Meilleur VPN https://meilleurvpn.net Juste le meilleur du VPN Wed, 07 Nov 2018 12:39:55 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.0 Les meilleurs sites pour regarder foot en direct https://meilleurvpn.net/19447/regarder-foot-en-direct/ Tue, 30 Oct 2018 22:14:11 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19447 La passion du ballon rond est universelle. Il n’y a pas un seul pays où les gens ne se passionnent pas pour un match de foot. Il suffit même qu’une télé diffuse un match sur un lieu public pour que les gens s’arrêtent pour regarder. Et on a du foot pour tous les gouts. Que […]

Cet article Les meilleurs sites pour regarder foot en direct est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
La passion du ballon rond est universelle. Il n’y a pas un seul pays où les gens ne se passionnent pas pour un match de foot. Il suffit même qu’une télé diffuse un match sur un lieu public pour que les gens s’arrêtent pour regarder.

Et on a du foot pour tous les gouts. Que vous soyez fan de l’amateurisme avec les championnats de CFA. Ou que vous voulez voir les meilleurs joueurs qui s’affrontent dans la Ligue des champions.

Le coût de regarder foot en direct

Le football est un sport pour les pauvres et les riches. Des garçons dans la rue peuvent jouer avec une boule de papiers.

Mais le fait est que depuis plusieurs années, regarder foot en direct est de plus en plus inaccessible. Non seulement, vous devez payer un abonnement pour avoir les chaines sportives. Mais cet abonnement augmente chaque année.

Des groupes comme Canal rachètent l’exclusivité des matchs et ensuite, ils peuvent augmenter le prix comme ils veulent. Une tactique court-termiste, car tôt ou tard, le passionné de ballon rond va se dire qu’on le prend pour un pigeon. Et là, il va chercher comment voir match en direct gratuitement sur le net.

Attention : Nous n’encourageons pas le streaming illégal. Toutes les informations fournies dans ce guide sont à titre purement informatif.

voir match football streaming

Regarder foot en direct gratuitement et légalement

Vous n’avez pas forcément besoin d’utiliser un site de streaming pour regarder foot en direct. Le football est une passion collective et il n’y a rien plus de jouissif que de vibrer avec d’autres fans dans un bar ou un restaurant.

Si vous cherchez ce type de sensation, alors faites un tour sur le site AlloMatch. C’est un site très complet qui recense tous les sites publics qui diffusent gratuitement de nombreux sports.

Vous pouvez trouver du rugby, du football, du volley-ball. Vous cliquez sur votre ville et il va vous lister les bars et les restaurants avec des matchs gratuits.

C’est l’un des meilleurs, par exemple, pour trouver des matchs de Ligue 1. AlloMatch est également disponible sur application et vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour ne rater aucun rendez-vous sportif.

Le foot en direct sur BeIN et Canal

Les groupes BeIN et Canal sont les diffuseurs exclusifs de la Ligue 1. En fait, ils sont également les diffuseurs de nombreux championnats européens.

BeIN a su surpasser Canal au fil du temps. Sa force est qu’il propose ses abonnements via les fournisseurs d’accès à internet.

Ainsi, pour un prix de 15 euros, vous avez un abonnement sans aucun engagement. Cela vous donne l’intégralité des matchs pour les tournois internationaux.

Et pour la Ligue 1, vous aurez 3 matchs par jour de championnat. Les chaines vont diffuser les meilleures rencontres. Vous avez également l’option BeIN Sport Connect qui vous permet de regarder foot en direct.

Plus besoin de télévision, car c’est disponible sur Smartphone, tablette, console de jeux et télévision intelligente. Et c’est l’offre qui nous intéresse le plus si on n’habite pas en France.

BeIn Connect avec un VPN

En effet, BeIN Sport est uniquement pour les clients français. A la limite, vous pourrez avoir les chaines BeIN via un abonnement de Canal.

Mais sinon, il n’y aucune option pour le streaming. Mais même BeIN Connect est réservé pour les habitants en France. Pas de souci, car vous allez chez un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Vous prenez leur abonnement de 12 pour bénéficier de leur remise.

Et dans votre logiciel VPN, vous vous connectez à un serveur français et vous verrez que vous accéderez à BeIN Connect par magie.

Notons que BeIN Connect est payant, avec un abonnement de 15 euros par mois. Mais d’une part, c’est totalement légal et d’autre part, vous avez une qualité en très haute définition.

Le foot sur Canal, c’est de la balle !

Canal et le foot sont quasiment devenus inséparables en quelques années. A gros coups d’exclusivité, Canal a augmenté le prix de ses abonnements.

Mais il a aussi amélioré ses prestations. Il propose de véritables soirées de football en ligne avec des experts, des anciens joueurs et des commentateurs pour vous faire vivre tous les championnats dans les moindres détails.

Mais Canal est plus cher que BeIN. Si vous voulez regarder Canal en direct, alors il faudra débourser aux environs de 20 euros par mois.

Et le même conseil que BeIn s’applique. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez utiliser le VPN de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN pour regarder les matchs de n’importe où. Canal propose aussi son offre la plus complète avec environ 50 euros par mois.

Pour ce prix, vous avez toutes les chaines sportives de canal, tous les matchs internationaux ainsi que le groupe BeIN. Même si cela peut sembler cher, dites-vous que vous avez le meilleur du football en un seul endroit. Et le bonus est que Canal vous permet de regarder ses matchs de n’importe quel appareil.

Les meilleurs sites de streaming pour regarder foot en direct

On vous a présenté l’offre légale et cela ne vous plait pas. Vous ne voulez pas dépenser 20 ou 50 euros par mois alors que vous êtes un fan occasionnel.

En effet, Canal et BeIN sont pour les fans acharnés. Vous regardez les matchs de la Ligue des champions ou pour voir Lionel Messi à l’oeuvre.

Ou tout simplement pour vous détendre un samedi soir. Ne vous inquiétez pas, on a trouvé quelques bons sites de streaming pour que vous puissiez regarder votre football en direct gratuit sur internet.

Arab Media

Pas besoin de parler arabe pour utiliser le site Arab Media. Disponible sur arabe-media.com, il vous donne la totalité des chaines de BeIN. Oui, vous avez bien entendu. Les meilleurs matchs de BeIN sont disponibles gratuitement.

Il vous suffit de cliquer sur la chaine qui vous intéresse et le match va se lancer en direct. Le petit bémol est que c’est un pur site de streaming. Vous ne trouverez pas de programmation et donc, il sera difficile de voir le match qui est actuellement diffusé.

From Hot

Un autre site qu’on apprécie est From Hot disponible sur fromhot.com. Alors, From Hot va vous balancer tout ce qui foot et autres sports. Vous pouvez retrouver la chaine EuroSports, mais il diffuse aussi les matchs les plus obscurs du fin fond de l’Europe.

En bref, si vous aimez le foot sans frontière, alors From Hot deviendra votre site favori. Certains liens de streaming ne marchent pas sur From Hot et il faut en tester plusieurs.

Vercanales

On connait la passion du foot pour les Espagnols et les Portugais. Et on vous présente le site vercanalestv.com qui est spécialisé dans la Liga. Ainsi, vous pouvez retrouver BeIN Liga et Eurosports pour voir le Real Madrid et le FC Barcelone. Et attention, on ne plaisante plus.

Car quand vous avez entendu un commentateur espagnol, vous trouverez tous les autres bien fades. Certains fans de foot ne comprennent pas un mot d’espagnol, mais ils regardent quand même pour la beauté et l’explosion des commentaires.

Sans un bon commentaire, un match de foot n’a plus aucune saveur. En plus de proposer de voir match en direct gratuitement, Vercanales propose les courses de F1 et des séries TV, notamment les Novellas.

Si vous avez enchainé 4 matchs d’affilée, Vercanales vous permet de vous reposer en regardant d’autres chaines.

Roja Directa

Si vous demandez à quelqu’un le meilleur site de streaming pour regarder du foot en ligne, alors il vous répondra Roja Directa. Disponible sur rojadirecta.me, il vous propose simplement tous les matchs dans le monde entier chaque jour.

Le championnat espagnol, allemand, italien. Les éliminations de la Coupe du monde ou de l’Euro. Roja Directa ne laisse rien passer. Son principe est d’une efficacité redoutable. C’est sa communauté qui fournit les liens, ce qui garantit des milliers de matchs au quotidien.

On apprécie aussi la simplicité de l’interface. On clique sur un match qui nous intéresse pour voir les différents sites qui le proposent en live.

Oui, parce que Roja Directa recense aussi tous les sites de streaming, ce qui en fait une plateforme à part entière. Ensuite, vous cliquez sur le match en question et c’est parti.

On apprécie beaucoup Roja Directa, car il propose énormément de matchs de l’Amérique latine. Les matchs du championnat brésilien ou argentin sont spectaculaires et uniques dans le monde entier. Et Roja Directa vous permettra de comprendre pour le Brésil et l’Argentine considère le foot comme une véritable religion.

Socagol

Socagol est l’un des rares sites de streaming de foot en français. Disponible sur socagol.tv/fr, il propose des vidéos des meilleurs buts. Le calendrier des prochains matchs. Quand un Live est disponible, la fiche du match va indiquer les différents flux de streaming.

Socagol est moins complet qu’un Roja Directa ou un Vercanales, mais il diffuse des matchs de Ligue 2 ou même de CFA.

Actuellement, de nombreux fans sont dégoutés par la professionnalisation à outrance du foot et ils veulent un retour aux fondamentaux.

Si vous aimez les matchs authentiques, avec la moitié des maillots qui ne sont pas conformes ou que la pelouse ressemble à un champ de patates, alors Socagol fera votre bonheur.

On apprécie la facilité d’utilisation du site. Malheureusement, il faut s’inscrire pour voir les liens de streaming afin regarder match de foot en direct gratuit sur Socagol. C’est un peu dommage, mais c’est un petit inconvénient tolérable.

Ce sont les meilleurs sites de streaming pour regarder foot en direct, il faut également qu’on parle de certains dangers qu’on peut courir sur ces sites.

Est-ce qu’un site de streaming de foot est dangereux ?

À première vue, les sites de streaming de foot ne sont pas dangereux. Mais déjà, une grande partie de ces sites sont illégaux même si cela se discute.

En général, ils vont généralement capter les flux d’une chaine en Replay et le diffuser au plus grand nombre. Mais des groupes comme Canal et BeIN commencent à sévir et il faudra obligatoirement un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN pour accéder à ces sites de streaming.

Car en plus de la légalité, vous avez également la criminalité. De nombreux de ces sites ne sont pas bien codés. On trouve encore des plugins d’Adobe Flash ce qui est intolérable de nos jours.

Le format Flash est souvent utilisé pour propager des logiciels malveillants. Donc, assurez-vous que vous avez un VPN pour éviter les tentatives de phishing.

Ensuite, de nombreux sites de streaming de foot survivent uniquement grâce à la publicité. Et parfois, cette dernière est vraiment intrusive.

En outre, on sait que ces sites sont obligés d’utiliser des régies publicitaires douteuses. Des régies qui n’hésitent pas à propager du code malveillant.

Attention au minage de cryptomonnaie

Enfin, la dernière menace est plus récente et il s’agit du minage illégal de cryptomonnaie. Un site de streaming n’est pas un site de torrent.

Sur une plateforme de torrent, vous téléchargez votre fichier en quelques secondes. En revanche, vous restez des heures sur un site de streaming. Ce qui en fait une plateforme idéale pour que votre machine mine illégalement de la cryptomonnaie.

Certains sites sont assez malins pour n’utiliser qu’un pourcentage du CPU. Mais 20 % d’un processeur pendant les 90 minutes d’un match de foot, cela peut rapporter beaucoup. Heureusement, il vous suffit d’installer un bloqueur comme uBlock Origin qui bloquera immédiatement tous les minages illégaux de cryptomonnaie.

Certaines plateformes vont exiger que vous désactiviez votre bloqueur de publicité. Dans ce cas, on recommande de choisir un autre site pour regarder foot en direct, car franchement, cela ne vaut pas la peine de risquer votre sécurité.

En conclusion

Notre mot de la fin est qu’on peut regarder foot en direct légalement ou non. Vous avez énormément d’endroits publics qui diffusent gratuitement vos matchs.

Ensuite, vous pouvez prendre l’abonnement de BeIN ou de Canal pour être tranquille. Mais si vous vivez hors de France, alors il vous faudra obligatoirement un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

Si vous n’aimez pas payer, alors des sites comme Roja Directa ou Vercanales feront votre bonheur. Vous pourrez trouver des milliers de matchs sur les 5 continents.

Mais ces sites ne sont pas inoffensifs. Le format Flash peut propager des logiciels malveillants et vous pourriez subir un minage illégal de cryptomonnaie. Mais des solutions comme un bloqueur de publicité doublé d’un VPN résoudront la plupart des problèmes.

Cet article Les meilleurs sites pour regarder foot en direct est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Les meilleures alternatives de Torrent Hound https://meilleurvpn.net/19399/alternatives-torrent-hound/ Fri, 19 Oct 2018 12:21:01 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19399 En 2016, le site Torrent Hound fermait brutalement ses portes. Le séisme de Kickass Torrent avait fait son effet. Tout le monde avait peur de se faire arrêter et d’être extradé vers les États-Unis. Mais le piratage est un va-et-vient incessant. Dès qu’un site ferme, d’autres prennent sa place. Torrent Hound est parti, mais vous […]

Cet article Les meilleures alternatives de Torrent Hound est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
En 2016, le site Torrent Hound fermait brutalement ses portes. Le séisme de Kickass Torrent avait fait son effet. Tout le monde avait peur de se faire arrêter et d’être extradé vers les États-Unis.

Mais le piratage est un va-et-vient incessant. Dès qu’un site ferme, d’autres prennent sa place. Torrent Hound est parti, mais vous avez encore beaucoup de sites de torrent où vous pouvez télécharger vos torrents.

Les précautions avant de télécharger des torrents

Le protocole BitTorrent est facile à utiliser. En fait, il est tellement simple qu’on ne se rend pas compte des dangers qu’on court. C’est un protocole Pair à Pair.

Vous utilisez un client BitTorrent, comme uTorrent, et vous allez chercher vos contenus sur les machines des autres utilisateurs. C’est simple, efficace et cordialement détesté par les ayants-droits.

En effet, comme le réseau est totalement décentralisé, ils peuvent attraper tous les souris qu’ils veulent. Il y en aura toujours qui vont s’échapper du lot. De plus, de nouvelles souris apparaissent constamment.Les sites de torrent comme Torrent Hound permettent de trouver les fichiers avec l’extension .torrent.

Ce petit fichier contient les métadonnées des adresses des autres ordinateurs. Votre client BitTorrent va utiliser ce petit fichier pour récupérer tout le contenu, disséminé sur le réseau. Le souci est que votre adresse IP est visible par tout le monde pendant le processus.

De ce fait, un ayant-droit va implanter un mouchard numérique sur la série que vous convoitez sur une alternative de Torrent Hound.

Et si vous téléchargez sans aucune protection, l’ayant-droit connaitra votre adresse IP et la transmettre à une autorité comme la Hadopi.

La meilleure protection à ce jour est d’utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Il change constamment votre adresse IP et il sécurisera votre connexion.

Histoire de Torrent Hound

Torrent Hound a été fondé en 2007 et on va dire qu’il faisait partie des seconds couteaux dans le torrent. Il n’avait pas la célébrité d’un Pirate Bay ou d’un Kickass Torrent.

Mais il pouvait avoir la 2e ou 3e place. Mais les ayants-droits ne laissent personne tranquille. Depuis sa création, les Majors l’ont poursuivi en justice à plusieurs reprises. Et les FAIs de nombreux pays ont aussi commencé à bloquer activement le site.

Mais Torrent Hound a continué de survivre. Mais l’année 2016 lui a fait comprendre que le camp en face ne plaisantait pas du tout. Le 20 juillet 2016, Kickass Torrent, le plus grand site de torrent au monde, mordait la poussière.

Son principal administrateur a été arrêté en Pologne. Et les États-Unis veulent l’extrader pour lui faire payer des centaines de millions de dollars en dommages et intérêts.

Dans les semaines qui ont suivi, plusieurs gros sites de torrent ont fermé volontairement leurs portes. On peut citer Extra Torrent et Torrent Hound.

Ce dernier a aussi expliqué que les couts du site augmentaient alors que les revenus descendaient aux enfers. En plus, il était pourchassé comme un criminel et franchement, cela ne valait plus le coup.

Les alternatives de Torrent Hound

The Pirate Bay

On invente l’eau chaude, mais The Pirate Bay reste la meilleure alternative de Torrent Hound. Pour la simple raison que ce site a subi le plus de plaintes et de blocages.

Et comme le disait Morpheus dans Matrix : Il est toujours là ! La survie de Pirate Bay est impressionnante. Tous les gouvernements du monde entier veulent sa peau, mais il continue de voguer encore et encore.

Télécharger sur The Pirate Bay n’est pas un crime, mais un acte de résistance. Téléchargez des contenus légaux et prouvez que le torrent n’est pas uniquement du piratage. Toutefois, soyez prudent. Equipez-vous d’un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN avant même d’accéder au site.

RARBG

Vous avez fait un tour par The Pirate Bay, mais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Alors, notre seconde alternative de Torrent Hound va vous plaire.

RARBG est vraiment un vieux de la vieille du torrent. Présent depuis plus d’une décennie, RARBG se spécialise dans les contenus rares et difficiles à trouver.

Si vous ne trouvez pas votre vieille série des années 1980, RARBG pourra vous satisfaire. Ne vous laissez pas abuser par l’apparence rustique du site.

C’est une vraie pépite si on sait chercher. RARBG est un peu comme Pirate Bay. Il a eu son lot de problèmes judiciaires. Mais on ignore pourquoi, il continue de fonctionner. Peut-être que les ayants-droits ont laissé tomber l’affaire pour une fois.

TorLock

TorLock est également une très bonne alternative de Torrent Hound. Il y a beaucoup de torrents récents. Mais la particularité de TorLock est qu’il vérifie chacun des torrents sur son site. En fait, vous gagnez 1 dollar si vous trouvez un Torrent Fake ou douteux.

Concernant la justice, le site y échappe en utilisant les limites des juridictions nationales. Mais le site supprime tous les contenus sous droit d’auteur qui sont signalés. TorLock est notre petit coup de coeur.

Il impose peu de publicités. Les torrents possèdent un bon ratio de Seed/Leech. Pour rappel, le nombre de seeds déterminant la vitesse de vos téléchargements.

L’importance du VPN

Quelle que soit l’alternative de Torrent Hound que vous choisissez, n’oubliez pas le VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Oui, on vous parait lourd avec nos répétitions, mais c’est pour votre bien.

Il suffit que votre adresse IP apparaisse une seule fois que vous soyez inscrit dans leur base de données. Par exemple, dans le cas de la Hadopi, elle peut garder votre adresse IP pendant des mois.

Mais en plus de vous protéger sur un site de torrent, le VPN vous protège contre la publicité ciblée. Vous pouvez également casser les blocages géographiques comme sur Netflix. Il y a de nombreux avantages à utiliser un VPN et de nombreux inconvénients à ne pas le faire. À vous faire de votre choix !

Cet article Les meilleures alternatives de Torrent Hound est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Découvrez notre sélection du meilleur antivirus https://meilleurvpn.net/19397/meilleur-antivirus/ Fri, 19 Oct 2018 12:14:44 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19397 Il y a quelques années, un meilleur antivirus gratuit était suffisant pour vous protéger de la plupart des menaces. Tout ce que vous aviez à faire était de mettre à jour régulièrement la base virale. De nos jours, c’est clairement insuffisant. Plus nous sommes connectés et plus nous ouvrons des portes et des fenêtres sur […]

Cet article Découvrez notre sélection du meilleur antivirus est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Il y a quelques années, un meilleur antivirus gratuit était suffisant pour vous protéger de la plupart des menaces. Tout ce que vous aviez à faire était de mettre à jour régulièrement la base virale.

De nos jours, c’est clairement insuffisant. Plus nous sommes connectés et plus nous ouvrons des portes et des fenêtres sur nos vies numériques. Ces points d’entrée sont une aubaine pour les pirates.

L’évolution des antivirus

Ce n’est pas un hasard si on utilise le terme de virus informatique. Car comme son homologue biologique, ce virus s’adapte constamment. Et il faut également que les protections s’adaptent en conséquence.

Aujourd’hui, on a les virus classiques, mais également les ransomwares, les chevaux de Troie, les vers. On ne parle pas de la violation de vie privée ou encore du minage illégal de cryptomonnaie.

L’internet et l’informatique sont devenus une vraie jungle. Et il faut une bonne machette pour se frayer un chemin en toute sécurité. Comment oublier aussi le Smartphone, qui est souvent une vraie passoire.

En un mot, on est mort si on n’installe pas un meilleur antivirus sur tous ses appareils. Et l’antivirus doit avoir une batterie d’outils pour faire face à toutes les menaces.

Comment choisir son antivirus ?

On peut avoir quelques critères de base pour choisir son meilleur antivirus. En premier lieu, il doit fournir des protections polyvalentes. Ainsi, il doit protéger contre les chevaux de Troie, mais également contre les Ransomwares.

Un coffre numérique ne serait pas de trop. Et il doit être léger. La lourdeur est l’une des plus grandes critiques contre les antivirus. Et enfin, sa base de données virale doit inclure toutes les signatures virales récentes pour rester constamment protégée.

Quand on compile ces quelques critères de base, alors on se retrouve avec des noms comme Kaspersky, Norton et BitDefender. Même si ces meilleurs antivirus vous protègent de la plupart des menaces.

Il faudra également se protéger de la surveillance gouvernement ou du tracking en ligne. Dans ces conditions, on recommande d’installer un VPN que vous pouvez trouver chez Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Un VPN et un meilleur antivirus sont un duo explosif qui va vous donner la meilleure protection possible.

Nos 3 meilleur antivirus

Kaspersky

Kaspersky propose 3 variantes pour son antivirus. On a Kasperky Antivirus, Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security.

 

Les prix vont de 40 dollars par an pour une machine jusqu’à 80 dollars. Vous pourriez vous contenter de son antivirus standard. Mais franchement, on recommande soit l’Internet Security ou le Total Security.

Ainsi, Kaspersky Total Security vous propose les options suivantes :

  • Il vous protège contre tous les logiciels malveillants – On peut citer les virus, les vers, les chevaux de Troie, les ransomwares. Il détecte si vous surfez sur un site malveillant. Et il bloquera les publicités malveillantes.
  • Très léger – Kaspersky est connu pour la légèreté de son logiciel. Il peut fonctionner sans problème sur les vieux PC. En fait, vous ne sentirez même pas la différence.
  • Protection de la vie privée – Il vous protège contre la collecte de données. Par exemple, il désactive automatiquement la webcam pour protéger les membres de votre famille. Il surveille les tentatives de phishing en détectant les pièces jointes douteuses dans les mails.
  • Protection financière – Vous pouvez utiliser Kaspersky pour stocker les informations de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire. Personne ne pourra mettre la main dessus.
  • Protection parentale – Les enfants sont souvent confrontés à des contenus violents. La protection parentale de Kaspersky Total Security vous permet de configurer son logiciel dans les moindres détails. Vous pouvez interdire certains mots-clés ou des sites en particulier.
  • Gestionnaire de mot de passe – Kaspersky intègre un gestionnaire de mot de passe qui vous permet de créer des mots de passe solide pour chacun de vos comptes. Et il peut se synchroniser avec le navigateur.

Norton

Norton est sans doute le plus connu des éditeurs du meilleur antivirus. Imaginez que son premier logiciel date de Windows 98 ! Norton propose aussi des antivirus avec le Basic, le Standard, le Deluxe et le Premium.

Le Norton Security Deluxe nous semble suffisamment complet. Son prix est de 40 euros pour un an et pour une machine. Ou vous pouvez payer 99,99 euros pour un an et 5 machines.

  • Une protection en temps réel – Norton vous protégera de tous les logiciels malveillants en temps réel. Notons que l’abonnement couvre n’importe quel système d’exploitation. Si vous achetez la licence pour 5 appareils, vous pourrez également protéger votre appareil sous Android.
  • Une sécurité renforcée en ligne – Norton vous accompagnera dans votre navigation web. Il surveillera les sites douteux et il bloquera toutes les tentatives de phishing. On a également une bonne intégration avec les paiements en ligne. Vous pouvez enregistrer vos informations financières et les utiliser sur des sites vérifiés par Norton.
  • Protection contre les applications Android malveillantes – Norton se démarque des autres en proposant une protection contre les applications Android malveillantes. Ainsi, si l’application est douteuse, vous aurez immédiatement un avertissement. Et sa base de données est en temps réel. Donc, il peut détecter des menaces très récentes. Une application malveillante peut se propager sur des milliers d’appareils en quelques heures. Donc, Norton propose une option vraiment indispensable.

BitDefender

BitDefender est sans doute le meilleur antivirus le plus acclamé. Il arrive premier sur tous les tests indépendants depuis plusieurs années.

Malgré sa performance exceptionnelle, BitDefender est le moins cher de nos meilleurs antivirus. L’abonnement pour 1 an coute 40 euros, mais avec 5 appareils. BitDefender tente aussi de promouvoir son propre VPN. Mais il est plus cher et pour être honnête, il vaut mieux passer par un VPN dédié tel que Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

  • La protection la plus avancée possible – BitDefender fait une seule chose et il le fait bien. Il vous propose une sécurité très avancée contre tous les types de malwares. Les vers, les virus, les ransomwares. Rien ne passera si vous avez BitDefender.
  • La restauration des fichiers verrouillés par ransomware – En 2016 et 2017, le Ransomware a fait des dégâts monstrueux. Le ransomware Wannacry a encore laissé des traumatismes. L’une des nouveautés de BitDefender est qu’il propose de restaurer les fichiers qui ont été verrouillés avec le Ransomware.
  • Une protection en amont – Généralement, un antivirus détecte les attaques et le met en quarantaine. BitDefender se démarque aussi dans ce domaine en les empêchant en amont. Dès qu’un fichier douteux tente de modifier le système, il va bloquer par prévention.

Cet article Découvrez notre sélection du meilleur antivirus est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Nos 4 alternatives à OMG Torrent https://meilleurvpn.net/19374/alternatives-omg-torrent/ Wed, 17 Oct 2018 06:25:31 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19374 OMG Torrent était l’un des plus populaires sites de torrent en Europe. Il était les 5 sites de torrent les plus visités avec de grands noms comme T411 ou Zone Telechargement. Et comme ces grands noms, OMG Torrent n’a pas résisté à la grande invasion des ayants-droits de 2015 à 2016. Le site a fermé […]

Cet article Nos 4 alternatives à OMG Torrent est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
OMG Torrent était l’un des plus populaires sites de torrent en Europe. Il était les 5 sites de torrent les plus visités avec de grands noms comme T411 ou Zone Telechargement.

Et comme ces grands noms, OMG Torrent n’a pas résisté à la grande invasion des ayants-droits de 2015 à 2016. Le site a fermé ses portes et ses administrateurs ont écopé d’amendes massives. Mais c’est une rengaine qu’on connait.

A chaque fois qu’un site de piratage ferme, 10 autres ouvrent dans la foulée. On a trouvé quelques alternatives d’OMG Torrent pour les fans de la première heure.

Introduction au Torrent

Le téléchargement de torrent a pris de court tout le monde. Les ayants-droits le considèrent comme un crime et la justice se demande encore ce que c’est.

A la base, le torrent est un protocole, le BitTorrent, développé par Bram Cohen, en 2009. L’objectif était de créer un partage de fichier plus décentralisé. Cela permet de mieux distribuer le contenu à moindre cout et d’avoir une résistance à la censure.

Et comme le modèle des ayants-droits est foncièrement centralisé, ils considèrent le torrent comme un ennemi. D’où le prétexte du piratage pour diaboliser tout le protocole.

C’est comme si on interdisait le mail, car on reçoit parfois des mails de menace et de spam. De plus, l’utilisation du Torrent est d’une simplicité enfantine. Vous avez besoin d’un logiciel de Torrent comme FrostWire ou uTorrent, d’une connexion internet et d’un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

Pourquoi aurais-je besoin d’un VPN ?

Vous pourriez vous demander pourquoi vous avez besoin d’un VPN alors que vous téléchargez légalement sur le torrent. Le problème est que l’ayant-droit ne fait pas la différence.

Pour lui, vous êtes un pirate si vous téléchargez Game of Thrones ou une distribution Linux. Du moment que vous passez par un logiciel de Torrent et que vous laissez votre adresse IP sur un site de torrent, vous êtes déjà considéré comme un piratage.

Un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN vous permet de changer rapidement d’adresse IP. Et cette protection vous servira également pour surfer sur les Wifis publics en toute sécurité.

Mais également pour vous protéger d’autres menaces comme la publicité ciblée ou la surveillance gouvernementale.

Petite histoire d’OGM Torrent

OMG Torrent est apparu en 2009 et il a fait une percée immédiate dans le monde du torrent français. La raison est que le torrent français était très pauvre à l’époque.

Les contenus en haute qualité et rapidement disponibles ont fait mouche rapidement. C’était l’époque glorieuse de T411, de Cpasbien. Et tout ce beau monde a bien surfé sur la vague du piratage.

La récréation fut de courte durée puisqu’en 2015, OMG Torrent fermait ses portes. Ses 2 administrateurs étaient arrêtés par la gendarmerie française. Une opération rondement menée sur le plan médiatique.

À chaque fois qu’un site de pirate ferme, les médias vont vanter les millions d’euros générés par les revenus publicitaires. Cela permet de les diaboliser à outrance sans se soucier de critiquer le modèle qui favorise le piratage, à savoir, celui des ayants-droits.

Et l’amende et la peine de prison ont été titanesques pour le principal administrateur d’OMG Torrent. 5 millions d’euros et 12 mois de prison ferme !

Ce que les médias ont oublié de dire est que la plupart des administrateurs étaient au RSA… Quoi qu’il en soit, ce site a rapidement disparu des radars. Mais il n’a pas fallu longtemps que des alternatives d’OMG Torrent pullulent comme des champions.

La moralité de l’histoire, les ayants-droits ont eu leur coup médiatique, mais les fans de téléchargement peuvent continuer à faire ce qu’ils veulent !

Les 3 meilleures alternatives de OMG Torrent

Torrent9

C’est clairement le prétendant au titre du plus grand site de torrent en France. Torrent9 est apparu après les déboires de T411. En fait, ce sont les mêmes personnes derrière.

Quand OMG Torrent et Zone Telechargement ont fermé leurs portes, Torrent9 devait être une roue de secours au cas où la même chose se produirait à T411.

Par la suite, Torrent9 est devenu beaucoup plus populaire. La raison à une interface ultra-simple, des téléchargements sans aucune inscription et un ratio de Seed/Leech exemplaire.

Les torrents récents sont aussi très populaires. Ainsi, on peut retrouver des films ou des séries qui sont sortis depuis quelques jours.

Torrent9 propose des fichiers torrent, mais également des liens Magnet. S’il y a une alternative crédible de OMG Torrent, c’est bien Torrent9.

GKTorrent

Vous accédez à GKTorrent et à Torrent9 et vous ne voyez aucune différence. Il est apparu en 2018, mais on ignore totalement d’où il sort.

Étant donné sa ressemblance avec Torrent9, soit c’est un site de secours. Soit, c’est un clone qui tente surfer sur la vague du succès de Torrent9. On voit seuls quelques changements dans l’interface.

La section des torrents populaires est à droite (elle est à gauche sur Torrent9). Et les liens de téléchargement sont en base sur GKTorrent alors qu’ils sont en haut à droit sur Torrent9. Notre conseil ? Privilégiez Torrent9, mais si celui-ci est indisponible, alors ce clone fera bien l’affaire.

YggTorrent

 

 

YggTorrent est passé par de nombreuses aventures. Il a changé plusieurs fois de noms de domaine. On l’a pourchassé à travers l’Europe. En fait, il a subi tout ce qu’on pouvait imaginer.

Mais il est toujours fidèle au poste. YggTorrent est plus fourni que Torrent9 et GKTorrent. Mais on regrette parfois son ratio de Seed/Leech qui reste assez faible.

Mais il propose des mangas, des séries, des documentaires, des livres, des BD. La communauté d’YggTorrent est bien plus active et sympathique. Les fiches d’information sont également plus détaillées.

On peut connaitre la qualité du format et de la résolution. Le seul souci est qu’YggTorrent est un tracker privé. Pour télécharger des torrents, il faudra s’inscrire sur le site. C’est une étape embêtante, mais qui vous permettra d’avoir des contenus d’excellente qualité.

1337x

Encore un nom très connu dans les torrents. C’est notre seul site anglophone. 1337x veut devenir le prochain Pirate Bay. Et on le voit sur son interface ultra-simplifiée, mais qui cache une recherche très performante . En bref, on peut trouver sur 1337x à condition de savoir chercher. Le ratio de Seed/Leech reste très acceptable.

Toutefois, 1337x change constamment de nom de domaine. Le site officiel est sur 1337x.io, mais il faudra tester plusieurs proxys si cela ne fonctionne pas. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur Torrent9, GKTorrent et YggTorrent, alors on vous garantit que vous le trouverez sur 1337x !

Et notre dernier conseil est comme le premier. N’oubliez pas d’activer un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN si vous visitez une de ces alternatives d’OMG Torrent. Ne vous laissez pas piéger par la facilité des téléchargements de torrent.

Car si vous ne protégez pas votre adresse IP, vous comprendrez que cette facilité peut vous couter cher si vous recevez le joli mail de la riposte graduée d’Hadopi.

Cet article Nos 4 alternatives à OMG Torrent est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le guide ultime pour télécharger sur le site de torrent 1337x https://meilleurvpn.net/19356/guide-telechargement-1337x/ Wed, 17 Oct 2018 06:23:59 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19356 Présentation de 1337x 1337x est un site de torrent qui a été créé en 2007. Contrairement à d’autres sites de torrent qui ont décollé en quelques mois, il lui a fallu presque 10 ans pour se faire connaitre. Les administrateurs se sont entêtés et ils espéraient que leur jour de gloire viendrait. Et il est […]

Cet article Le guide ultime pour télécharger sur le site de torrent 1337x est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Présentation de 1337x

1337x est un site de torrent qui a été créé en 2007. Contrairement à d’autres sites de torrent qui ont décollé en quelques mois, il lui a fallu presque 10 ans pour se faire connaitre.

Les administrateurs se sont entêtés et ils espéraient que leur jour de gloire viendrait. Et il est venu en 2016 avec la disparition de KickassTorrent.

La mort du géant du torrent a laissé la porte ouverte à de nombreux prétendants. On a eu les clones de Kickass Torrent, Extra Torrent et 1337x.

Et on connait la chanson dans les sites de torrent. Dès que l’un d’entre eux devient populaire, le blocage et la censure vont commencer sur toute la planète. Les ayants-droits ont commencé à déposer des plaintes contre 1337x et en octobre 2016, Google et d’autres moteurs de recherche censuraient activement le site.

Mais le jeu du chat et la souris a continué et 1337x a changé plusieurs fois de nom de domaine. Aujourd’hui, le site est officiellement disponible sur 1337x.io, mais on fournit aussi une liste de proxys si cette adresse ne fonctionne pas pour vous. Mais avant de vous précipiter à télécharger sur 1337x, un petit rappel du protocole BitTorrent.

Qu’est-ce que le protocole Torrent ?

Torrent ou BitTorrent désignent la même chose. C’est un protocole de partage de fichiers qui se base sur le pair à pair. Son concept est aussi simple que redoutable.

En 2006, un développeur nommé Bram Cohen a voulu contourner la structure traditionnelle du web. C’est une structure pyramidale.

Cela signifie que plus un site est populaire, plus ses serveurs doivent être puissants. Cela crée une inégalité, car seules les grosses entreprises peuvent se permettre d’étendre continuellement leurs ressources.

Cohen invente le protocole BitTorrent où chaque utilisateur se transforme en serveur. Cette structure en étoile, qui se propage selon la popularité du contenu, est radicale pour l’époque.

Plus votre contenu est populaire et plus son téléchargement est plus rapide. Le contenu est partagé entre les différents utilisateurs qu’on connait comme les Seeders sur la scène du torrent.

Est-ce que le torrent promeut le piratage ?

Absolument pas ! Le BitTorrent a été conçu pour échapper à des modèles centralisés. Et les ayants-droits sont les champions de la centralisation. Dans leur monde, vous devez acheter leur appareil pour regarder leur contenu dans les pays qu’ils autorisent. Et vous devez payer à chaque étape.

Dans le BitTorrent, chacun devient distributeur et vendeur. Cela casse leur modèle. Et comme les consommateurs légaux en avaient marre de se faire arnaquer, ils ont commencé à partager du contenu sous droit d’auteur. Et cela a déclenché une vague de sites de torrent.

Il faut bien comprendre que le piratage n’est qu’un symptôme d’un modèle de distribution qui est fondamentalement obsolète. Et c’est pourquoi le piratage est encore aussi actif.

Après tout, quand on voit les plaintes, les peines d'emprisonnement, les amendes colossales, pourquoi s'embêter à gérer un site de torrent. Pour la simple raison que le modèle alternatif des ayants-droits est bien pire !

L’anonymat, obligatoire sur un site comme 1337x

Maintenant qu’on vous a dressé le tableau du Torrent et de la guerre incessante avec les ayants-droits. Vous devez vous poser la question : Est-ce que les ayants-droits vous considèrent comme un allié ou un adversaire ? Par défaut, tout le monde est coupable à leurs yeux. Cela signifie que vous devez vous protéger de la surveillance des ayants-droits.

Et sur les sites de torrent, cette protection passe par un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Le VPN vous permet de changer constamment d’adresse IP.

Et l’ayant-droit peut sembler menacant, mais en fait sans votre adresse IP, il ne peut rien vous faire. En plus de l’anonymat, le VPN vous offre aussi la sécurité avec le chiffrement de connexion.

Les sites de torrent dansent une valse constante avec leurs noms de domaine. Le VPN vous permet d’éviter que vous tombiez sur un site malveillant qui se fait passer par un clone de 1337x.

L’interface de 1337x

L’interface de 1337x va vous étonner par sa simplicité. Car quand vous accédez au site, alors vous allez tomber sur ça.

Un champ de recherche et en dessous, on voit les catégories pour les jeux, les livres, les films, etc. Est-ce que c’est le plus grand site de torrent du monde ? Et bien oui, 1337x est célèbre pour sa simplicité.

En fait, il ambitionne de devenir le successeur de The Pirate Bay. Il a utilisé le même principe avec un champ de recherche et tout le contenu est sous le capot. Mais ne vous fiez pas à son apparence simpliste. 1337x est une véritable mine d’or des torrents.

En cliquant sur une catégorie, on trouve les torrents les plus récents de cette catégorie. On apprécie que les principales informations du torrent soient directement disponibles avec le Seed, le Leech et le poids du fichier.

N’ayez pas peur avec des mots comme Seed ou Leech. On vous explique le jargon du torrent un peu plus bas. Sur le reste de l’interface, 1337x propose peu de choses. Sur la droite, vous avez les autres catégories disponibles et également les sites partenaires de 1337x.

Le guide du téléchargement sur 1337x

Vous êtes chaud et vous voulez déjà télécharger votre premier torrent. Mais vous demandez ce dont vous avez besoin pour télécharger en toute sécurité.

Les bases du torrent incluent une connexion internet, un logiciel de torrent et un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. C’est tout ? C’est tout ! Mais il vous faudra aussi booster votre sécurité avec des antivirus. Les sites de torrent sont souvent remplis de fichiers malveillants.

Mais les 3 que nous avons cités vous permettent de naviguer sereinement sur 1337x, mais également sur tous les autres sites de torrent.

Donc, sans attendre la fin de l’article, vous avez pris un VPN, téléchargez un logiciel comme uTorrent, mais vous ne comprenez rien aux termes du site.

Comprendre le jargon du site

Chaque site de torrent utilise un jargon standard. En fait, même le nom de 1337x vient du Leet Speak, un langage propre à la culture d’internet.

Dans les années 1980 où le web existait sous une forme primitive, on utilise le Leet Speak. On changeait les lettres par des caractères ASCII qui étaient proche. 1337 signifie Leet avec le 1 qui devient le L, le 3 qui devient le e et le 7 qui devient le T.

C’est une manière de se démarquer et 1337x veut se démarquer des sites de torrent en glorifiant son apparence à l’esprit de partage d’internet à ses débuts.

Petit dictionnaire du torrent pour les novices

Quelques termes que vous retrouvez souvent dans les sites de torrent.

  • Le Seed – Si on dit que vous êtes un bon seeder sur un forum de torrent. Alors, prenez-le comme un compliment. Le Seeder est l’âme du protocole BitTorrent. C’est l’utilisateur qui héberge le fichier à destination des autres. Plus il y a de Seeders et plus le téléchargement sera rapide. Notons que vous n’avez pas besoin de stocker tout le fichier. En fait, quand vous commencez à télécharger un fichier sur 1337x, vous le partagez aussi aux autres dans le même temps. C’est ce qui fait la force du protocole.
  • Le Leech – En revanche, si on vous dit que vous êtes un Leecher. Alors, ce n’est pas bon signe de tout. Cela signifie que vous téléchargez énormément, mais que vous ne donnez rien en échange. Le Leecher est le type d’utilisateur qui télécharge en masse et qui supprime dès qu’il a regardé ses séries par exemple. Pour ne pas être un Leecher, gardez les fichiers téléchargés dans le répertoire public de votre logiciel pour qu’ils soient disponibles aux autres. Si vous avez une réputation de Leecher, vous ne pourrez jamais entrer sur un tracker privé.
  • Le tracker – Le tracker est un nom pour désigner un site de torrent. 1337x est un tracker de torrent comme The Pirate Bay. 1337x est un tracker public. Tout le monde peut télécharger sans aucune condition. Vous avez des trackers privés et semi-privés. Il vous faudra une inscription et parfois un parrainage. De plus, n’espérez pas trouver un tracker privé sur Google… Il vous faudra faire connaissance avec la communauté de 1337x, par exemple et utiliser le bouche à oreille pour trouver les bons sites. Et là, il faudra faire attention au ratio Leech/Seed que nous avons mentionné.
  • Le lien Magnet ou Torrent – 1337x propose à la fois des liens Magnet et des fichiers avec l’extension .torrent. Ce dernier est la première norme. Et on recommande le lien Magnet. Le Magnet respecte mieux l’esprit du BitTorrent. Le fichier avec l’extension .torrent est dépendant de 1337x. Si celui-ci disparait sans laisser de trace, alors votre téléchargement en fonctionnera plus. Mais si vous utilisez le magnet, alors le téléchargement fonctionnera sans aucun problème.

Comparez les deux avec le courrier postal. Dans le fichier en torrent, vous avez besoin d’un facteur (le site de torrent) pour livrer le courrier à votre destinataire.

Avec le Magnet, imaginez que votre lettre arrive par magie à votre destinataire. Et vous pourrez partager le magnet sur les réseaux sociaux, des messageries comme Whatsapp et il continuera de fonctionner.

Les logiciels pour télécharger le torrent

Techniquement, vous avez seulement besoin de 2 logiciels pour télécharger des torrents sur 1337x. Le logiciel de torrent comme uTorrent et un antivirus. Toutefois, vous aurez également besoin d’un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

Et également un bloqueur de publicité. On ne parle pas des applications pour lire les fichiers. Si vous téléchargez uniquement des films et des séries, alors téléchargez VLC et vous serez tranquille. Pour les PDF ou les ebooks, il faut des logiciels spécifiques.

  • Le logiciel de torrent – Si vous êtes totalement novice, prenez uTorrent. Il est utilisé par 100 millions de personnes et il est très facile à utiliser tout en étant puissant. Vuze est également une excellente alternative si vous voulez configurer vos téléchargements dans les moindres détails. uTorrent est également disponible sur mobile. Mais même sur mobile, vous devez utiliser le VPN pour protéger votre identité.
  • Décompression et lecture – Si vous téléchargez des jeux ou des livres, alors ils sont souvent au format RAR ou Zip. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser 7-zip qui est un excellent logiciel. Il est gratuit et il gère de nombreux formats de compression. Pour la lecture de la vidéo et de la musique, vous avez VLC qui est disponible pour la plupart des plateformes incluant Android.

Pour les VPN, si vous êtes également novice, alors faites un tour par Hidemyass. C’est un fournisseur réputé pour sa fiabilité, ses prix abordables et ses logiciels performants. Ainsi, il propose un logiciel VPN pour Windows, Mac et Android.

Chercher un torrent sur 1337x

Maintenant qu’on a fait le tour de ce qu’il vous faut en toute sérénité. On va chercher notre premier torrent sur 1337x. Dans la barre de recherche, on va chercher la série American Gods :

Et la page de résultat va s’afficher :

1337x est très bien fait, car les résultats s’affichent en fonction du nombre de seeds/leechs. Le premier résultat nous convient parfait.

On a la saison 1 complète qui possède 226 Seeders pour 27 Leechers. La taille est de 4,3 Go. C’est une petite astuce, mais regardez toujours la taille pour déterminer les fichiers légitimes. Une série entière ne peut pas tenir en 150 Mo…

La fiche d’un Torrent sur 1337x

On clique sur le lien d’American Gods pour montrer la fiche de son torrent :

La fiche va vous donner les principales informations du torrent. Ainsi, on apprend que c’est une émission de TV et qu’elle est en Haute définition (HD). La langue est l’anglais et le torrent pèse 4,3 Go.

Malheureusement, cette fiche ne propose pas de lien Magnet. On a simplement le lien Torrent sur la partie droite de la fiche. Si le lien Magnet était disponible, il se trouverait en dessous du lien Torrent.

En bas, vous avez le nombre de Seeds et de Leechs. Et juste en dessous, vous avez des informations semblant anodines, mais qui sont assez importants.

Vous avez la mention 720P MKV. Le MKV est un format multi-source. Dans un seul fichier, il peut intégrer la vidéo et plusieurs pistes audio. Cela le rend idéal pour un site de torrent comme 1337x pour les DVD par exemple. Mais le format va vous indiquer aussi la qualité de la vidéo.

  • Cam – Le plus médiocre. C’est une vidéo qui a été filmée dans une salle de cinéma.
  • DVDRip – Beaucoup mieux. C’est un DVD qu’on a extrait et en général, il est au format AVI.
  • BRRIP – La même chose, mais pour le Bluray. Attention, les torrents Bluray peuvent peser des dizaines de gigaoctets.
  • HDTV – Cela signifie que le contenu a été capturé de la télévision, mais en haute définition. C’est la norme pour de nombreuses séries sur les sites de torrent. Ainsi, notre série American Gods a été capturée d’une télévision en haute définition.
  • WebRip – Un contenu provenant d’un site de streaming. Les séries de Netflix sont souvent en WebRip sur les sites comme 1337x.

Télécharger votre premier torrent étape par étape

Pour télécharger notre série American Gods, cliquez sur le bouton Torrent Download. Un petit menu va s’afficher, vous permettant de choisir des miroirs de votre torrent. C’est au cas où il ne serait pas directement disponible sur 1337x.

Vous allez télécharger un petit fichier sur votre ordinateur. Double-cliquez dessus. Et si vous avez déjà installé un logiciel comme uTorrent, alors il va se lancer pour le télécharger.

Ainsi, on peut voir que notre torrent contient tous les épisodes d’American Gods. Déterminez votre répertoire de téléchargement dans la partie Save In et c’est parti. Félicitation, vous venez de téléchargement votre premier torrent.

Et il suffit de faire la même chose pour tous les fichiers que vous téléchargez sur n’importe quel site. Si c’est un lien Magnet, alors c’est encore plus facile. Vous aurez simplement un avertissement de votre navigateur. Cliquez sur OK et votre logiciel de Torrent va se lancer.

Le VPN ne protège pas seulement sur un site de torrent

On pourrait croire que le VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN est uniquement utile sur les sites de torrent. Mais en fait, même un internaute lambda a besoin d’un VPN pour se protéger sur le web.

Quand il navigue sur le web, il est soumis à la publicité ciblée et à la collecte des données personnelles. Google, Facebook ou Amazon nous surveillent constamment, cherchant à nous transformer en bons consommateurs de leurs produits.

Le VPN, par son chiffrement et ses milliers d’adresses disponibles, nous protège de toutes ces menaces. Et il va plus loin encore, car il vous protège aussi d’une surveillance gouvernementale comme celle de la NSA. En bref, le VPN sera votre principal bouclier pour toutes les attaques contre votre vie numérique.

Les VPN que nous recommandons

Si vous cherchez des VPN, alors vous allez trouver des dizaines de fournisseurs. Pour notre part, nous avons choisi les 3 suivants qui ont fait leurs preuves depuis des années.

Hidemyass

Hidemyass n’est plus à présenter. Meilleure entreprise de VPN plusieurs années de suite, il possède le plus grand nombre de serveurs dans le monde. Il collecte quelques données, mais cela ne suffit pas à vous identifier. Ses prix sont abordables et pour un abonnement de 12 mois, vous aurez une remise de 40 %.

NordVPN

NordVPN se démarque par une sécurité draconienne. Il propose de se connecter avec une combinaison de réseau TOR et de VPN. Il offre également le chiffre par un double serveur. En bref, NordVPN veut protéger votre sécurité à tout prix.

Vous aurez également une remise d’environ 40 %. Mais NordVPN se démarque en proposant des paiements en cryptomonnaie. Vous pouvez utiliser le Bitcoin, l’Ethereum et le Ripple.

NordVPN respecte également votre vie privée, car il ne collecte aucune donnée sur vous. Notons que ses offres, en double VPN ou en TOR, ne sont pas vraiment recommandées pour le torrent. Car cela nécessite de passer par plusieurs relais. Mais vous pourrez les désactiver sans aucun problème et avoir une vitesse optimale.

VyprVPN

Pas besoin de désactiver quoi que soit avec VyprVPN. C’est le fournisseur le plus rapide que nous connaissons. Ainsi, il propose une vitesse de 95 % par rapport à votre FAI, alors que d’autres fournisseurs ne dépassent pas les 85 %. VyprVPN est vraiment particulier, car il gère ses propres serveurs.

Cela lui permet d’ajouter des serveurs selon les besoins. Son prix est plus cher que les deux autres. Mais si vous voulez télécharger à la vitesse de l’éclair, VyprVPN est incontournable.

Les liens pratiques :

Cet article Le guide ultime pour télécharger sur le site de torrent 1337x est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Quelle est la meilleure alternative zone de telechargement ? https://meilleurvpn.net/19351/alternative-zone-de-telechargement/ Wed, 17 Oct 2018 06:19:12 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19351 Zone Telechargement. Un nom qui résonne comme l’une des références dans le téléchargement en France, mais également l’une des pires attaques des ayants-droits. Jusqu’en 2016, Zone Telechargement était l’un des sites les plus visités en France. Il proposait des films, des jeux, des livres. Mais contrairement à ce qu’on pense, Zone Telechargement n’est pas un […]

Cet article Quelle est la meilleure alternative zone de telechargement ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Zone Telechargement. Un nom qui résonne comme l’une des références dans le téléchargement en France, mais également l’une des pires attaques des ayants-droits.

Jusqu’en 2016, Zone Telechargement était l’un des sites les plus visités en France. Il proposait des films, des jeux, des livres. Mais contrairement à ce qu’on pense, Zone Telechargement n’est pas un site de torrent.

La différence entre le Torrent et le téléchargement direct

Dans un site de torrent, vous téléchargez un fichier torrent ou un ligne magnet. Vous lancez ce lien avec votre logiciel comme uTorrent et celui-ci va chercher le contenu sur les ordinateurs des autres.

C’est ce qu’on appelle le téléchargement pair à pair. Dans le téléchargement direct comme Zone Telechargement, les fichiers sont directement disponibles.

Ainsi, une fiche d’un contenu sur Zone Telechargement vous donne accès à tous les liens qui sont hébergés sur des plateformes de partage de fichier.

L’avantage est qu’on peut avoir un téléchargement ultra-rapide. Mais dans les deux cas, c’est fortement réprimé par la loi. De ce fait, il est obligatoire d’utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN pour télécharger que ce soit du torrent ou si vous utilisez une alternative zone de telechargement.

Historique de Zone Telechargement

Zone Telechargement est apparu en 2010 et à la base, c’était un site qui proposait des téléchargements légaux. Mais de nouveaux administrateurs ont transformé le site en téléchargement direct. Ils ont commencé à proposer de nouveaux contenus.

A cette époque, le piratage était en plein essor. On n’était pas dans les poursuites judiciaires massives. De ce fait, ce type de site rapportait beaucoup d’argent. Des plateformes comme Netflix ou Steam étaient soient méconnues ou carrément existantes.

Ainsi, Zone Telechargement a répondu à un besoin. Le besoin de contourner la restriction des ayants-droits. Le modèle de distribution de ces derniers est clairement obsolète. Le résultat a été un succès foudroyant et Zone Telechargement était l’un des 10 sites les plus visités en France.

Plutôt que de s’en inspirer, les ayants-droits ont préféré l’attaquer de front. Ils ont d’abord dégainé tout l’arsenal judiciaire. Le blocage de noms de domaine, l’enquête sur les administrateurs, le blocage par les FAIs. Mais ces blocages étaient totalement inefficaces. En effet, un simple VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN permettait de le contourner.

Et on a eu ensuite la date fatidique du 28 novembre 2016. Une opération concernée de la gendarmerie française et de la SACEM a mis la main sur les principaux serveurs du site. La justice et les ayants-droits ont crié victoire.

L’affaire a été très médiatisée. Mais ils ont vite déchanté. Vu la popularité du site, des dizaines d’alternative zone de telechargement sont apparus dans les semaines qui ont suivi. Le piratage meurt, mais il va de mieux en mieux.

Les meilleures alternative zone de telechargement

Zone-telechargement

Comme on l’a dit, de nombreux clones ont prétendu être une alternative zone de telechargement. Mais la plupart proposaient du spam et des redirections à l’infini. Et le nom de domaine de ZT est un véritable nid de vipères. Car les autorités françaises possèdent aussi quelques noms de domaines de ZT qu’ils obtenus pendant la saisie.

Et le gouvernement les utilise pour promouvoir les offres légales. Finalement en décembre 2017, une vraie alternative zone de telechargement est apparue sur la toile avec ww5.zone-telechargement1.org. On ignore combien de temps il va durer, mais il ressemble à l’original.

On a énormément de catégories disponibles et cette alternative de Zone Telechargement propose aussi de nombreuses exclusivités. On peut s’inscrire sur le site. Et il héberge les fichiers sur des plateformes comme Uptobox, 1fichier ou Nitroshare. Notons que ce n’est pas illégal, car ZT propose uniquement des liens.

Il n’héberge aucun contenu sur ses serveurs. Toutefois, un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN est plus que recommandé. En effet, les lois actuelles estiment qu’on est déjà coupable quand on poste des liens vers du contenu violant le droit d’auteur.

Cette alternative zone de telechargement est très actif et on a les films et les séries les plus récents sans trop de problèmes.

Extrem Down

Extrem Down est notre seconde alternative zone de telechargement. Même si la communauté d’Extrem Down ne va pas apprécier cette comparaison.

En effet, ED est un concurrent direct de Zone Telechargement. Les deux communautés se font la guerre depuis des années. Et c’est étrange, car le design est le même. Les mêmes catégories, le même type de fiche. On se demande qui copie qui…

On peut aussi s’inscrire sur le site pour publier des fichiers. Un petit bonus est qu’Extrem Down propose aussi des liens de streaming.

Le streaming est la nouvelle tendance du piratage et il a surpassé largement le torrent. Extrem Down offre aussi un bon catalogue d’exclusivité. C’est une manière comme une autre d’attirer et de fidéliser les utilisateurs.

Hdencode

On quitte le territoire francophone pour s’aventurer chez les anglophones. Hdencode est très connu pour ses contenus de qualité en téléchargement.

Cela reste l’une des meilleures alternative zone de telechargement si vous cherchez des contenus en anglais. Mais Hdencode est spécialisé dans les films et les séries. Il se concentre pour proposer des formats en Ultra et en Bluray.

L’interface sombre peut dérouter au début. Mais Hdencode propose de nombreuses options pour filtrer ses contenus. Vous pouvez trier par année de sortie, par type de format sans oublier les différentes catégories.

Il offre aussi des Packs TV qui sont des séries par lot. Le reste des options est similaire à ce qu’on peut trouver chez un alternative zone de telechargement. Des fiches qui offrent des liens vers des services comme Nitroshare et Mega.

Est-ce que le téléchargement direct a encore de l’avenir ?

Le piratage est divisé en 3 catégories. Le téléchargement direct, le torrent et le streaming. Ce dernier est devenu le premier. Et donc, est-ce que le téléchargement direct a encore de l’avenir ? Cette comparaison n’a pas de sens, car ce sont deux approches différentes.

Comme si on disait que le vélo n’a plus d’avenir avec l’arrivée des voitures. Toutefois, le téléchargement direct possède son lot d’inconvénients.

Les problèmes du téléchargement direct

L’un des principaux problèmes quand on utilise une alternative zone de telechargement est le cout supplémentaire par rapport au torrent.

On l’a déjà répété, mais vous aurez besoin d’un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. Ensuite, les services d’hébergement sont loin d’être gratuits.

Étant donné que vous allez télécharger de gros fichiers, vous devrez passer à leur formule payante. Si vous comptez environ 10 dollars pour le VPN, il vous faudra ajouter 5 ou 10 dollars pour un téléchargement illimité sur Mega ou Uptobox. La facture peut rapidement grimper.

L’avantage du Torrent

En revanche, si vous utilisez le Torrent ou le streaming, le VPN suffira dans 99 %. Vous avez besoin d’un logiciel gratuit comme uTorrent et d’une bonne connexion. Comme Zone Telechargement, de nombreux gros sites de torrent ont mordu la poussière. On peut citer Wawamania ou Extra-Torrent. Mais comme ZT, les alternatives sont aussi nombreuses.

L’un des plus gros sites de torrent était YggTorrent. Il était connu pour sa qualité irréprochable. Mais des disputes internes et des pressions judiciaires lui ont fait mordre la poussière. Mais en l’espace de quelques semaines, des fans ont lancé des clones avec plus ou moins de succès. Et comment ne parler pas du torrent sans parler de Kickass Torrent ?

La fermeture et l’arrestation de son administrateur, Artem Vaulin, sont dignes d’un feuilleton policier. Aujourd’hui encore, Vaulin croupit en prison en attendant d’être extradé vers les États-Unis. Mais sa création, KickassTorrent, possède de nombreuses alternatives.

Le streaming, la mort du partage de fichier ?

Et si vous ne voulez pas vous prendre la tête. Alors, passez au streaming. Vous avez simplement d’un VPN et d’un navigateur. Il vous faudra trouver de bons sites, mais c’est tout. Toutefois, le streaming est alimenté par le torrent. Et si les gens délaissent massivement le torrent, alors le streaming disparaitra aussi.

A une époque, le piratage est une manière de se rebeller contre les ayants-droits. Aujourd’hui, les personnes cherchent constamment du contenu gratuit sans rien donner en échange.

Notre conseil ? Vous aimez les contenus gratuits comme nous, mais contribuez au partage. Utilisez des alternative zone de telechargement pour faire passer votre message.

Devenez un bon Seeder dans les sites de torrent. Et vous pourrez profiter du streaming en sachant que vous avez fait votre part du travail.

Et n’oubliez pas d’acheter légalement les contenus que vous trouvez sur les sites de piratage. Mais sachez que les ayants-droits ne l’entendent pas de cette oreille. Ils vont constamment vous sanctionner.

De ce fait, utilisez un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN tout le temps. En un mot, partagez tout ce que vous pouvez, mais protégez-vous autant que possible.

Cet article Quelle est la meilleure alternative zone de telechargement ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Les 4 meilleures alternative Bitsnoop https://meilleurvpn.net/19325/alternative-bitsnoop/ Mon, 15 Oct 2018 14:22:32 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19325 Assez peu connu du grand public, BitSnoop était apprécié des connaisseurs. De 2013 à 2015, il a régné en maitre sur les torrents des jeux vidéos. Il était l’un des sites à proposer des jeux avec le Denuvo craqué. Le Denuvo était un DRM pour les jeux vidéos qui était réputé pour être inviolable. Finalement, […]

Cet article Les 4 meilleures alternative Bitsnoop est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Assez peu connu du grand public, BitSnoop était apprécié des connaisseurs. De 2013 à 2015, il a régné en maitre sur les torrents des jeux vidéos.

Il était l’un des sites à proposer des jeux avec le Denuvo craqué. Le Denuvo était un DRM pour les jeux vidéos qui était réputé pour être inviolable.

Finalement, les hackers l’ont quand même craqué. Et plutôt que de réfléchir à leurs modèles de distribution, les ayants-droits ont préféré attaqué le messager en mettant la pression sur Bitsnoop.

On ignore si la fermeture du site a été forcée ou volontaire. Le nom de domaine fonctionne encore avec un message d’adieu. Mais le piratage ne meurt jamais. Et on a pour vous quelques bonnes alternative BitSnoop.

Zooqle

Zooqle mérite la première place parce qu’il est recommandé par Bitsnoop en personne. Il a repris tous les torrents de Bitsnoop et l’a adapté à sa sauce.

Zooqle fait beaucoup parler de lui, car il propose des torrents vérifiés. Étant donné que l’un des principaux problèmes dans le torrent est le spam et les logiciels malveillants. C’est une bouffée fraiche qu’un site de torrent protège ses utilisateurs.

L’interface est très soignée, très peu de publicités. Un champ de recherche, permettant de filtrer dans les moindres détails. On a également des flux RSS par catégorie. Cela permet de télécharger par lot, si c’est nécessaire.

Attention quand vous téléchargez du torrent en masse, n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. On apprécie aussi les fiches de Zooqle.

Quand vous cliquez sur un film, alors la plateforme vous propose toutes les qualités disponibles, allant du Screen de cinéma jusqu’à l’Ultra en 4K.

Très pratique pour avoir la meilleure résolution. Si vous cherchez la meilleure alternative Bitsnoop, ne cherchez pas plus loin et précipitez-vous sur Bitsnoop.

RARBG

Si vous accédez à RARBG, alors vous allez croire que vous avez remonté dans le temps. Un site à l’ancienne et pour cause. RARBG a été fondé en 2008 ! Cela fait donc plus d’une décennie qu’il continue à être fidèle au poste.

Et il ressemble énormément à Bitsnoop dans sa mentalité. RARBG possède peu de torrents, mais vous trouverez dedans de véritables pépites. Notamment d’anciens documentaires qu’on ne retrouve plus aujourd’hui nulle part.

RARBG devrait être récompensé plutôt que poursuivi comme un criminel. Il sert à sauvegarder la culture collective et à permettre aux jeunes générations de connaitre des oeuvres disparues des circuits traditionnels.

N’espérez pas trouver les torrents les plus récents chez RARBG. Ici, on est dans la nostalgie, l’artisanat et une vision du web qu’on ne fait plus.

RARBG doit être dans vos favoris de torrent grâce à sa stabilité. C’est la faible quantité de torrents qui lui vaut une seconde place, mais cela reste une excellente alternative Bitsnoop.

Limetorrents

Encore un vieux de la vieille. Limetorrents est un peu comme Zooqle. Il propose des torrents vérifiés et le ratio Seed/Leech est plutôt correct.

Pour rappel, le nombre de Seeds détermine le nombre d’utilisateurs qui partagent le fichier sur BitTorrent. Il faut toujours télécharger le torrent avec le maximum de Seeds.

Limetorrents propose des liens Torrent, mais également en magnet. Clairement, préférez le Magnet, car il permet d’accéder au torrent même si Limetorrents ferme demain matin.

Et c’est une possibilité navrante. Limetorrents est à la fois pourchassé par les ayants-droits, mais également par les moteurs de recherche. Ainsi, il est censuré par Google et Bing. Et si on ne peut pas vous trouver via un moteur de recherche, alors vous n’existez pas.

Si vous ne trouvez pas le vrai site, alors passez par des proxys comme Limetorrents.info. Mais attention à ces proxys, car ils peuvent cacher de mauvaises surprises.

Si vous avez des doutes, utilisez une bonne suite de sécurité et un bloqueur de publicité. Mais surtout, achetez et installez un bon VPN que vous pourrez trouver chez Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

TorLock

Notre dernière alternative Bitsnoop est TorLock. Ce site est vraiment unique. Car en plus d’offrir des torrents vérifiés, il propose même de donner 1 dollar si on trouve un faux torrent ou un fichier infecté sur le site.

TorLock est également particulier parce qu’il n’est pas dans la cible des ayants-droits… pour le moment. L’administrateur du site considère TorLock comme un service de partage de fichiers.

Ainsi, il respecte chaque demande DMCA. Et dès qu’un contenu violant le droit d’auteur est signalé, il est supprimé dans les plus brefs délais.

On pourrait croire que le site doit être bien vide. Et bien, détrompez-vous. On trouve encore des torrents d’excellente qualité. Même si on doit avouer que les Seeders manquent souvent à l’appel.

TorLock est un mélange de Zooqle et RARBG. Un site de torrent très bien soigné, mais qui permet de trouver des contenus rares en quelques clics. Même les torrents récents sont bien présents chez TorLock.

Et pour éviter les ayants-droits, le site exploite les failles juridiques des différents pays. Comme il est basé en Australie, il peut échapper aux majors américains, par exemple.

Toutefois, le site avertit qu’il est quand même surveillé par les ayants-droits. De ce fait, il recommande fortement notre propre conseil. Si vous voulez télécharger des torrents, arrêtez-vous une minute et achetez un abonnement chez Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

Une amende d’un ayant-droit ou de la justice sera bien plus chère qu’un abonnement mensuel chez un VPN. Et une fois que vous avez le VPN, alors vous êtes tranquille pour télécharger ce que vous voulez sur toutes ces alternative Bitsnoop disponibles sur le marché.

Cet article Les 4 meilleures alternative Bitsnoop est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Comment choisir le meilleur VPN Windows ? https://meilleurvpn.net/19323/vpn-windows/ Mon, 15 Oct 2018 14:19:46 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19323 Windows a subi de nombreuses évolutions au cours de son histoire. D’abord un système dominant à 95 %, il a progressivement changé pour devenir une plateforme de services avec Windows 10. Windows 10 est une sacrée expérience à plus d’un titre. Microsoft a fait un forcing absolu pour l’imposer aux utilisateurs. Et aujourd’hui, Windows 7 […]

Cet article Comment choisir le meilleur VPN Windows ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Windows a subi de nombreuses évolutions au cours de son histoire. D’abord un système dominant à 95 %, il a progressivement changé pour devenir une plateforme de services avec Windows 10.

Windows 10 est une sacrée expérience à plus d’un titre. Microsoft a fait un forcing absolu pour l’imposer aux utilisateurs. Et aujourd’hui, Windows 7 et même Windows XP sont encore présents sur de nombreuses machines dans le monde.

Et vu la popularité de Windows, le meilleur VPN Windows doit respecter de nombreux critères de sécurité pour vous fournir un anonymat irréprochable.

Pourquoi un VPN pour Windows ?

La question devrait être : Comment peut-on protéger sa sécurité sans le meilleur VPN Windows ? Avec Windows 10, la télémétrie est au coeur des attentes et des craintes.

Pour Microsoft, l’attente est qu’il va pouvoir collecter d’énormes quantités de données personnelles. Et la crainte est évidemment pour l’utilisateur qui ignore souvent que toute son activité se retrouve sur les serveurs de Microsoft.

Un VPN que vous pouvez trouver chez Hidemyass, NordVPN, VyprVPN vous permet d’avoir une protection de base. Même si vous ne pouvez pas éviter la télémétrie de Windows 10, vous pouvez réduire les risques.

En utilisant un VPN et en chiffrant constamment votre connexion, vous empêchez que Microsoft associe vos données avec votre identité. Notons que les utilisateurs de Windows 7 n’échappent pas à la règle. Microsoft avait tenté d’imposer une mise à jour télémétrique pour Windows 7.

Et on ne parle pas uniquement de Windows. On est dans l’ère des assistants intelligents comme Siri ou Cortana.

Et on a découvert que vos documents sur Windows, mais également vos conversations sur Skype alimentaient la base de données de Cortana. C’est comme si un inconnu écoutait toutes vos conversations intimes de votre famille en collant son oreille sur la porte.

Windows logo on keyboad. Microsoft Windows is a series of operating systems produced by Microsoft.

Les critères pour choisir un VPN pour Windows ?

Même si les logiciels de la plupart des fournisseurs proposent un meilleur VPN Windows, on doit quand même vérifier quelques critères de base.

La facilité d’utilisation

Windows est utilisé par tout le monde. De l’infirmier qui organise son tour de garde jusqu’à l’ouvrier qui consulte ses mails. L’individu lambda est complètement perdu si vous commencez à lui parler des normes de chiffrement et la configuration de l’OpenVPN. Il veut un outil prêt à l'emploi.

Et heureusement, les fournisseurs comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN ont fait de sacrés efforts pour allier la sécurité et la convivialité.

Le processus est simple. Vous choisissez un abonnement mensuel, vous téléchargez le logiciel selon la version de votre Windows, vous l’installez et vous le lancez. Le processus est similaire à n’importe quel logiciel de Windows.

La configuration va se faire sous le capot. Bien sûr, au fil du temps, l’utilisateur pourra régler ses paramètres comme il veut. Mais l’objectif est que même tout le monde, même ceux qui ne s?y connaissent rien, soit protégé comme un VPN.

La juridiction du fournisseur VPN

La juridiction est un critère important pour choisir votre meilleur VPN Windows. Cela ne sert à rien si le fournisseur peut être sous la pression d’un gouvernement.

Par exemple, c’est inutile d’avoir un VPN par un fournisseur chinois. Non qu’il soit médiocre, mais le fait qu’il est obligé d’avoir une licence du gouvernement chinois. Et cette licence oblige le fournisseur à censurer et enregistrer l’activité de l’utilisateur.

La plupart des fournisseurs comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN sont basés dans des juridictions qui n’ont pas de lien avec les Five Eyes, qui sont les pays qui pratiquent une surveillance de masse.

Donc, quand vous choisissez un fournisseur VPN, vérifiez bien son pays. Et n’hésitez pas à lui demander les garanties qu’il propose pour éviter une pression gouvernementale.

Intransigeant sur la vie privée et la sécurité

Sur ce critère, il n’y a pas photo, privilégiez un fournisseur VPN qui n’enregistre aucune donnée sur l’utilisateur. Ou plutôt que s’il doit enregistrer des informations, elles doivent être minimales.

Et elles ne doivent pas pouvoir vous pénaliser. Par exemple, NordVPN propose le double VPN qui chiffre la connexion par 2 serveurs différents avant d’arriver à la destination. Cela vous donne une sécurité maximale même si quelqu’un tente de vous espionner.

Découvrez nos 3 meilleurs VPN pour Windows

NordVPN

Petit nouveau dans la cour des grands VPN, NordVPN a énormément amélioré son meilleur VPN Windows. Il est très facile à installer et il intègre des options pour satisfaire les besoins d’une consommation numérique grandissante.

Par exemple, son logiciel VPN intègre la technologie SmartPlay qui vous permet de contourner le blocage géographique sans aucune configuration. L’application détecte si le site est bloqué dans votre pays et hop, il le débloque automatiquement.

Vous avez aussi la fonction de connexion rapide et lancez aussi le logiciel au démarrage de Windows. Cela vous évitera de surfer et de vous souvenir soudainement que vous n’êtes protégé. Avec le démarrage automatique, le logiciel va attendre votre connexion et il se connectera au serveur le plus proche.

Et NordVPN va plus loin, car il propose aussi le CyberSec. C’est une suite de sécurité légère. Elle va bloquer automatiquement les sites malveillants, les publicités intrusives et elle vous protègera d’une attaque de Botnet. Ainsi, vous ne craindrez plus que votre ordinateur soit compromis par un pirate.

Hidemyass

Contrairement à NordVPN, Hidemyass ne fait qu’une seule chose, mais il le fait à la perfection. Son logiciel est d’une simplicité enfantine et il va configurer automatiquement les meilleurs paramètres.

Hidemyass est le fournisseur VPN qui a popularisé le Kill Switch. C’est une fonction qui coupe votre connexion si le serveur VPN est indisponible. La force est que même pendant quelques secondes, on ne pourra pas vous espionner.

Dans les dernières versions, Hidemyass a énormément allégé son meilleur VPN Windows. Il consommera très peu de mémoire et de ressources du CPU. Une raison de plus qu’il tourne en permanence et qu’il vous protège sereinement en arrière-plan.

Parmi les options spéciales du logiciel Windows de HMA, on peut saluer la possibilité de passer à un chiffre en AES 256 Bits et de se connecter à son routeur. Le chiffrement AES 256 est l’un des plus robustes. Et si vous protégez votre routeur par un VPN, alors vous protégez tous les appareils de votre maison en un seul coup !

VyprVPN

VyprVPN est notre troisième meilleur VPN Windows. Pour se démarquer de la concurrence, VyprVPN a décidé de passer à la vitesse supérieure dans tous les sens du terme… Dans de nombreux tests indépendants, il arrive le premier sur la vitesse et le temps de ping. C’est le fournisseur préféré des joueurs en ligne et des streamers qui bénéficient du minimum de latence possible.

Son logiciel VPN pour Windows intègre aussi la technologie Chameleon. Chameleon a été développé exclusivement par VyprVPN.

Il fait en sorte de cacher votre connexion VPN. À quoi ça sert ? Et bien, ces dernières années, des pays comme la Chine ou la Russie tentent de bloquer les connexions provenant des serveurs VPN. Chameleon fait croire que vous utilisez une connexion normale et ainsi, un gouvernement répressif ne saura même pas que vous êtes anonyme.

Chameleon a été très utilisé pour les internautes en Chine. Il est vrai que VyprVPN est un peu plus cher que NordVPN et Hidemyass. Toutefois, prenez un abonnement de longue durée et vous verrez que la différence de prix n’est que de 5 à 10 %. C’est acceptable pour une vitesse phénoménale et une protection à toute épreuve.

Le mot de la fin

Au final, chaque fournisseur vous proposera le meilleur VPN Windows. A vous de choisir l’offre qui vous convient. Si vous êtes un tantinet paranoïaque et que vous cherchez la sécurité la plus absolue.

Alors, allez voir NordVPN et surfez tranquillement par son double VPN. Mais peut-être que vous êtes un joueur en ligne et que vous voulez la meilleure connexion possible en étant protégé contre les attaques DDoS.

Le VPN de VyprVPN vous conviendra à tous les niveaux. Et il fonctionnera aussi dans les pays qui interdisent les VPN. Et enfin, si vous voulez un VPN sans prise de tête pour protéger les appareils de votre maison, alors Hidemyass a satisfait des millions d’utilisateurs depuis plus d’une décennie.

 

Windows est une portée d’entrée pour de nombreuses menaces alors fermez-le à double tour avec l’un des VPNs que nous recommandons dans cet article.

Cet article Comment choisir le meilleur VPN Windows ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Découvrez le Meilleur VPN iPhone https://meilleurvpn.net/19295/meilleur-vpn-iphone/ Thu, 11 Oct 2018 13:29:00 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19295 On estime que le trafic du mobile représente 60 % des sites web. L’avènement des applications est également monstrueux. On ne peut pas nier que l’iPhone a lancé cette révolution. Et même si Android détient un monopole écrasant, l’iPhone reste l’un des meilleurs Smartphones de sa génération. Mais avec l’arrivée des Smartphones, le nombre de […]

Cet article Découvrez le Meilleur VPN iPhone est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
On estime que le trafic du mobile représente 60 % des sites web. L’avènement des applications est également monstrueux. On ne peut pas nier que l’iPhone a lancé cette révolution.

Et même si Android détient un monopole écrasant, l’iPhone reste l’un des meilleurs Smartphones de sa génération. Mais avec l’arrivée des Smartphones, le nombre de menaces a également augmenté.

La géolocalisation activée par défaut, les applications qui violent votre vie privée et le danger des bornes Wifi. Le Smartphone peut être un outil formidable ou un vrai cauchemar pour l’internet. De ce fait, il est important de choisir le meilleur vpn iphone si on rester en toute sécurité.

Pourquoi un VPN sur iPhone ?

La question serait : Pourquoi un VPN sur un mobile tout court ? Et bien, comme on l’a dit, les menaces sont très nombreuses sur la vie privée.

Que vous achetiez un iPhone ou autre, il arrive que la géolocalisation soit activée par défaut. Le résultat est que les applications, ayant accès à votre GPS, peuvent vous suivre à la trace.

La localisation de votre GPS

A une époque, on avait des services comme Foursquare vous permet de marquer les lieux que vous visitez. Toutefois, une entité malveillante pouvait connaitre tout votre profil géographique.

Elle peut déterminer quand vous êtes absent de votre maison. La même chose pour des jeux comme Pokémon Go. De nombreux joueurs se font piéger, car soit, ils ont été attirés par des escrocs, soit ils ont fait une rencontre bien pire.

La géolocalisation est comme une petite plaie sur votre pied. On ne fait pas attention, mais progressivement, cela peut devenir très grave.

Le meilleur vpn iphone vous permet de modifier constamment votre adresse IP. On pourrait croire que cela n’a aucun rapport. Mais en fait, le profilage publicitaire associe constamment l’adresse IP et votre GPS.

La publicité ciblée

La publilicité est encore pire qu’une simple localisation GPS. Imaginons que vous avez une application pour commander des plats.

Vous commandez fréquemment et au fil du temps, l’application va enregistrer toutes vos préférences culinaires et les associer à votre localisation. Notons que l’entreprise peut savoir exactement où vous êtes.

Cela lui permettra de vous imposer des établissements partenaires ou même vous proposer d’autres recettes alimentaires. Cela ressemble anodin, mais ces publicités peuvent littéralement modifier tout votre comportement.

En utilisant un meilleur vpn iphone, vous coupez le lien entre l’adresse IP et vos coordonnées GPS. Vous n’aurez pas une protection absolue, mais vous réduirez énormément les dégâts.

Le Wifi public

Alors là, on entre dans une arène où votre vie privée est totalement en miettes. Avec la démocratisation des iPhones, les forfaits à la donnée sont devenus la norme. Malheureusement, le prix de ces forfaits reste très élevé dans la majorité de ces pays.

De ce fait, comme une personne assoiffée dans le désert, les utilisateurs cherchent constamment des bornes. Et les entreprises et les lieux publics ont commencé à installer des bornes wifi gratuites un peu partout.

Mais la gratuité se paye très cher. Le problème est que le Wifi public est insécurisé par défaut. Ce n’est pas de la négligence, mais c’est pour que tout le monde puisse se connecter.

De temps en temps, le Wifi est chiffré, mais le chiffrement est assez faible. Ainsi, des pirates peuvent utiliser des renifleurs ou d’autres outils pour scanner le réseau.

Si vous vous connectez à un wifi sans un meilleur vpn iphone, alors le pirate peut entrer dans votre téléphone sans le moindre effort. Il pourra lire vos contacts, vos SMS et mettre la main sur votre carte de crédit.

Quand vous utilisez un VPN pour iPhone comme celui de Hidemyass, NordVPN, VyprVPN, vous chiffrez entièrement votre connexion. Et les fournisseurs utilisent un chiffrement très robuste. Vous ne craindrez aucune attaque.

LED Display - Free wifi signage

Les meilleurs VPN pour iPhone

Nous considérons que Hidemyass, NordVPN ou VyprVPN sont les meilleurs fournisseurs pour l’iPhone. D’une part, chacun propose une application dédiée pour l’iPhone et cette application respecte toutes les normes de sécurité. Dans les versions iOS 10 et supérieur, le protocole PPTP ne fonctionne plus.

Le PPTP est un ancien protocole VPN qui est une vraie passoire pour la sécurité. En général, vous devez toujours privilégier l’OpenVPN qui est proposé par les 3 fournisseurs dessus. Si l’OpenVPN ne marche pas, alors vous pouvez utiliser le protocole L2TP/IPSec qui est assez sécurisé.

Hidemyass sur iPhone

Hidemyass reste l’un des meilleurs fournisseurs sur le marché. Il impressionne par le nombre de ses serveurs, ses prix et sa facilité d’utilisation.

Depuis plusieurs années, il propose un meilleur vpn pour iPhone. Une fois que vous avez pris un de ses abonnements, Hidemyass vous enverra un lien pour télécharger tous ses logiciels VPN. De plus, son application VPN est également disponible sur l’Apple Store.

Lancez l’application et fournissez votre nom d’utilisateur et mot de passe. Choisissez un serveur de connexion et c’est tout. Par défaut, Hidemyass vous propose de vous connecter au serveur le plus rapide. L’application propose aussi des favoris pour marquer vos serveurs préférés.

L’Instant Mode vous permet de vous connecter une seule Tap. HMA va automatiquement sélectionner les meilleurs paramètres et votre serveur VPN. Si vous êtes très pressé sur une borne Wifi publique, c’est une option très pratique.

NordVPN sur iPhone

En l’espace de quelques années, NordVPN est devenu un fournisseur incontournable. Il a augmenté ses serveurs, ce qui a accéléré sa vitesse.

Mais surtout, il a été très agressif sur les prix, offrant jusqu’à 60 % de remise pour ses abonnements de longue durée. L’application iOS de NordVPN brille par sa simplicité. Beaucoup plus légère que celle de HMA, NordVPN propose toutes les options qu’on retrouve pour Desktop.

En effet, NordVPN est connu pour proposer des serveurs VPN spéciaux. On peut citer le Double VPN, les serveurs pour Torrent et l’Onion sur le VPN (pour le réseau TOR). Le Double VPN va transiter votre connexion par 2 VPN différents, offrant une sécurité maximale. Le serveur Torrent est optimisé pour les téléchargements en pair à pair.

Et enfin, l’Onion sur le VPN est pour les personnes qui veulent un anonymat maximal. Il permet de passer par un VPN et ensuite, d’aller sur un réseau TOR.

Dans certains pays, les autorités surveillent activement les personnes qui utilisent TOR. L’Onion over TOR de NordVPN vous permet de contrer cette surveillance. C’est remarquable que le NordVPN propose toutes ces options dans son application pour iOS.

VyprVPN

VyprVPN est un champion incontesté de la vitesse. Le fournisseur possède sa propre infrastructure ce qui est unique chez les VPN. Ainsi, il peut adapter son offre en conséquence et la vitesse est foudroyante. Il mérite la troisième place, car son application ne propose pas l’OpenVPN. Mais il L2TP/IPSec qui est aussi très sécurisé.

VyprVPN a mis l’accent sur la convivialité. Comme la vitesse est sa priorité, il vous donne des options comme le test Ping pour déterminer la performance de ses serveurs. Ainsi, il propose une carte interactive où vous pouvez tester manuellement les serveurs pour déterminer le plus rapide.

VyprVPN a également pensé à la fuite de DNS qui peut être une faille de sécurité chez de nombreux VPN. Pour sa part, il offre ses propres serveurs DNS appelé VyprDNS.

Ce dernier est gratuit pour les offres Premium. Concernant la vitesse, VyprVPN est largement en premier devant tous les fournisseurs.

Metallic key in keyhole on blue digital code background

Le mot de la fin

Des Smartphones comme l’iPhone ont révolutionné notre société actuelle. Mais cette révolution s’accompagne de nombreuses menaces sur la vie privée et l’anonymat. Le meilleur VPN iphone vous permet de contrer la plupart des menaces.

Il neutralise les applications trop fouineuses et elle vous protège dans le danger des Wifi public. Les applications iOS des fournisseurs comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN se démarquent clairement du lot. Les meilleurs protocoles VPN sont disponibles et on a une protection optimale à tous les niveaux.

Cet article Découvrez le Meilleur VPN iPhone est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Meilleur VPN Russie : Découvrez notre sélection https://meilleurvpn.net/19285/meilleur-vpn-russie/ Wed, 10 Oct 2018 06:22:53 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=19285 La Russie. Le pays de la Vodka, du caviar et des maitres du jeu d’échec. Mais depuis l’arrivée de Poutine au pouvoir, la Russie est également devenue un pays qui pratique systématiquement la censure. Quand on regarde son évolution, on se rend compte que la Sainte Patrie veut ressembler énormément à son grand frère chinois. […]

Cet article Meilleur VPN Russie : Découvrez notre sélection est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
La Russie. Le pays de la Vodka, du caviar et des maitres du jeu d’échec. Mais depuis l’arrivée de Poutine au pouvoir, la Russie est également devenue un pays qui pratique systématiquement la censure.

Quand on regarde son évolution, on se rend compte que la Sainte Patrie veut ressembler énormément à son grand frère chinois. Une censure généralisée, des sites internationaux bloqués, mais également la pression des ayants-droits.

Des VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN sont parmi le meilleur vpn russie. Mais on doit également comprendre les différentes menaces sur la vie privée quand vous voyagez dans ce pays.

L’évolution de la Russie vers la censure

Il y a une dizaine d’années, la Russie était un pays assez libre comparé à ses homologues occidentaux. C’est difficile à croire vu la réputation du gouvernement en place.

Mais la liberté d’expression était plus importante et de nombreux sites de torrent étaient hébergés en Russie. Quand le pays est devenu une véritable puissance à partir de 2014, le ton a changé.

Quand le marché russe s’est ouvert au monde, les ayants-droits américains (toujours les mêmes) et européens ont débarqué. Ils ont accusé la Russie d’être le plus grand pirate au monde.

Et ils ont exigé des lois de plus en plus strictes contre le piratage. Mais ils ne connaissaient pas le gouvernement de Poutine. Car celui-ci a profité de la lutte contre le piratage pour verrouiller tout le reste.

La censure est apparue ainsi qu’une attaque de plus en plus massive sur des VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

La censure russe sur les médias internationaux

Dans le passé, la Russie censurait déjà des sites internationaux. Mais depuis environ 5 ans, la censure est systématique. La plupart des médias et des plateformes internationaux sont bloqués en Russie.

Ce blocage est apparu à partir de 2013 lorsque les manifestations anti-poutine ont pris de l’ampleur. En plus de la lutte contre le piratage, la Russie a utilisé le prétexte de la lutte contre le terrorisme. Et comme on a vu chez d’autres pays occidentaux, c’est un combat fourre-tout où on peut censurer tout et n’importe quoi.

Si vous allez en Russie aujourd’hui, alors vous devrez avoir un meilleur vpn russie comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN pour continuer d’accéder à vos sites préférés. Dans certains cas, même les services de Google sont bloqués. Mais ça dépend également des fournisseurs VPN.

La loi des blogueurs en Russie

En 2014, la Russie a voté ce qu’on appelle comme la loi des blogueurs. L’objectif était d’identifier les blogueurs russes qui critiquaient le Kremlin.

Le gouvernement russe a exigé que toutes les plateformes, utilisées par des citoyens russes, stockent les données de ces citoyens sur le sol russe. Le but était limpide. Si la Russie pouvait accéder à ces données, alors elle pouvait identifier facilement les dissidents.

Mais cette loi a eu un dommage collatéral sur les VPN. La force d’un VPN est qu’en général, il n’enregistre aucune donnée sur l’utilisateur.

On la connait comme la politique de zéro donnée. Par exemple, NordVPN ne garde aucune donnée sur leurs utilisateurs. En revanche, Hidemyass et VyprVPN gardent quelques informations, mais ils sont hébergé dans d’autres pays.

La Russie voulait que ces données soient rapatriées sur son sol afin de pouvoir les contrôler. Cela a lancé une guerre contre les VPN qui dure jusqu’à aujourd’hui.

De ce fait, si vous devez choisir le meilleur VPN Russie, vous devez choisir celui qui n’a aucun lien physique avec la Russie. Son siège social et ses serveurs doivent être à l’extérieur de la Russie.

Le ban des VPNs

Suivant l’exemple de la Chine, la Russie a banni certains VPNs à partir de 2017. Le prétexte est le même. Que ce soit la Chine ou la Russie, les deux voulaient que les fournisseurs VPN aient une licence nationale avant de pouvoir proposer leurs services.

Et si le fournisseur s’enregistrait, alors il était obligé d’obéir aux lois russes, notamment sur la censure. Ainsi, un VPN purement russe doit bloquer les médias internationaux, ce qui est ironique pour un VPN dont la principale fonction est de casser la censure.

Mais la Russie n’a pas les mêmes capacités que la Chine. Et son ban des VPN a été une vraie pagaille. Comme il a voulu bloquer toutes les adresses IP des VPN, il a aussi bloqué des milliers de sites légitimes. La censure est comme une épée sans manche. Si vous la tenez, alors elle vous coupera à coup sûr.

L’interdiction sur Telegram

En 2018, la Russie a interdit l’application Telegram. C’est une messagerie qui était très populaire dans le pays. Et le gouvernement l’a bloqué sous prétexte qu’elle abritait de nombreux groupes extrémistes. Mais on peut dire la même chose de WhatsApp.

Et les autorités russes se sont encore pris le pied dans le tapis. Comme Telegram passe par des serveurs d’Amazon et de Google, et que les Russes ont bloqué toutes les adresses IP.

Alors, des services comme Gmail et des sites ont cessé de fonctionner. Le ban a été annulé en catimini. Mais le message est clair. La Russie va augmenter sa censure dans les prochaines années et il faudra se tenir prêt.

Comment protéger sa vie privée quand on voyage en Russie ?

Si vous devez voyager en Russie, quelques précautions s’imposent. En premier lieu, installez un des meilleur vpn russie que vous pouvez trouver chez Hidemyass, NordVPN, VyprVPN.

Ils fonctionnent correctement pour le moment. Et n’oubliez pas d’installer le logiciel pour votre laptop, mais également pour vos mobiles.

L’important en Russie est qu’à aucun moment, vous ne devez naviguer sans un VPN. Si vous avez une application VPN sur votre mobile, alors vous pouvez utiliser des réseaux Wifi sans aucun souci. La censure de la Russie n’est pas une chape de plomb.

A la place, elle va censurer des informations bien précises et vous ne saurez même pas que vous êtes victime de censure. C’est pourquoi l’utilisation d’un VPN garantit que vous aurez une liberté de naviguer sur le web sans aucune restriction.

Concernant vos logiciels VPN, assurez-vous d’activer toujours l’option Kill Switch. Elle permet de couper votre connexion internet si votre VPN est indisponible. Cela vous évite d’être vulnérable même pendant quelques minutes.

Cet article Meilleur VPN Russie : Découvrez notre sélection est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>