mais un lecteur de newsgroups. Il fonctionne comme un lecteur de RSS, mais il peut télécharger et réunir des fichiers binaires sur le réseau. Dans un newsgroup, vous avez les messages. Ce message est composé de l’entête et du corps du message. L’entête est très important, car il vous permet de déterminer le contenu du fichier, sa taille et son auteur. Le corps contient le contenu du fichier.

L’une des raisons pour laquelle le newsgroup est insensible à la censure est que les fichiers sont fractionnés et sont disséminés sur tout le réseau. De ce fait, un épisode de Game of Thrones va être découpé en plusieurs morceaux et être propagé sur 10, 20 ou 100 newsgroups différents. L’ayant-droit est complètement perdu et on ne parle même pas d’Hadopi. Déjà qu’ils ont dû mal à fermer un seul site web, les newsgroups sont hors de leur portée.

Toutefois, ce fractionnement de fichiers n’est pas sans risque. Il y a quelques années, les fichiers corrompus et incomplets étaient fréquents. C’est pourquoi on a développé le format PAR qui permet à la fois de reconstruire et de réparer un fichier. On utilise aujourd’hui le format PAR2 qui marche tellement bien qu’il est magique. Imaginons que vous avez un contenu séparé en 50 fichiers. Vous lancez le téléchargement et 1 fichier est manquant. Si l’auteur du fichier a intégré un fichier PAR2 dans son contenu, alors vous pourrez reconstruire le fichier malgré la partie manquante.

L’avantage d’un newsgroup par rapport à un site de torrent

Vous vous demandez sans doute : Pourquoi j’irais payer un abonnement mensuel pour un fournisseur de newsgroup alors que je peux tout avoir gratuitement sur les sites de torrent. Et techniquement, vous n’aurez pas tort. Mais le torrent peut être lent s’il n’y a pas suffisamment de seeders pour un fichier. En plus, avec l’attaque actuellement des ayants-droits, il existe de moins en moins de sites de torrent fiables.

Avec un abonnement chez un fournisseur d’Usenet, vous aurez la vitesse maximale. C’est comme si vous téléchargiez sur le web sans aucune limite. Ensuite, vous avez le concept de rétention, qui pour nous, est l’un des meilleurs atouts d’Usenet. Chaque fournisseur promet la durée de rétention la plus longue. La rétention est la durée qu’un fournisseur vous garantit qu’un fichier sera toujours disponible sur son serveur.

Par exemple, Giganews, dont on parle plus bas, vous propose une rétention de 3 ans pour les fichiers binaires. Cela signifie que si une personne publie un contenu sur un newsgroup en 2019 et que newsgroup est stocké chez Giganews, alors ce dernier garantit que le contenu sera toujours disponible jusqu’en 2021. On est loin de l’aspect éphémère des sites de torrent ou des animes en streaming qui peuvent disparaitre en quelques semaines. Mais quels sont les meilleurs fournisseurs de newsgroup en 2019 ?

Giganews

Giganews est sans doute l’un des plus gros fournisseurs d’Usenet au monde. L’entreprise mère gère le VPN de VyprVPN qui est connu pour sa vitesse incomparable. Même si Cyberghost, VyprVPN, NordVPN se défendent également pas mal. Comme l’entreprise se focalise sur son VPN, alors il propose souvent la meilleure offre d’Usenet si vous prenez son abonnement VPN.

Giganews propose 5 offres au total, 2 offres pour l’Usenet en illimité et 3 offres pour des offres limitées. Dans l’offre illimitée, on a le Platinium et le Diamond. Le Platinium coute 19,99 dollars par mois. Il comprend un volume de téléchargement illimité, 3 ans de rétention et 20 connexions simultanées. Les connexions sont importantes quand on télécharge sur un newsgroup. Si vous téléchargez 20 fichiers en même temps, alors cela fait 20 connexions différentes. Et Giganews vous offre aussi le VyprVPN Personnel qui est correct. On a les principaux protocoles incluant Chameleon qui a été développé par VyprVPN.

L’offre Diamond coute 21,99 dollars par mois (10,99 dollars pour le premier mois). Le volume est illimité, 3 ans de rétention et 50 connexions simultanées. Vous avez aussi le VyprVPN Premium qui propose 5 connexions au lieu de 3 pour l’offre Personnel. Et il vous offre aussi un pare-feu NAT.

Dans les offres limitées, vous avez le Pearl, le Bronze et le Silver. Le Pearl coute 4,99 dollars par mois, 5 Go de volume de téléchargement, 30 jours de rétention et 20 connexions. Clairement, ce n’est pas le bon plan et on sent que l’entreprise nous incite à passer au service suivant. Le Bronze coute 9,99 dollars par mois, 10 Go de volume de téléchargement et 3 ans de rétention.

Enfin, le Silver vous offre 50 Go de volume de téléchargement, 3 ans de rétention et 20 connexions. Notez que le VPN n’est pas inclus dans ces offres limitées. Mais ce n’est pas un souci, car vous pouvez prendre un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et accéder à Usenet par dessus.

Newshosting

Avec Newshosting, on commence à toucher de vrais fournisseurs Usenet qui se sont fait une spécialité. Newshosting propose 3 offres qui sont le Lite, l’Unlimited et le XL PowerPack. Le Lite coute 10 dollars par mois, 50 go de volume de téléchargement en Rollover et 30 connexions.

Le Rollover signifie que si sur un mois, vous n’avez pas utilisé vos 50 Go, alors ils sont ajoutés au mois suivant. L’offre Unlimited 12,95 dollars par mois et le volume de téléchargement est illimités ainsi que 30 connexions disponibles. Et la particularité de Newshosting est qu’il propose son propre lecteur de Newsgroup. Et ce lecteur vous est offert à partir du plan Unlimited.

Enfin, le XL PowerPack vous offre un téléchargement illimité et 60 connexions illimitées. Clairement, la seconde offre est la plus intéressante. Car le prix est correct pour un accès en illimité et vous pourrez y ajouter un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN sans trop de problèmes.

La raison pour laquelle nous considérons que Newshosting est supérieur à Giganews est que sa durée de rétention est monstrueuse. Près de 4042 jours, soit plus de 11 ans de rétention ! C’est le plus élevé qu’on ait vu. Et c’est la garantie qu’on pourra trouver tous les contenus, même les plus anciens chez Newshosting.

Usenet Server

Usenet Server est l’un des plus anciens fournisseurs d’Usenet. Et ce qu’on aime bien chez lui est qu’il ne surfe pas sur la hype et le marketing à outrance. Il vous propose un service fiable et il le fait à la perfection.

Ses offres suivent le modèle dégressif. Plus vous vous abonnez pendant longtemps et plus le prix baisse. L’abonnement mensuel est à 14,95 dollars avec le téléchargement illimité, quasiment 10 ans de rétention (pour toutes les offres). Si vous prenez l’abonnement de 3 mois, cela vous reviendra à 8,95 dollars par mois et enfin, l’abonnement de 1 an vous revient à 7,95 dollars par mois.

Assez abordable et on sent une fiabilité dans le service qu’on trouve rarement ailleurs. Et si vous prenez l’abonnement annuel, Usenet Server vous offre gratuitement son propre VPN. Toutefois, il faut éviter les VPNs qui sont offerts avec ce type de bundle et il vaut mieux prendre un VPN totalement dédié comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Eweka

Chaque fournisseur de newsgroup essaie de se démarquer. Et Eweka vous propose l’approche de la facilité d’engagement. C’est le seul fournisseur qui propose des offres prépayées. Plus besoin de s’engager. Vous avez des services à la carte et vous utilisez tant que vous payez. Eweka propose aussi un abonnement uniquement à 7 euros par mois. Ce qui reste très abordable. Vous avez 4038 jours de rétention, le téléchargement en illimité et 20 connexions.

Pour les offres prépayées, vous avez des offres allant de 30 jours jusqu’à 360 jours. Si vous habitez aux Pays-Bas, vous pouvez aussi par SMS pour un abonnement de 24 heures, renouvelable. Eweka fournit aussi des comptes standards et grande vitesse. L’offre standard vous offre une bande passante de 50 Mb/s et la grande vitesse passe à 300 Mbps. Ainsi, une offre prépayée standard pour 1 mois vous reviendra à 7,50 euros tandis que la norme en grande vitesse vous revient à 9,60 euros par mois.

En termes de fonctionnalité, Eweka ne propose pas grand-chose de plus. La rétention est exemplaire, la vitesse est remarquable. En fait, il vous permet surtout de payer comme vous voulez. Idéal si vous êtes utilisateur occasionnel du newsgroup.

Easynews

Easynews est notre dernier fournisseur de newsgroup. Alors lui, il a choisi la facilité d’utilisation, mais au niveau XXL. Comme on l’a mentionné, vous avez besoin d’un lecteur de newsgroups et ensuite, vous vous connectez à des fournisseurs d’Usenet. Easynews a pensé aux novices de ce réseau et il propose un téléchargement par web. Cela signifie que vous prenez une de ses offres et vous pourrez télécharger des contenus sur ses newsgroups comme si vous téléchargiez un simple fichier sur le web.

Le volume de téléchargement est limité pour le web, mais vous avez aussi un accès à Usenet en illimité. Vous pouvez ainsi commencer en douceur en téléchargeant de manière classique. Et une fois que vous vous êtes familiarisé avec le lecteur de newsgroups et la configuration d’Usenet, vous pouvez garder la même offre d’Easynews et profiter à fond d’Usenet.

Les offres d’Easynews sont divisées selon le volume de téléchargement mensuel sur le web. Pour 20 Go par mois, cela coute 9,98 dollars et une rétention web de 365 jours. Attention, on parle de la rétention web, car celle d’Usenet chez Easynews est de 4042 jours. Pour 40 Go par mois, cela coute 14,97 dollars par mois et pour 150 Go par mois, cela coutera 29,94 dollars par mois (avec une réduction à 9,99 dollars pour les 3 premiers mois).

Comme les autres fournisseurs de newsgroup, Easynews vous propose aussi un VPN en plus pour 2,99 par mois. Toutefois, on répétera notre conseil. Ne prenez pas à la légère l’anonymat et la protection de la vie privée et privilégiez un vrai fournisseur de VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Mais lequel choisir en fin de compte ?

Vous avez lu tout cet article et vous haussez les sourcils. Vous ne savez toujours pas lequel de ces fournisseurs vous conviendra. Notre conseil, et c’est à titre personnel, est de commencer par Easynews. Le prix reste correct et il vous permet de télécharger sans le moindre souci. C’est comme si vous téléchargiez un fichier sur le web. Ensuite, vous pouvez passer à Newshosting ou Usenet Server. Ce sont des fournisseurs très fiables avec des tarifs encore plus abordables, une fois que vous êtes un utilisateur expérimenté des newsgroups.

Pourquoi Giganews ou Eweka ? Eweka convient surtout pour ceux qui habitent aux Pays-Bas. Et Giganews promeut trop son VPN et sa durée de rétention est vraiment inférieure aux 4 concurrents. Si vous prenez l’abonnement annuel d’Usenet Server, cela vous revient à 8 dollars. Et si vous prenez un VPN chez de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avec un abonnement également annuel, alors cela vous coutera 7 ou 8 dollars au max. Cela signifie que vous aurez à la fois un accès très performant à Usenet tout en étant protégé par les meilleurs VPN sur le web. Que demander de plus ?

Cet article Découvrez les 5 meilleurs fournisseurs de newsgroup en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Comment utiliser un VPN Portugal ? https://meilleurvpn.net/20687/vpn-portugal/ Thu, 05 Sep 2019 12:18:05 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20687 Le Portugal, pays du soleil et de la joie de vivre. Ni italien, ni espagnol, le Portugal a réussi à se faire entendre dans le concert des nations par le football, sa cuisine et l’hospitalité de ses habitants. On a également de nombreux Portugais qui partent sous d’autres cieux. Mais ils veulent se souvenir de …

Comment utiliser un VPN Portugal ? Lire la suite »

Cet article Comment utiliser un VPN Portugal ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le Portugal, pays du soleil et de la joie de vivre. Ni italien, ni espagnol, le Portugal a réussi à se faire entendre dans le concert des nations par le football, sa cuisine et l’hospitalité de ses habitants. On a également de nombreux Portugais qui partent sous d’autres cieux. Mais ils veulent se souvenir de leurs racines et donc, le contenu en portugais que ce soit l’actualité ou les séries enregistrent une forte demande. Dans cet article, on vous apprend à utiliser un VPN Portugal et quels sont les avantages d’une IP portugaise.

Pourquoi utiliser un VPN Portugal ?

Un VPN Portugal comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est nécessaire pour plusieurs raisons. Vous avez de nombreuses chaines de télévision portugaises qui sont disponibles dans une plateforme en Replay. Vous allez sur leur site officiel et vous trouverez les rediffusions de l’actualité, les novellas, très populaires au Portugal sans oublier les matchs du championnat de foot portugais.

Vous avez également les voyageurs au Portugal. Possédant plusieurs attractions touristiques, le pays attire des millions de visiteurs par an. Mais quand on voyage, il faut embarquer son VPN sur son Smartphone, sa tablette ou son Laptop. À l’étranger, on a tendance à privilégier les bornes Wifi, car cela nous évite d’acheter une puce téléphonique ou de payer un forfait. Toutefois, les bornes Wifi sont de vraies passoires et il y a des pirates qui scannent constamment des appareils vulnérables sur ces réseaux. Si vous n’êtes pas protégé par un VPN, on peut dire que vous êtes cuit.

Téléchargement de torrent et piratage au Portugal

Comme tous les pays, le piratage et le téléchargement de torrent sont illégaux au Portugal. Le résultat est que de nombreux sites de téléchargement illégaux comme Pirate Bay ou Limetorrent sont bloqués au niveau du FAI. Rien de bien méchant pour des adeptes du VPN. Comme le FAI bloque le nom de domaine pour les IP portugais, alors vous pouvez utiliser le VPN Portugal de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour avoir une adresse IP hors du Portugal pour être tranquille.

Au Portugal, la lutte contre le piratage utilise une approche différente. Plutôt que de trainer les FAI devant les tribunaux, on a un accord entre les FAIs, les ayants-droits et le ministre de la Culture. Les FAIs bloquent les sites pirates de leur plein gré dès qu’ils en détectent un. Et les ayants-droits ne leur font pas de procès. Décidément, que ce soit dans l’ancien temps ou aujourd’hui, la délation fonctionne toujours aussi bien.

La conséquence est que le Portugal bloque tout ce qui est imaginable. Mais encore une fois, cela reste des blocages assez basiques qu’on peut contourner facilement par un VPN. Les mêmes lois sont valables pour les sites de streaming, donc dès que vous voulez aller sur un site illégal, activez votre VPN pour éviter un blocage systématique.

Les avantages d’une adresse IP portugaise

Parmi les avantages d’une adresse IP portugaise, on a le déblocage des restrictions géographiques. Les plateformes de Replay portugaises se multiplient comment des champignons, mais ils sont réservés aux internautes portugais. Le fait d’avoir une IP portugaise vous permet de voir les chaines portugaises en France, en Allemagne ou en Afrique.

Mais un autre avantage de l’IP portugaise est le prix sur les sites marchands. Le Portugal est en bas du tableau si on regarde les revenus mensuels. On est aux alentours de 800 euros par mois, mais cela varie aussi selon les régions du pays. On sait que des sites comme Amazon affichent des prix différents selon le pays depuis lequel vous le visitez.

Avec un pouvoir d’achat faible, les prix seront beaucoup plus faibles. Donc, vous prenez votre VPN Portugal de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous sélectionnez un serveur au Portugal et vous faites votre shopping sur Amazon. Vous aurez parfois des remises de 20 % dans certains cas. Attention, Amazon risque de soupçonner l’astuce si votre adresse de livraison est française. Vous pouvez utiliser un service de relais postal pour avoir une boite postale portugaise qui redirigera vos colis en France.

Regardez la RTP1 depuis la France

Les chaines RTP1 et RTP1 sont les principales chaines généralistes et publiques au Portugal. On aura toutes les informations nécessaires pour les expatriés portugais. Mais surtout de temps en temps, ces chaines diffusent des matchs du championnat de foot au Portugal.

Et voir des matchs du club de Porto ou de Benfica par un commentateur portugais est un véritable régal pour les oreilles. On n’est pas au niveau des commentateurs brésiliens ou argentins, mais on a du level ! Vous avez également les chaines spécialement pour le sport comme Eurosport ou Sport TV 1.

Ce sont des chaines payantes et on ignore s’ils proposent un service de vidéo à la demande. Le Portugal propose aussi les principales chaines italiennes avec le groupe Rai et vous avez même HBO Portugal. Voir des épisodes de Game of Thrones en portugais, voilà bien une nouvelle façon de redécouvrir la série ! On voit qu’il y a de nombreux avantages à utiliser un VPN Portugal. On recommande de prendre l’abonnement de 12 mois pour avoir une remise conséquence jusqu’à 50 %.

Et n’oubliez pas d’activer le VPN sur chaque appareil que vous utilisez. On voit souvent des gens qui utilisent le VPN sur leur PC, mais oublient souvent de le faire sur leurs Smartphones. Et on a tendance à utiliser le Smartphone bien plus que le PC et ce serait dommage de risquer sa vie privée et son anonymat pour un oubli.

Cet article Comment utiliser un VPN Portugal ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
4 raisons pour utiliser un VPN USA ? https://meilleurvpn.net/20689/vpn-usa/ Thu, 05 Sep 2019 12:15:44 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20689 Le fait d’avoir un VPN USA n’est plus une option, mais une véritable obligation. Si on veut accéder au maximum de séries et de films disponibles, alors il faut se tourner vers les USA. Si on habite aux États-Unis, alors on doit faire très attention à la surveillance de masse qui est systématique. Vous avez …

4 raisons pour utiliser un VPN USA ? Lire la suite »

Cet article 4 raisons pour utiliser un VPN USA ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le fait d’avoir un VPN USA n’est plus une option, mais une véritable obligation. Si on veut accéder au maximum de séries et de films disponibles, alors il faut se tourner vers les USA. Si on habite aux États-Unis, alors on doit faire très attention à la surveillance de masse qui est systématique. Vous avez également la chasse impitoyable aux pirates. En bref, le VPN aux USA doit être une seconde nature pour tout internaute qui se respecte.

Pourquoi utiliser un VPN USA ?

La principale raison pour laquelle on utilise un VPN USA est de pouvoir accéder sans aucune restriction aux plateformes de contenus. Que ce soit les services de VOD comme Netflix, HBO Go ou Hulu, mais également aux nombreux studios de télévision comme The CW, SyFy ou encore Showtime. Avec Disney+ qui déploie ses ailes, peut-être que vous faites la grimace, car vous êtes fan de DC.

Eh bien, DC et la Warner Bros ont lancé DC Universe qui est l’équivalent de Netflix pour tout l’univers de DC. Vous pourrez retrouver les séries, des films, mais également des bandes dessinées exclusivement sur cette plateforme. Seulement, voilà, DC Universe est uniquement disponible aux internautes américains pour le moment. Donc, un VPN USA comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN va vous permettre de déverrouiller aux meilleures séries et films qui sortent chaque semaine.

En plus de bénéficier des nouveautés en exclusivité, vous les payez également moins cher. Car vous payez en dollar alors que vous êtes habitué en Europe. Un abonnement de 10 dollars ne vous revient pas à 10 euros. On va dire qu’on pinaille, mais de centime en centime, on peut s’acheter des abonnements VPN USA chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour plusieurs années d’affilée. On dit ça, on dit rien…

Téléchargement de torrent et piratage aux USA ?

Dire que le téléchargement illégal est combattu férocement aux États-Unis est un euphémisme. Toutes les attaques actuelles contre les sites de pirate que ce soit Pirate Bay ou Kickass Torrent viennent des États-Unis. En fait, l’ambassadeur des États-Unis au Vietnam s’est plaint officiellement aux autorités vietnamiennes que 123Movies, l’un des plus gros sites de streaming illégal, puisse opérer en toute tranquillité. C’est-à-dire que le gouvernement américain a réagi en personne contre un site pirate.

La raison est le lobbying monstrueux des ayants-droits. Quand vous regardez une série comme Game of Thrones, vous avez le studio, mais également de grands groupes de médias comme Warner, AT&T ou Disney. Ces géants ont les poches profondes et ils ont l’oreille des leaders du pays. Et comme les ayants-droits ne supportent pas la moindre particule de piratage, alors le pays de l’Oncle Sam est l’un des plus impitoyables sur le piratage.

Le téléchargement de torrent est interdit. Le streaming est banni. Mais le piratage s’applique aussi aux livres, aux musiques, aux jeux. Chaque semaine, on entend l’histoire de pauvres personnes qui ont écopé de milliers de dollars d’amende et même de peine de prison pour avoir piraté une pichenette de contenu. Donc, c’était long, mais vous avez compris l’idée. C’est du suicide numérique que de surfer aux États-Unis sans un VPN USA comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Les avantages d’une adresse IP américaine

En plus de pouvoir accéder à la totalité de Netflix, vous avez également tout intérêt à prendre un VPN USA pour votre portefeuille. Les prix sur Amazon US ou Steam sont 10 à 20 % inférieurs à ceux qu’on pratique en Europe. On le voit surtout pendant des périodes comme le Black Friday.

On s’est rendu compte que pour certaines marques européennes, le Black Friday est juste du marketing et il n’y a pas vraiment de remises sur les prix. Mais aux États-Unis, des associations de consommateur sont très vigilantes sur les prix affichés pendant le Black Friday.

Donc, si vous êtes un Serial Acheteur pendant le Black Friday, il vaut mieux acheter sur Amazon US. Mais celui-ci vous affichera la version de son site selon votre adresse IP. Avec un VPN USA comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, vous pouvez avoir facilement une IP américaine et ainsi profiter des meilleurs prix.

Se protéger contre la surveillance de masse aux USA

Les États-Unis ont inventé la surveillance de masse avec la NSA. Les révélations d’Edward Snowden ont horrifié le monde entier que l’agence surveille tout le monde quasiment tout le temps. Et il ne suffit pas d’un simple VPN pour être protégé. Il faut 3 conditions au préalable chez le fournisseur VPN.

En premier lieu, le fournisseur ne doit pas être situé aux États-Unis. Sinon, il risque de subir la pression des autorités américaines. À une époque, VyprVPN a cette réputation d’être au service du FBI et malgré l’absence de preuves, c’est une tâche que l’entreprise a trainée depuis des années. Ensuite, il faut que le VPN propose le meilleur chiffrement et protocole possible.

Contre la surveillance de masse, vous devez constamment chiffrer votre connexion pour éviter être espionné en permanence. Et enfin, le troisième point, le plus important, est que le fournisseur VPN propose une politique de zéro donnée. Cela signifie qu’il ne doit stocker aucune information sur l’utilisateur. Rien de rien ! Et cela tombe bien, car Cyberghost, VyprVPN, NordVPN sont des fournisseurs qui respectent ces 3 conditions et c’est même pour ça qu’ils sont si appréciés des internautes.

En conclusion, on dirait qu’un VPN USA est vraiment obligatoire même si vous n’envisagez pas de télécharger des torrents. Rien que pour protéger son anonymat et sa vie privée, c’est un outil indispensable pour bénéficier d’une vraie liberté sur le web.

Cet article 4 raisons pour utiliser un VPN USA ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Comment accéder à Hulu France de n’importe où ? https://meilleurvpn.net/20685/hulu-france/ Thu, 05 Sep 2019 12:07:50 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20685 La plateforme Hulu est l’un des pionniers de la vidéo à la demande. Même si aujourd’hui, on ne parle plus que de Netflix, Hulu France avait défriché le terrain depuis de nombreuses années. Mais sa stratégie, axée uniquement aux États-Unis et un Business modèle compliqué, a fait que d’autres concurrents lui ont damé le pion. …

Comment accéder à Hulu France de n’importe où ? Lire la suite »

Cet article Comment accéder à Hulu France de n’importe où ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
La plateforme Hulu est l’un des pionniers de la vidéo à la demande. Même si aujourd’hui, on ne parle plus que de Netflix, Hulu France avait défriché le terrain depuis de nombreuses années. Mais sa stratégie, axée uniquement aux États-Unis et un Business modèle compliqué, a fait que d’autres concurrents lui ont damé le pion. Mais comme aujourd’hui, Hulu fait partie de Disney avec le rachat de la Fox, le pionnier pourrait avoir son mot à dire sur la bataille du streaming.

Les contenus proposés par Hulu France

Hulu France propose une variété de contenus avec différents partenaires. Vous avez les séries de HBO comme Succession ou Tchernobyl. Les meilleurs dessins animés avec Family Guy, Rick et Morty ou Outlander. Hulu diffuse aussi des contenus des chaines comme ABC, Showtime, Warner, AMC, BBC America, CBS, Comedy Central, Discovery.

En fait, c’est comme HBO Go, mais avec tous les contenus disponibles. Et on ne parle pas uniquement de films ou de séries TV. Mais vous avez aussi le Super Bowl, les compétitions de Base Ball, etc. Hulu est une véritable caverne d’Alibaba et son rachat par Disney lui permettra de proposer plus de contenus. Mais comme la guerre de streaming fait rage, Hulu France doit aussi proposer du contenu original. Et vous avez des séries très populaires comme The Handmaid’s Tale, mais également Veronica Mars qui est diffusé exclusivement sur Hulu.

Combien coute Hulu ?

Contrairement à Netflix qui avait proposé des tarifs bien précis, Hulu a beaucoup oscillé entre la publicité et les offres payantes. D’une part, il voulait être le moins cher possible et proposer le meilleur contenu possible. Et dans un monde où les grands studios font la loi, ce n’est pas toujours évident. Aujourd’hui, Hulu propose 3 principales offres.

La première est à 5,99 dollars par mois et qui vous donnent à l’intégralité du contenu sur Hulu, mais pas sur les télévisions partenaires. Vous aurez aussi de la publicité avec cette offre. La seconde est à 11,99 dollars par mois sans aucune publicité avec les mêmes contenus. Et enfin, vous avez l’offre maximale à 44,99 dollars qui vous donne tout le contenu incluant celui des chaines de télévision.

Cette dernière offre vous propose aussi un stockage en ligne pour visionner des films hors connexion. L’une des forces de Hulu France est que son contenu est très optimisé quel que soit le média. Les Smartphones, les tablettes, les télévisions intelligentes, les consoles, etc. Tout fonctionne à merveille en étant très fluide du moment que vous avez la connexion qu’il faut.

Comment accéder à Hulu en France ?

L’une des raisons pour laquelle Hulu n’est pas aussi populaire que Netflix est qu’il a gâché sa stratégie internationale. Netflix a compris très vite que le marché américain est saturé et qu’il faut se diversifier.

Même si le catalogue international de Netflix est très pauvre contrairement à celui des USA, cela lui a permis de réussir à s’imposer dans le monde entier. Hulu France est resté sur ses acquis pendant trop longtemps en sachant que d’autres mastodontes du streaming ont débarqué, notamment Disney+. Cependant, Hulu est un peu plus « cool » si on veut accéder à son service depuis la France.

La plupart des VPN vous permettent d’avoir Hulu France depuis n’importe où. En l’occurrence, des fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN ont optimisé leurs serveurs pour vous permettre d’accéder à Hulu depuis n’importe où.

Comment s’inscrire sur Hulu depuis la France

Nous avons testé une inscription sur Hulu. Nous sommes allé sur son site, choisi l’offre à 5,99 dollars et validé l’inscription. Et tout cela, sans VPN ! Mais petit couac, au moment d’accéder aux séries TV, on avait un message d’erreur. Hulu ne vous interdit pas directement de vous inscrire sur son service, mais il vous embêtera à mort si vous n’avez pas une IP américaine.

La raison est que Hulu propose des contenus, provenant de différents studios de télévision avec des droits de diffusion très différents. Mais comment tout est centralisé, on ignore quel contenu appartient à qui. Notre conseil est de prendre un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et ensuite, de commencer l’inscription sur Hulu. Quand il vous demande une adresse de domicile aux USA, vous pouvez mettre n’importe quoi du moment que votre mode de paiement est valide.

Après l’inscription, Hulu vous propose son application sur toutes les plateformes imaginables. Android, iOS, les télévisions intelligentes, les consoles de jeu, Chromecast, Amazon Fire, Windows, etc. Tout passe par son application. Si vous voulez regarder South Park sur Hulu France sur votre tablette, alors il n’y a pas de soucis. Attention, cependant, vous devez utiliser le VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN sur chaque appareil que vous regardez.

Le futur de Hulu

Est-ce que Hulu a un avenir face aux géants du streaming comme Netflix ou Disney+. Notons que Disney possède entièrement Hulu et il a déjà commencé à faire des « restructurations ». Eh bien oui ! D’une part, Disney possède un catalogue monstrueux, mais il ne possède pas tout. Et aujourd’hui, les autres studios américains se rendent compte du danger de monopole imposé par Netflix et Disney.

Hulu qui est partenaire avec de nombreux studios pourra toujours tirer son épingle du jeu en fournissant une offre payante centralisée et assez abordable quand on le compare à ses concurrents. Et le contenu original sera la clé de son succès. Il a déjà commencé à produire des séries originales, mais toutes les plateformes le font déjà. Des séries comme The Handmaid’s Tale sont mondialement connues et il faut que Hulu continue sur sa lancée.

Mais est-ce qu’on pourra voir un vrai Hulu France ? C’est à dire une offre parfaitement légale comme c’est le cas de Netflix. Ce serait idéal, mais pas forcément. Hulu devra toujours respecter les contrats de diffusion même s’il est disponible mondialement dans le futur. Et donc, on aura besoin d’accéder à son catalogue américain et donc, le VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN sera toujours nécessaire quoi qu’il arrive.

Cet article Comment accéder à Hulu France de n’importe où ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>