Meilleur VPN https://meilleurvpn.net Juste le meilleur du VPN Wed, 21 Aug 2019 11:17:34 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.2 Guide d’utilisation et alternatives à Hdss https://meilleurvpn.net/20643/alternatives-hdss/ Wed, 21 Aug 2019 11:17:33 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20643 Hdss fait partie des principaux sites de streaming sur le marché. Il propose énormément de contenus. Des films, les plus récents, mais également les anciens au format HD. Vous avez également des séries, regroupées par saison. Le site possède un design ergonomique avec une navigation qui va à l’essentiel. Mais il y a de nombreux …

Guide d’utilisation et alternatives à Hdss Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Hdss est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Hdss fait partie des principaux sites de streaming sur le marché. Il propose énormément de contenus. Des films, les plus récents, mais également les anciens au format HD. Vous avez également des séries, regroupées par saison. Le site possède un design ergonomique avec une navigation qui va à l’essentiel. Mais il y a de nombreux sites qui s’appellent Hdss et il est difficile de trier le vrai du faux. Suivez donc le guide.

Comment utiliser Hdss

Hdss est accessible dans des noms de domaine tels que hdss.co, hdss.to ou Hdss.me. Ils se ressemblent plus ou moins en apparence, mais nous avons nous avons choisi hdss.to qui nous semble le plus légitime. De plus, il propose aussi les films en accès direct sans inscription. On a testé avec hdss.co et il nous a demandé une inscription. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, mais si on peut s’en passer.

Hdss n’est pas comme les autres sites de streaming qui proposent les mêmes contenus encore et encore. Hdss propose les films qui viennent de sortir au cinéma, mais vous aurez une qualité SCR. C’est-à-dire un mec qui l’a filmé dans une salle de cinéma. Cela implique que le son et l’image seront complètement pourris.

Des séries et des films à la pelle

Cependant, hdss propose aussi des films en HD qui viennent directement des versions en DVD. Il faut attendre pour avoir cette qualité, car les DVDs sortent plusieurs mois après la sortie au cinéma. Mais c’est une excellente option pour voir les films en haute définition.

Toutefois, hdss se démarque de nombreux sites avec son catalogue de séries. Il est difficile de proposer des séries en streaming, car généralement les sites de streaming sont entièrement automatisés. Et on n’a pas le temps de récupérer individuellement les épisodes de chaque saison.

Mais hdss fait l’effort pour proposer la meilleure expérience d’utilisateur. De plus, quand vous cliquez sur une série, vous avez accès à toutes les saisons sur la même page. Hdss a fait en sorte que son interface s’inspire de Netflix et franchement, c’est du beau travail. Vous avez aussi des menus pour filtrer par genre ou par date. Il y a également une liste alphabétique pour trouver les films et un champ de recherche. Sur le plan de l’ergonomie, hdss fait un carton plein.

Les différents lecteurs de Hdss

Sur un site de streaming classique, vous avez un seul lecteur. Hdss propose plusieurs lecteurs sur sa page. Vous pourrez les essayer les uns après les autres si certains ne marchent pas. Le seul bémol qu’on a trouvé est que les lecteurs mettent une plombe à se lancer. Et dans certains cas, il faut désactiver son bloqueur de pub parce que le lecteur est sur un autre site et que le bloqueur empêche son lancement.

Notre conseil, ne compromettez pas votre navigateur principal. Prenez un autre navigateur comme Opera et regardez les films dessus. Si vous utilisez un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors vous serez protégé quel que soit le navigateur. Après ça dépend des lecteurs et des sources utilisées par Hdss. Car pour un film, on a attendu plus de 20 minutes et il ne s’est pas lancé.

Une autre chose qu’on apprécie est la taille du lecteur. Il peut faire la taille de l’écran et on peut le mettre en plein écran pour avoir une expérience pleinement satisfaisante. Hdss fait un sans-faute sur tous les domaines sauf sur le domaine de la publicité qui est très présente. Après, est-ce qu’on peut lui en vouloir ? Les contenus sont d’excellente qualité et vous avez l'embarras du choix.

Des alternatives à Hdss

Hdss est un site bien établi et on peut penser qu’il ne risque pas de disparaitre. Pourtant, c’est ce qu’on disait de Kickass Torrent, le plus gros site de téléchargement au monde. Et aujourd’hui, le site a disparu et son administrateur croupit dans une prison polonaise. Donc, si vous lisez cet article dans le futur et que hdss ne fonctionne pas pour vous.

Alors, essayez des alternatives telles que Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont des sites tout aussi fiables qu?hdss et leur catalogue est un véritable panier garni où on peut piocher à volonté. Toutefois, les précautions sont les mêmes indépendamment du site de streaming. Un bloqueur de publicité et un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Si les lecteurs sur ces sites demandent de désactiver le bloqueur de pub, alors le VPN vous protégera quand même.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Hdss est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Datzio https://meilleurvpn.net/20640/alternatives-datzio/ Wed, 21 Aug 2019 11:17:08 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20640 Le site de streaming. Quelques mots qui donnent des sueurs froides aux ayants-droits et un sourire large comme la lune aux internautes. Le streaming a démocratisé le piratage à un niveau sans précédent. Des sites comme Datzio ont permis au grand public de découvrir les joies de regarder les derniers blockbusters sans débourser un seul …

Guide d’utilisation et alternatives à Datzio Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Datzio est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le site de streaming. Quelques mots qui donnent des sueurs froides aux ayants-droits et un sourire large comme la lune aux internautes. Le streaming a démocratisé le piratage à un niveau sans précédent. Des sites comme Datzio ont permis au grand public de découvrir les joies de regarder les derniers blockbusters sans débourser un seul centime. Sur le plan légal, ce n’est pas folichon, mais en même temps, si l’offre légale convenait à tout le monde, alors le piratage disparaitrait de lui-même.

Comment utiliser Datzio sans aucun danger ?

On ne va pas vous faire l’affront de vous apprendre à utiliser un site comme Datzio. Vous allez sur datzio.com, vous choisissez le film de votre choix et sur sa fiche, vous cliquez sur le lecteur qui se trouve en bas. Quelques secondes ou minutes plus tard, le film va se lancer. C’est aussi simple que Netflix et pour cause, ça s’inspire du même principe. Sur Netflix, vous payez un abonnement mensuel, mais Datzio vous fait payer d’une autre manière.

Si c’est gratuit, alors c’est vous le produit. Dans le cas des sites de streaming illégaux, c’est la publicité qui est le nerf de la guerre. Et comme les régies publicitaires légitimes ne sont pas autorisées sur ces sites. Ces derniers passent par des plateformes plus que douteuses. Entre 2017 et 2018, pendant la grande ruée vers les cryptomonnaies, les sites de streaming sont devenus le fer de lance du minage illégal de monnaie virtuelle. Le principe est que des sites comme Datzio installaient un petit script sur leur serveur.

Bloqueur de pub et VPN

Et quand vous vous connectiez dessus, alors le script faisait tourner votre CPU pour miner de la cryptomonnaie. Vous pourriez dire que c’est légit et que c’est une manière de contribuer au site. Oui, si la contribution ne fait pas cramer votre processeur ! En effet, ces scripts sont codés avec les pieds et ils consomment tout le CPU ce qui peut l’endommager. Ce minage illégal s’est un peu calmé ces derniers temps.

Mais cela prouve que ces sites vont utiliser les techniques les plus pourries. De ce fait, suivez notre conseil et installez un excellent bloqueur de publicité. On vous recommande uBlock Origin ou Adblock, mais il y en a plein d’autres qui sont gratuits et très performants. Ensuite, prenez un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour masquer votre adresse IP. Actuellement, ce n’est pas illégal de regarder un site de streaming illégal, mais ça va changer à l’avenir.

Se protéger d’Hadopi sur les sites de streaming

Dans un charmant établissement situé 4 rue du Texel, notre Hadopi préférée fourbit ses armes pour sanctionner cette forme de piratage. Deux solutions sont préconisées. La première est l’amende automatique qui est très appréciée par les ayants-droits. Et la seconde serait une liste nationale de sites de streaming comme Datzio qui serait banni au niveau national. De là à parler de censure généralisée, il n’y a qu’un pas qu’on franchit allègrement.

Mais pour ces deux menaces sur l’internaute, le VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN peut vous protéger. L’amende automatique est menaçante, mais elle ne fonctionne que si on vous identifie. Et l’adresse IP est la seule chose qui peut le faire, au niveau de la loi. Le VPN vous offre des milliers d’adresses IP dans le monde entier.

Et s’ils sortent le bazooka de la censure, alors le VPN a été conçu spécifiquement pour la censure. Dans des pays comme la Chine ou la Russie, c’est un outil qui a largement fait ses preuves. Donc, vous avez tout à gagner et rien à perdre en installant un VPN quand vous allez sur un site de streaming. Une fois que vous avez le VPN, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. Mais n’oubliez pas le bloqueur de pub pour autant. Il est tellement discret qu’on ne le remarque même pas, mais il est essentiel à une vie numérique saine et sans pollution publicitaire.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Datzio est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Volkastream ne marche pas, quelles sont les alternatives ? https://meilleurvpn.net/20638/alternatives-volkastream/ Wed, 21 Aug 2019 11:16:35 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20638 Le streaming est supérieur à d’autres sites de téléchargement par les contenus qu’il peut proposer. Évidemment, on n’a pas les jeux, les logiciels ou les livres. Mais on a le sport qui manquait cruellement aux sites de torrent. Volkastream était la réponse à ce problème, car c’est un site de streaming spécialisé dans les sports …

Volkastream ne marche pas, quelles sont les alternatives ? Lire la suite »

Cet article Volkastream ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le streaming est supérieur à d’autres sites de téléchargement par les contenus qu’il peut proposer. Évidemment, on n’a pas les jeux, les logiciels ou les livres. Mais on a le sport qui manquait cruellement aux sites de torrent. Volkastream était la réponse à ce problème, car c’est un site de streaming spécialisé dans les sports en ligne. Tout était disponible. La Ligue des champions, les Grands Chelems, les JO, etc. Le site n’est plus actif même si le nom de domaine continue de fonctionner.

Le boom du sport en streaming

Volkastream fonctionne toujours, mais on n’a aucun contenu. Juste une page qui affiche les avertissements typiques qu’on voit sur les sites de streaming. La tendance du piratage a fait que le sport en ligne est devenu une véritable manne céleste. Sur les sites de torrent, il est difficile de capturer tous les matchs, vu le nombre de championnats dans le monde.

Chaque semaine, il y a plus de 100 matchs qui se déroulent rien dans le football européen. Alors, le fait de rediffuser tous les matchs de tous les sports, c’est une tâche herculéenne. Mais pas pour le streaming. Pour une raison assez simple est que les flux sont déjà disponibles. Les chaines de télévision s’arrachent les droits de diffusion des matchs. Et ils sont souvent rediffusés sur les plateformes de Replay. De plus, il est également facile de retransmettre un match depuis sa télévision. Cela a donné une véritable frénésie sur les chaines de sport en ligne comme Volkastream.

Mais étant donné que les droits de diffusion sont exorbitants, les chaines de télé et les clubs sportifs sont encore plus impitoyables envers les pirates. On n’aurait pas pensé qu’on trouverait quelqu’un de plus répressif que la SACEM, mais c’est le cas. De ce fait, des sites comme Volkastream se sont retrouvés rapidement sous le feu des projecteurs et la plupart ont été fermés.

Quelles alternatives pour Volkastream

Mais ces sites de streaming sont une belle manière financière. D’une part, vous avez les revenus publicitaires, mais surtout les paris sportifs. Ces derniers peuvent rapporter beaucoup si vous avez une grosse communauté.

Et concernant les alternatives de Volkastream, on a écrit un article dédié pour voir le foot en direct. Et si le sport ne vous intéresse pas, alors vous avez également Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ces 3 sites proposent surtout des films et des séries, mais ils sont avant tout généralistes. Cela signifie que certains d’entre eux proposent les contenus les plus populaires. Si vous êtes un fan de sport occasionnel, alors vous pourrez y trouver les matchs de la Coupe du monde ou des JO.

Toutefois, les risques sont importants sur les sites de streaming. D’une part, vous avez la publicité, qu’on a mentionnée, qui est de plus en plus intrusive. Pour ça, on vous conseille un bloqueur de pub qui va vous débarrasser de toutes les bannières et popups en un clin d’oeil. Mais il vous faudra aussi un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Un VPN pour voir un match de Ligue 1 en ligne ? Beaucoup vont grimacer, mais c’est vraiment nécessaire.

Le VPN pour être protégé contre les foudres des ayants-droits

Avec le téléchargement par torrent, le sport était peu touché par le piratage. Les clubs et les chaines de télévision ne se rendaient pas compte du problème. Mais avec le streaming, ils comprennent que c’est un phénomène massif qui touche le monde entier. Et le pire est que les sites comme Volkastream utilisent leur propre flux pour les rediffuser gratuitement.

Ils utilisent la restriction géographique pour bloquer les adresses IP étrangères. Mais peine perdue, un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN peut facilement vous donner une IP étrangère en restant en France. Donc, ils s’arrachent les cheveux et quand ils mettent la main sur un pirate, ils lui font passer un sale quart d’heure avec des amendes colossales. Ces nouvelles entités ne comprennent pas que le piratage était un combat de longue haleine.


Et que la principale motivation du piratage est que les spectateurs sont pris pour des vaches à lait. Les abonnements aux chaines sportives augmentent de plus en plus en jouant sur l’exclusivité. À un moment, un internaute peut activer son VPN et aller sur Volkastream ou l’une de ses alternatives. Personnellement, on ne va pas lui jeter la pierre.

Cet article Volkastream ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Jexoom https://meilleurvpn.net/20631/alternatives-jexoom/ Mon, 19 Aug 2019 10:13:30 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20631 Jexoom vous permet de regarder gratuitement des films, des dessins animés et des documentaires. Ce site de streaming est connu pour proposer des films méconnus, de réalisateurs de différents pays. Cela vous permet d’améliorer votre culture cinématographique. Au bout d’un moment, les blockbusters se ressemblent tous. Toutefois, malgré le fait que Jexoom propose des centaines …

Guide d’utilisation et alternatives à Jexoom Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Jexoom est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Jexoom vous permet de regarder gratuitement des films, des dessins animés et des documentaires. Ce site de streaming est connu pour proposer des films méconnus, de réalisateurs de différents pays. Cela vous permet d’améliorer votre culture cinématographique. Au bout d’un moment, les blockbusters se ressemblent tous. Toutefois, malgré le fait que Jexoom propose des centaines de films, vous ne devez pas vous y précipiter sans un minimum de précautions.

Regarder un film sur Jexoom

En premier lieu, regarder un film sur Jexoom est un jeu d’enfant. Vous allez sur le site, jexoom.com, et vous cliquez sur le film de votre choix. En première page, vous avez les derniers ajouts, mais vous pouvez aussi parcourir par catégorie. Documentaires, dessins animés, spectacles d’humoristes français. Vous n’avez que l'embarras du choix.

Quand vous cliquez sur un film, vous arriverez sur sa fiche et en bas, vous aurez un petit lecteur qui diffusera le film. Le temps d’attente peut être long, car il faut que Jexoom aille récupérer le flux de nombreuses sources. Généralement, cela provient de sites de téléchargement comme le torrent. La plupart des gens vont regarder les films les uns après les autres sans prendre aucune précaution. Peut-être que vous êtes dans ce cas.

Vous enchainez les films, mais vous sentez que votre ordinateur ralentit. Comme un réflexe, vous regardez l’utilisation de votre processeur et il est à plus de 70 % ! Pendant que vous regardez des films en streaming, des sites comme Jexoom minaient illégalement de la cryptomonnaie à votre insu. Donc, la première chose à faire est d’installer un bloqueur de publicité. Vous pouvez prendre uBlock Origin, Adblock, Adguard. Tous les bloqueurs sont efficaces contre les mineurs de cryptomonnaie et les publicités. Comme c’est leur seule source de revenus, les publicités peuvent devenir vraiment embêtantes sur Jexoom.

L’utilité d’un VPN sur un site de streaming

Pourquoi un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est nécessaire sur un site comme Jexoom. Après tout, vous ne téléchargez rien d’illégal. Si les ayants-droits étaient justes dans leur sanction, cela se saurait. Ils n’ont pas hésité à poursuivre un père dont l’enfant avait piraté un jeu sur un site de torrent. L’ayant-droit ne se soucie pas que vous téléchargiez ou non.

Du moment que vous ne le payez pas, alors c’est du piratage. Donc, quand vous regardez un film sur Jexoom, c’est du piratage aux yeux de la loi. Et ce n’est pas encore gravé dans les textes juridiques. Mais il suffit de voir les discours des politiciens.

Pendant la campagne présidentielle 2017, tous les candidats ont juré la main sur le coeur qu’ils allaient criminaliser le streaming comme le téléchargement de torrent. Donc, prenez vos précautions en amont et prenez un VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Cela ne coute pas cher, quelques dollars par mois si vous prenez l’abonnement de 12 ou de 24 mois et au moins, vous serez tranquille.

Des remplaçants pour Jexoom

Peut-être que vous êtes un vieux briscard du streaming et que vous savez que des sites comme Jexoom ne font pas long feu. Ils restent en ligne quelques mois, un an au max et ensuite, ils disparaissent. Soit, parce qu’on les y a contraints par une poursuite.

Soit, ils ont choisi un autre nom de domaine, car l’ancien était banni des moteurs de recherche. Tout est bon pour attaquer le streaming illégal de nos jours. Quelle que soit la raison et si vous cherchez de bons remplaçants à Jexoom, alors faire un tour chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land, vous ne serez pas déçu.

Vous aurez de quoi vous rassasier en termes de films, mais également de séries TV. Du contenu à gogo sans débourser un centime. Mais sortez couvert. Activez toujours votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et votre bloqueur de publicité. Les ayants-droits ne plaisantent pas quand ils vous tombent dessus. Alors vous aussi, ne prenez pas votre sécurité à la légère.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Jexoom est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Komiav https://meilleurvpn.net/20628/alternatives-komiav/ Mon, 19 Aug 2019 10:13:00 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20628 Le streaming. Pour certains, cela représente HBO Go, Netflix et Disney+. Pour d’autres, c’est le côté obscur de la force avec des sites comme Komiav. Ce site de streaming illégal est apparu en 2018 et il propose un beau catalogue de films et de dessins animés. Il est assez à jour, car on a quasiment …

Guide d’utilisation et alternatives à Komiav Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Komiav est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le streaming. Pour certains, cela représente HBO Go, Netflix et Disney+. Pour d’autres, c’est le côté obscur de la force avec des sites comme Komiav. Ce site de streaming illégal est apparu en 2018 et il propose un beau catalogue de films et de dessins animés. Il est assez à jour, car on a quasiment de nouveaux films tous les jours. Pour le moment, Komiav fonctionne encore. Mais dans ce secteur, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Comment bien utiliser Komiav ?

Komiav est un site de streaming tout ce qu’il y a de plus simple à utiliser. Accédez à komiav.com et il vous redirigera automatiquement sur la bonne page. La page d’accueil liste les films les plus récents et vous avez aussi des catégories pour les documentaires, les films d’animation et ceux qui sont à l’affiche. En gros, ce sont les films qui sont les plus populaires.

Cliquez sur le film et vous verrez le titre, la description et le poster. En bas, vous aurez un lecteur. Cliquez dessus et au bout de quelques minutes, le site va se lancer. Et c’est valable pour tous les titres sur Komiav. Super facile hein ? Toutefois, ne vous laissez pas abuser par cette facilité apparente.

D’une part, le site est rempli de publicités, notamment pendant le film. Car Komiav récupère le flux d’autres sites qui le prennent sur les sites de torrent. Pour la publicité, c’est assez simple, vous pouvez prendre un bloqueur de pub comme uBlock Origin ou Adblock.

C’est largement suffisant pour bloquer toutes les bannières intrusives et les mineurs illégaux. Car oui, les sites de streaming sont propices pour miner illégalement de la cryptomonnaie. Car vous resterez sur ces sites pendant toute la durée du film. La plupart des bloqueurs de pub neutralisent immédiatement tous les mineurs disponibles sur le marché.

Surfer anonymement sur Komiav

Le second danger vient des ayants-droits et de la justice. Comme les sites de streaming ont connu une croissance exponentielle, la poursuite judiciaire est montée de plusieurs crans. On n’hésite plus à emprisonner des gens et à demander des amendes colossales. Mais pour ça, il faut qu’il faille qu’il vous identifie. Et l’adresse IP est l’une de vos faiblesses sur le web.

Si vous ne la protégez pas avec un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors vous risquez d’être bouffé tout cru à la broche par la SACEM et la MPAA. Allez voir ces 3 VPN, prenez l’abonnement de longue durée pour avoir une remise de 50 % et configurez bien votre logiciel VPN. L’option Kill Switch est présente dans tous les VPN, notamment Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Elle permet de couper votre connexion quand le VPN est indisponible. Cela évite de fuiter votre adresse IP, même pendant un court instant. Les logiciels proposent aussi de changer d’adresses IP à intervalle régulier. Faites-le pour renforcer votre anonymat sur un site comme Komiav.

Les alternatives à Komiav

Komiav fonctionne pour le moment, mais cela risque de ne pas durer. C’est une nouvelle tactique du piratage de ne jamais rester au même endroit. Le fait d’être nomade permet d’éviter les poursuites judiciaires qui prennent énormément de temps à être déclenché. Si on bouge tout le temps, alors il est difficile de porter plainte. Donc, peut-être que Komiav ne fonctionnera plus quand vous lirez ces lignes. Mais on a pensé à vous depuis le passé et allez faire un tour sur Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ces trois plateformes de streaming ont fait le choix de proposer des sites plus stables et qui ne changent pas de nom de domaine tous les 15 jours. Cela en fait des cibles privilégiées, mais pour l’instant, ils tiennent bien le coup. Et n’ayez aucune crainte. Tous les films que vous pouviez voir sur Komiav seront disponibles sur ces 3 sites et bien plus encore. Les sites de streaming peuvent permettre de trouver tout ce que vous cherchez. Mais cela reste une jungle. Donc, votre machette sera votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour vous frayer un chemin en toute sécurité jusqu’à votre film préféré.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Komiav est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Quelles sont les alternatives à Marbaz pour le streaming ? https://meilleurvpn.net/20626/alternatives-marbaz/ Mon, 19 Aug 2019 10:12:14 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20626 Dans le secteur du streaming, la vie d’un site est très éphémère. Les sites de streaming vont et viennent au gré des poursuites judiciaires, mais également des difficultés techniques. Marbaz a eu son heure de gloire en 2017 où on pouvait regarder les meilleurs films français en haute définition. À partir de 2018, il a …

Quelles sont les alternatives à Marbaz pour le streaming ? Lire la suite »

Cet article Quelles sont les alternatives à Marbaz pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Dans le secteur du streaming, la vie d’un site est très éphémère. Les sites de streaming vont et viennent au gré des poursuites judiciaires, mais également des difficultés techniques. Marbaz a eu son heure de gloire en 2017 où on pouvait regarder les meilleurs films français en haute définition. À partir de 2018, il a commencé à avoir des coupures. Et fin 2018, Marbaz a disparu sans laisser de traces. C’est souvent le cas avec ce type de streaming. Soit, le nom de domaine avait reçu trop de cartons rouges de la part des ayants-droits. Soit, l’administrateur avait juste jeté l’éponge.

Les meilleurs remplaçants de Marbaz

Après la disparition de Marbaz, de nombreux remplaçants ont tenté de prendre la relève. La plupart offrent des films de mauvaise qualité ou les mêmes contenus en boucle. Toutefois, il existe des plateformes qui se démarquent du lot et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ces trois sites de streaming proposent un panel de films beaucoup plus conséquent. Si vous étiez un habitué de Marbaz, alors ces 3 sites vont vous proposer bien davantage.

Mais quand il y a plus de contenus gratuits, alors les contreparties sont également importantes. Vu l’affluence sur ces sites, il est difficile de s’en sortir sans être bourré de publicités. Donc, première précaution sur les sites de streaming, installez toujours un bloqueur de pub. C’est gratuit, très efficace et cela fonctionne sur Chrome, Opera ou Firefox. La seconde précaution est de prendre un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

La principale raison est que les sites de streaming sont la pierre angulaire du piratage actuel. De ce fait, les gouvernements et les ayants-droits préparent des législations pour criminaliser tout le monde. Les sites, les opérateurs et même les internautes. C’est-à-dire que même vous, qui regardez, un film en streaming, par semaine, pourrez être sanctionné par les ayants-droits.

Les sanctions possibles sur les sites de streaming

Pour le moment, le visionnage d’un site de streaming est une frontière grise. Ce n’est pas autorisé, mais pas interdit par la loi. Mais on pourrait voir de nombreuses sanctions à l’avenir. Par exemple, la Hadopi, en France, pourrait être chargée de couvrir les sites de streaming et même le téléchargement direct. Actuellement, elle s’occupe uniquement du téléchargement par torrent.

L’une des lubies des ayants-droits est d’imposer une amende automatique. C’est tout bénef pour eux, car ils ne passeront pas par la justice ou très peu. Dès que votre adresse IP est suspecte, vous recevez une amende par mail ou par courrier. Dans certains pays, c’est l’ayant-droit qui se charge de toute la procédure. Et quand on connait leur voracité sans limites, alors vous imaginez les abus que cela occasionne. Donc, pour masquer votre adresse IP, rien ne vaut un bon VPN tel que celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Avec un VPN, surfez tranquille !

Les autres sanctions pourraient être une liste noire de sites pirates par les FAIs. En France, il y a déjà des sites de streaming qui sont bannis. Les noms de domaine sont interdits au niveau des ayants-droits ce qui implique une censure au niveau national. Encore une fois, le VPN peut venir à la rescousse. Car la censure ne s’applique que sur des adresses IP françaises. Et comme le VPN vous permet de changer de serveur de connexion comme de chemises, alors vous pourrez obtenir une IP américaine, indienne ou suédoise.

La censure ou la sanction sur l’IP individuelle sont les principaux moyens connus pour vous identifier. Mais la technologie évolue et les ayants-droits n’hésitent pas à recourir à des techniques de surveillance de masse. Dans de nombreux pays, les pirates sont pourchassés comme de véritables criminels. Donc, soyez très prudent. Allez sur tous les sites de streaming que vous voulez, mais un bloqueur de publicité et le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN doivent être vos compagnons de route indispensables.

Cet article Quelles sont les alternatives à Marbaz pour le streaming ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Notre test ultime du VPN de Surfshark https://meilleurvpn.net/20585/surfshark-test/ Fri, 16 Aug 2019 10:41:59 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20585 Surfshark est une entreprise de VPN qui est arrivé très tard sur le secteur. On a commencé à en entendre parler à partir de 2017. D’autres entreprises sont présentes depuis une décennie. Et donc, il faudra que Surfshark propose vraiment une sécurité en béton armée pour se démarquer. On regardera ses prix et les fonctions …

Notre test ultime du VPN de Surfshark Lire la suite »

Cet article Notre test ultime du VPN de Surfshark est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>

Surfshark est une entreprise de VPN qui est arrivé très tard sur le secteur. On a commencé à en entendre parler à partir de 2017. D’autres entreprises sont présentes depuis une décennie. Et donc, il faudra que Surfshark propose vraiment une sécurité en béton armée pour se démarquer. On regardera ses prix et les fonctions qu’il propose avec son VPN. On peut dire qu’il coche toutes les cases de la sécurité et de la vie privée. Mais il y a parfois un manque de transparence qui nous gêne. C’est parti pour le test de Surfshark !

Histoire de Surfshark

Quand on teste un VPN, l’une des premières choses qu’on regarde est l’entreprise mère et les propriétaires. En fait, n’importe quel site web possède une page « À propos » qui permet de savoir l’origine et l’objectif du site. Pas de ça chez Surfshark. On a une entreprise totalement anonyme. On ignore d’où elle vient et où elle va. Toutefois, on sait juste qu’elle est basée aux Îles Vierges Britanniques.

C’est une très bonne chose, car c’est le pays où sont situés de nombreux VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Cette juridiction n’a aucun lien avec ce qu’on appelle les Five ou les 14 Eyes. Ce sont des pays qui pratiquent la surveillance de masse et qui échangent les informations entre eux. Par exemple, un VPN basé aux États-Unis sera suspicieux, car les autorités américaines pourraient faire pression dessus. Donc, un bon point.

Un autre bon point est que Surfshark propose un Warrant Canary. C’est une page sur son site qui indique qu’aucun gouvernement n’a fait pression sur lui pour révéler l’identité de ses utilisateurs. Si un jour, ce Warrant Canary disparait, alors cela signifie qu’il y a anguille sous roche.

Ce Warrant Canary vient de l’industrie minière où les mineurs utilisaient des canaris pour détecter les émanations toxiques avant les humains. Si le canari était mort, alors on devait se barrer de la mine à toute vitesse. De même, s’il n’y a plus de Warrant Canary sur Surfshark, alors vous savez ce qui vous reste à faire !

Les pour

  • Un prix imbattable pour l’abonnement de 24 mois
  • De nombreux serveurs dans le monde
  • Des fonctions qui renforcent la sécurité du VPN
  • Une bonne politique de vie privée
  • Une vitesse plus qu’acceptable

Les contre

  • Une certaine lenteur dans l’assistance technique
  • L’absence d’informations sur les propriétaires

Les prix de Surfshark

Le prix de Surfshark est de 11,95 dollars par mois pour un abonnement mensuel. Si vous prenez l’abonnement de 12 mois, alors cela vous revient à 5,99 dollars, soit 71,88 dollars. Et si vous prenez l’abonnement de 24 mois, alors Surfshark casse le prix à 1,99 dollar par mois, soit 47,76 dollars. Parmi tous les VPN qu’on a testés, c’est l’un des moins chers.

En plus du prix, dès l’abonnement, Surfshark vous propose des options avec 0,99 dollar en plus par mois. La première est le HackLock qui vous avertit si votre adresse mail fait partie d’un piratage de masse. Que ce soit avec Yahoo ou Facebook, on sait qu’il y a des millions d’adresses mail qui ont été compromis. Le HackLock permet d’être prévenu. Même s’il y a des services gratuits qui font la même chose, on apprécie l’attention de Surfshark.

La seconde option est le BlindSearch qui vous permet de chercher sur le web en évitant d’être pisté. La recherche sera également sans publicités, donc, c’est aussi une bonne nouvelle. Tout au long du test, on verra que Surfshark prête une attention particulière à l’anti-tracking et à la protection contre la publicité ciblée. Donc, un nouveau bon point de plus.

Les caractéristiques de Surfshark

Surfshark propose plus de 800 serveurs dans plus de 50 pays. Cela en fait un fournisseur VPN dans le milieu de tableau. En entrée de gamme, vous avez les fournisseurs avec moins de 300 serveurs, ensuite, ceux qui proposent du 300 à 700. Et enfin, on a les plus gros avec plus de 1000 serveurs. La plupart des pays sont proposés par Surfshark que ce soit la France, les États-Unis, l’Allemagne, la Chine, etc. Cela vous permettra d’utiliser son VPN pour contourner la restriction géographique. Notamment les plateformes de vidéos à la demande comme Netflix ou HBO.

Car oui, Surfshark peut débloquer Netflix. C’est un excellent point. Car de nombreux VPN prétendent qu’ils peuvent vous faire accéder à Netflix, mais il n’en est rien. Nous avons testé 3 serveurs américains différents et c’est passé à chaque fois.

On pourrait arguer que Netflix est disponible dans le monde entier. Oui, mais seuls 30 % du contenu américain est disponible à l’international. Et quand on sait que les meilleurs séries et films se trouvent dans le catalogue américain, alors on se dit qu’un VPN est plus qu’indispensable. Notons aussi que Cyberghost, VyprVPN, NordVPN peuvent aussi débloquer Netflix.

Le CleanWeb de Surfshark

Quand vous prenez le VPN de Surfshark, vous avez également le CleanWeb. C’est un bloqueur de publicité qui est intégré dans les logiciels de VPN. De plus en plus de fournisseurs le proposent désormais et franchement, ce n’est pas de refus. La publicité et le pistage atteignent de telles proportions qu’un bloqueur de pub est obligatoire. Avec le CleanWeb, plus jamais de problèmes.

Même si vous payez seulement 1,99 dollar par mois pour l’abonnement de 2 ans, vous pouvez utiliser un nombre illimité d’appareils. De nombreux concurrents proposent 3 ou 5 appareils pour un abonnement. Mais chez Surfshark, tout est illimité à prix cassé. Toutefois, évitez de connecter trop d’appareils en même temps, car vous allez réduire considérablement la bande passante pour chaque appareil. En général, on recommande de ne pas utiliser le VPN avec plus de 3 appareils en même temps.

La liste blanche de Surfshark

Une autre excellente idée de v est le WhiteLister. C’est une fonction qui permet de configurer les appareils qui ne passeront pas par le VPN et utiliseront la connexion en clair. Pourquoi ? Parce que même si le VPN est obligatoire pour de nombreuses choses, il y a des applications qui doivent vous identifier de manière précise.

Notamment les applications bancaires qui regardent souvent votre adresse IP. Une banque va lever les sourcils si vous utilisez une IP britannique alors que votre compte est en France. Le WhiteLister vous permet d’avoir le VPN, uniquement sur les applications désirées. On recommande votre logiciel de torrent si vous utilisez le torrent. Protégez aussi votre navigateur et vos messageries. En fait, ne mettez pas d’applications sur la liste blanche tant qu’une application ne pose pas de problème réel.

Camouflage et Multihop

Si vous connaissez le VPN VyprVPN, alors vous savez qu’il promeut un protocole appelé Chameleon. Et bien, Surfshark propose la même chose avec son propre protocole. En gros, cela signifie qu’il est impossible de dire que vous utilisez un VPN. Et c’est une très bonne chose. On sait que depuis plusieurs années, la Chine veut bannir les VPN. Et elle le fait en détectant la caractéristique d’une connexion VPN. La même chose en Russie et Netflix utilise la même technique. Avec le mode Camouflage, vous êtes doublement tranquille.

Le Multihop est dédié pour ceux qui sont obsédés par un anonymat. Quand vous vous connectez avec le Multihop, alors votre connexion va passer par plusieurs pays avant d’arriver à sa destination finale. Cela permet de brouiller totalement les traces. C’est le même principe que sur le réseau TOR, mais c’est 10 fois plus rapide !

Les protocoles VPN de Surfshark

Surfshark a choisi d’utiliser le protocole IKEv2/IPSEC par défaut. C’est un protocole salué par de nombreux experts de la sécurité. Le fournisseur propose aussi l’OpenVPN si vous voulez revenir aux fondamentaux du VPN. Mais l’avantage d’IKEv2/IPSEC est qu’il est moins lourd ce qui permet de l’utiliser sur les Smartphones. Et vu l’importance prédominante des Smartphones aujourd’hui, alors c’est quand même un bon choix.

La vitesse et les logiciels VPN de Surfshark

Surfshark propose une vitesse plus qu’acceptable. Elle dépasse la moyenne de nombreux concurrents, mais surtout en Europe et en Amérique du Nord. Si on se connecte depuis l’Afrique ou l’Asie, alors la vitesse est à 60 % de la connexion de base. Pour qu’un VPN soit performant, il ne faut pas que la vitesse du VPN ne baisse pas en dessous de 70 %. Mais pour le prix, cela reste vraiment acceptable.

Sur les logiciels, Surfshark fait un carton plein. Son VPN est supporté par la plupart des plateformes. Windows, Mac, Linux, les routeurs, FireTV, mais également Firefox et Chrome. Pour les navigateurs, ce n’est pas un vrai VPN, mais un simple proxy. On apprécie le fait que pour Linux, Surfshark ne se contente pas de fournir des instructions. Il fournit une vraie application pour Linux à utiliser en ligne de commande.

La protection de la vie privée chez Surfshark

Surfshark propose une politique de zéro donnée. Cela signifie qu’il n’enregistre absolument rien sur les utilisateurs. Pas d’adresses IP réelles et pas de journaux de connexion. De plus, comme on l’a mentionné, il est basé dans un coin reculé du monde où il est hors d’atteinte des pays qui pratiquent l’espionnage de masse.

Un autre aspect de la protection de vie privée chez Surfshark est les paiements. Il propose de payer par Paypal, carte bancaire, Google Pay et les cryptomonnaies. Cela inclut le Bitcoin, l’Ethereum et le Ripple. C’est une très bonne nouvelle, car cela vous permet d’être anonyme, même quand vous créez un compte chez ce fournisseur.

L’assistance technique

Surfshark propose son assistance technique par formulaire de contact et par chat en temps réel. Le formulaire de contact permet de bien préciser la nature du problème. Le chat en temps réel n’est pas disponible tous les jours, en tout cas, dans nos tests.

Et vous avez aussi les réseaux sociaux. Il n’est pas indiqué si l’entreprise offre des tickets de support aux abonnés. Comme c’est une option présente chez la plupart des fournisseurs, cela ne devrait pas poser de problèmes. On aurait aimé un vrai contact par mail ou un numéro de téléphone. Cependant, cela reste très correct.

En conclusion

Notre mot de la fin est que Surfshark coche quasiment toutes les cases d’un excellent VPN à un prix défiant toute concurrence. Sa vitesse est plus que correcte et on apprécie vraiment son attention à nous protéger contre la publicité et le tracking. On a également les différentes fonctions de protection comme le Multihop ou le Camouflage qu’on ne trouve que chez des VPNs bien plus chers.

Ses logiciels fonctionnent sur toutes les plateformes. Le seul bémol est l’absence d’informations sur son entreprise mère et ses propriétaires. Et on aura aimé une assistance technique plus complète. Mais cela reste des petits détails. Car si on regarde au coeur de son VPN, il fournit toutes les garanties qu’on sera constamment en sécurité et qu’on ne sera jamais dérangé par les petites bêtes noires publicitaires du web.

Cet article Notre test ultime du VPN de Surfshark est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Gktorrent en 2019 https://meilleurvpn.net/20619/alternatives-gktorrent/ Fri, 16 Aug 2019 10:38:56 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20619 Gktorrent est un site de torrent comme on n’en fait plus. Il fait partie des premiers sites de torrent qui ont lancé la mode du piratage par torrent, uniquement pour le but du partage. L’appât du gain n’est pas leur priorité même si on peut trouver des publicités. Gktorrent veut vous proposer le meilleur du …

Guide d’utilisation et alternatives à Gktorrent en 2019 Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Gktorrent en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Gktorrent est un site de torrent comme on n’en fait plus. Il fait partie des premiers sites de torrent qui ont lancé la mode du piratage par torrent, uniquement pour le but du partage. L’appât du gain n’est pas leur priorité même si on peut trouver des publicités. Gktorrent veut vous proposer le meilleur du torrent dans tous les domaines. On va voir s’il y arrive.

Mais avant cela, faites-nous plaisir et installez d’abord un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Sans un VPN, ce n’est pas même la peine d’aller vous aventurer sur un site de torrent. Hadopi veille au grain et vous aurez vite fait de vous prendre une riposte graduée en pleine face.

Histoire et introduction à Gktorrent

Gktorrent est apparu en 2013 et c’était vraiment les premiers jours du torrent. Des jours bénis où les ayants-droits ne vous pourchassaient pas à l’autre bout du monde.

C’est un site qui est passé énormément sous les radars, car il était souvent en panne. Gktorrent n’est pas connu pour sa régularité. Et comme ses administrateurs restent le plus discrets possible, alors il est impossible de connaitre l’actualité du site.

On sait qu’il a fermé pendant des mois en 2016 et qu’il est réapparu en 2017. Une nouvelle fermeture pendant 3 mois en 2018 pour revenir vers la fin de 2018. A l’heure où on écrit ces lignes en 2019, le site est pleinement fonctionnel et tous les liens marchent parfaitement.

Donc, si vous lisez cet article dans le futur et que Gktorrent n’est plus disponible. Alors, notre moi du passé vous recommande de lire davantage, car on propose aussi des alternatives un peu plus bas.

Qu’est-ce qu’on trouve sur Gktorrent ?

Si vous êtes nouveau sur les sites de torrent, sachez que Gktorrent est un site généraliste. Il y a des sites de torrent spécialisés comme YTS qui proposent uniquement des films en HD.

Gktorrent est davantage comme Pirate Bay ou Kickass Torrent. Les sites généralistes ont leurs avantages et leurs inconvénients. L’avantage est qu’on peut trouver tout et n’importe quoi.

L’inconvénient est qu’il y a bien plus de n’importe quoi que les perles rares. À cause de leur popularité, les sites comme Gktorrent attirent énormément de seeders qui spamment. Des personnes qui publient de faux contenus. Même si le site est plutôt bien modéré.

Gktorrent propose des films, des séries TV, des jeux pour PC et consoles, des ebooks et des musiques. Vous avez une véritable caverne d’Alibaba à votre disposition. Mais avant de vous ouvrir la caverne, n’oubliez pas notre sésame en installant un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Quels sont les outils pour télécharger un torrent sur Gktorrent ?

Si vous utilisez un site de streaming, alors vous serez un peu dépaysé sur les sites de torrent. Il faut faire un peu d’efforts, mais une fois qu’on a les bons outils, après, on se rendra compte que le streaming est le parent pauvre du piratage. Pour télécharger sur torrent, vous avez besoin d’un logiciel de torrent. Prenez uTorrent, car c’est le plus populaire et le plus facile à utiliser. Installez-le avec les options par défaut et autorisez-le dans votre pare-feu.

Vous n’avez pas de pare-feu ? Alors, profitez-en pour installer une bonne suite de sécurité. On peut tomber sur des logiciels malveillants sur les sites de torrent et vous avez de bonnes suites de sécurité gratuites qui vous protégeront des mauvaises surprises.

Pendant que vous y êtes, installez aussi un bon bloqueur de publicité. Gktorrent propose très peu de publicités, mais ce n’est pas une raison pour s’imposer ce fléau des temps modernes. Vous avez le logiciel de Torrent, le bloqueur de pub et le VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN ? Alors, prenez le temps de connaitre le jargon du torrent.

Comprendre le jargon du torrent

On a parlé des seeders qui spamment un peu plus haut. Et il y a d’autres termes que vous trouverez sur Gktorrent, mais également sur d’autres sites de téléchargement par torrent.

  • Seeders – Un Seeder est l’utilisateur qui partage les fichiers sur torrent. Plus il y a d’utilisateurs qui possèdent intégralement le fichier et plus le téléchargement sera rapide. Sur Gktorrent, le nombre de seeders est affiché en vert à côté de la taille du fichier.
  • Leechers – Si vous téléchargez un torrent pour la première fois, alors le Leecher, c’est vous ! Ce n’est pas une insulte, mais un constat. Le leecher, littéralement une sangsue, est celui télécharge le fichier. Les leechers ne sont bien pas considérées dans le torrent. Car ils téléchargent beaucoup sans rien donner en échange.
  • Le ratio – C’est lié au Leech/Seed. Pour que vous soyez considéré comme un bon contributeur dans les torrents, alors votre ratio doit être de 1 au minimum. Cela signifie que quand vous téléchargez 1 Go, alors vous devez contribuer aussi à 1 Go. Et comment on fait ? Dans votre logiciel de torrent, vous aurez un répertoire public. Parfois, c’est le même dossier où vous téléchargez le fichier. Quand vous avez fini de télécharger un fichier, alors laissez-le dans le dossier pour que d’autres utilisateurs le téléchargent à leur tour. Ainsi, vous deviendrez un Seeder. Par exemple, vous avez téléchargé un film, alors ne supprimez pas tout de suite après l’avoir vu. Laissez-le quelques semaines, cela ne vous qu’un peu de place sur votre disque dur.
  • Le lien magnet et le fichier de torrent – Gktorrent propose à la fois le fichier de torrent et le lien Magnet. Oui, on vous l’accorde qu’il aurait pu trouver un autre nom, car un fichier de torrent sur un site de torrent, eh bien, ça en fait des torrents ! Le torrent est un fichier qui se termine avec l’extension .torrent.

L’importance de contribuer sur le torrent

Si vous téléchargez Avengers : Endgame sur Gktorrent, alors vous ne téléchargez pas le film. C’est plus ingénieux que ça. Vous téléchargez un petit fichier avec l’extension .torrent. Vous ouvrez ce dernier avec votre logiciel de Torrent.

Et ce fichier va aller chercher votre film chez tous les utilisateurs qui l’ont déjà téléchargé, contribuant ainsi à un cercle vertueux. Le problème est que le fichier de torrent dépend de Gktorrent. Si celui-ci ferme, alors le fichier cesse de fonctionner. Le lien Magnet fait la même chose sauf qu’il ne dépend pas du site. Donc, même si Gktorrent ferme et on ne l’espère pas. Le lien magnet continuera toujours de fonctionner. Privilégiez toujours le lien magnet.

Comment télécharger un torrent sur Gktorrent

Maintenant que vous avez les outils et connaissez le jargon. On peut télécharger un torrent en quelques clics. Vérifiez bien que votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est bien activé. Ensuite, cliquez sur le torrent qui vous intéresse. Vous allez arriver sur une fiche comme celle du dessous.

Pour l’exemple, nous avons pris le film. Gktorrent est vraiment bien, car les informations vont à l’essentiel. Vous avez le titre du film, le type de format, l’image et la description. Le format est important et pour les films, vous avez des sigles tels que BDRip, DVDRip, HDTV, etc. On vous recommande les formats BDRip et DVDRip, car ce sont les films avec la meilleure qualité. Le HDTV passe encore, car vous aurez l’équivalent de la qualité Netflix.

Mais évitez le SCR qui est des contenus filmés dans une salle de cinéma. En dessous, vous avez le genre, la taille et le nombre de seeders et de leechers. On a 396 Seeders pour pour 212 Leechers. C’est correct, mais on peut trouver mieux. Pour avoir un téléchargement rapide, vaut mieux avoir un ratio de 3 pour 1. C’est-à-dire 1000 seeders pour 300 leechers.

Et juste en dessous, vous avez deux boutons, Télécharger et Lien magnet. Télécharger vous permettra d’avoir le fichier de torrent. Mais comme le lien Magnet est mieux et qu’il est disponible, alors cliquez dessus.

Une boite de dialogue va s’ouvrir dans votre navigateur. Si vous avez installé un logiciel de torrent, un clic sur cette boite de dialogue va lancer automatiquement. Et c’est tout, vous utilisez les mêmes étapes pour télécharger n’importe quel torrent sur Gktorrent ou un autre site de torrent.

Les alternatives à Gktorrent

Comme on a vu dans son histoire, Gktorrent n’est pas connu pour sa régularité. On est loin d’un Pirate Bay qui a fêté récemment sa décennie d’existence. Donc, si Gktorrent n’est pas disponible pour vous quand vous lirez cet article, alors nous avons des alternatives avec [TORRENT_1], [TORRENT_2] et [TORRENT_3]. Ce sont des sites bien plus fiables et qui proposent quasiment les mêmes contenus. Parfois, leurs catalogues sont même plus riches.

Toutefois, le site de torrent peut changer, mais vos précautions doivent rester les mêmes. Quel que soit le site de téléchargement, vous devez toujours utiliser un VPN comme celui comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. C’est absolument obligatoire. Le téléchargement de torrent est strictement interdit dans la plupart des pays. On n’est pas comme dans le streaming qui est dans une zone floue, pour les internautes en tout cas.

Pourquoi le VPN est-il si important sur Gktorrent ?

Un seul mot, Hadopi. Si vous la connaissez, alors vous avez dû grimacer et si vous ne la connaissez, on vous propose de faire connaissance avec un gouffre financier totalement inefficace. Hadopi a été créé en 2010 pour lutter contre le piratage. Elle peut intervenir uniquement sur les sites de torrent. Donc, si vous utilisez Gktorrent, alors vous êtes concerné.

Comment ça marche ? Hadopi va passer par des entreprises tierces pour collecter les adresses IP qui sont associées à un téléchargement de torrents illégaux. Généralement, les ayants-droits surveillent les oeuvres protégées sur le web. Ils scannent régulièrement les sites de torrent comme Gktorrent. Si vous n’êtes pas protégé par un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, alors cette adresse IP est celle de votre FAI.

Se protéger de votre FAI

Et le FAI connait votre identité. Une fois qu’ils ont l’IP, les ayants-droits la transmettent à la Hadopi qui déclenchera sa riposte graduée. D’abord, vous allez recevoir un mail d’avertissement. Si vous récidivez avec la même IP, alors vous aurez un courrier recommandé. Et finalement, si vous vous entêtez malgré tout, alors la Hadopi peut aller jusqu’à la poursuite judiciaire.

Si vous avez fait attention, alors vous aurez compris qu’il ne faut jamais se faire choper à la base. Car une fois que la Hadopi possède votre adresse IP, elle va le garder dans sa base de données pendant des années. Et vous serez cuit. Donc, prenez un bon VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Les logiciels VPN possèdent une option appelée Kill Switch qui coupe la connexion internet si le VPN n’est pas actif. Cela permet d’éviter de fuiter sa vraie adresse IP même pendant quelques minutes.

Activez cette option et les fournisseurs proposent des remises gigantesques pour des abonnements de longue durée. Et donc, abonnez-vous pour un an ou plus et ensuite, vous pourrez télécharger ce que vous voulez sur Gktorrent ou un autre site de torrent sans jamais craindre Hadopi ou qui que ce soit.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Gktorrent en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Streamay https://meilleurvpn.net/20609/alternatives-streamay/ Wed, 14 Aug 2019 12:50:08 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20609 Nous avons passé en revue des dizaines de sites de streaming sur ce site. Mais Streamay nous a tapés tout de suite dans l’oeil. Un design très soigné, des films disponibles en HD et quasiment aucune publicité. Cependant, il y a quand même des risques à utiliser Streamay et on vous explique lesquels. Évidemment, on …

Guide d’utilisation et alternatives à Streamay Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Streamay est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Nous avons passé en revue des dizaines de sites de streaming sur ce site. Mais Streamay nous a tapés tout de suite dans l’oeil. Un design très soigné, des films disponibles en HD et quasiment aucune publicité. Cependant, il y a quand même des risques à utiliser Streamay et on vous explique lesquels. Évidemment, on vous dit aussi comment vous protéger sur ce site.

Comment fonctionne Streamay ?

Streamay fonctionne comme n’importe quel site de streaming. Les films que vous voyez sur le site sont hébergés sur d’autres plateformes. Ces dernières sont peu regardant sur la légalité du contenu. Par exemple, on peut citer VK, Vat, OpenLoad ou Streamango. Streamay ne fait que prendre le flux sur ces plateformes et les diffuser sur son site d’une manière agréable et très facile. L’internaute va sur streamay.com, clique sur le film qui l’intéresse et le lecteur va se lancer.

Petite différence par rapport aux autres sites de streaming. Le lecteur ne va pas se lancer immédiatement. Streamay nécessite une inscription pour pouvoir visionner les films. C’est un peu risqué, car on ignore que ce que le site va faire avec votre adresse mail. Notons que l’inscription est uniquement valable si vous désirez utiliser le lecteur de Streamay. Car comme on l’a dit, le site utilise plusieurs sources. Et selon les films, il y a plusieurs alternatives.

Une inscription obligatoire sur Streamay ?

Donc, si vous avez, par exemple, le lecteur d’OpenLoad, alors le film va se lancer immédiatement et vous n’aurez pas besoin de vous inscrire. L’avantage du lecteur en natif de Streamay est que vous aurez la meilleure qualité disponible. C’est l’équivalent d’un film en DVD. Et en fait, c’est un argument de vente pour le site de vous faire inscrire. Même si le film, en qualité DVD, est disponible sur des plateformes tierces, Streamay ne les proposera que dans son lecteur dédié, nécessitant une inscription.

L’inscription est gratuite et cela ne vous engage à rien. Si vous devez un habitué de Streamay, alors une inscription permet au site de vous fidéliser. Toutefois, notre conseil est d’utiliser soit une adresse mail jetable. Vous avez plusieurs services en ligne qui vous permettent d’avoir une adresse jetable. Soit, créez un compte Webmail chez Google ou Yahoo et utilisez cette adresse uniquement pour Streamay. Cela vous permettra de séparer ce que vous faites en « légalité » et ce que vous regardez sur les sites de streaming.

Un VPN est obligatoire sur Streamay

Mais que vous vous inscriviez ou non, sachez qu’un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est obligatoire sur le site. Même s’il prétend le contraire, Streamay propose principalement des films protégés par le droit d’auteur. Sur le plan technique, il n’est pas coupable, car il n’héberge pas ces vidéos. Mais sur le plan juridique, c’est une autre histoire.

Dans la plupart des pays, les lois contre le piratage stipulent que du moment que vous faites un lien vers un contenu piraté, alors vous pouvez être poursuivi. On peut remercier les ayants-droits de ces lois stupides, car cela signifie que même un simple blog peut se prendre un procès. Le vrai souci est que de plus en plus, les ayants-droits plaident pour sanctionner directement les internautes plutôt que les sites. C’est-à-dire que vous, si vous regardez Streamay sans un VPN, alors l’ayant-droit peut vous exiger une amende ou vous trainer devant la justice.

Certains estiment que c’est de la paranoïa, mais sachez qu’en 2015, des utilisateurs en Suède ont eu la mauvaise surprise de recevoir un mail d’un ayant-droit, leur demande une somme pour avoir regardé illégalement un film. C’était juste un ballon d’essai et l’amende était annulée. Toutefois, on remarque que les ayants-droits y pensent depuis 2015…

Et c’est pourquoi, nous avons insisté sur l’adresse mail. Ces utilisateurs suédois avaient pris leur précaution. Mais ils avaient utilisé la même adresse mail, pour leur activité licite et leur visionnage de streaming. Donc, prenez un bon VPN chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Ensuite, compartimentez bien votre vie numérique avec des adresses mails séparée qui vous rend intraçables.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Streamay est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Movigram ne marche pas, quelles sont les alternatives ? https://meilleurvpn.net/20612/alternatives-movigram/ Wed, 14 Aug 2019 12:48:36 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20612 Les sites de streaming ont littéralement révolutionné le piratage et la manière de consommer les films. Movigram fait partie de ces pionniers qui ont lancé la mode du streaming. Par la suite, des dizaines de sites lui ont emboité le pas. Pression judiciaire ou lassitude, Movigram a cessé de fonctionner. Le nom de domaine n’a …

Movigram ne marche pas, quelles sont les alternatives ? Lire la suite »

Cet article Movigram ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Les sites de streaming ont littéralement révolutionné le piratage et la manière de consommer les films. Movigram fait partie de ces pionniers qui ont lancé la mode du streaming. Par la suite, des dizaines de sites lui ont emboité le pas. Pression judiciaire ou lassitude, Movigram a cessé de fonctionner. Le nom de domaine n’a pas été renouvelé. Cela peut vouloir dire que les opérateurs ont jeté l’éponge ou qu’ils sont crée un autre site.

Histoire de Movigram

Movigram est apparu en 2014. À cette époque, le streaming était encore poussif. Il n’y a que quelques plateformes qui proposaient du contenu et pas de la meilleure qualité. Mais l’année 2016 va tout chambouler. Jusque-là, le téléchargement de torrent régnait en maitre sur le piratage.

La fermeture fracassante de Kickass Torrent et l’arrestation médiatisée de son administrateur a changé la donne à jamais. On a compris que les ayants-droits et la justice ne plaisantaient plus. L’amende n’était plus suffisante, il fallait des peines de prison allant jusqu’à plusieurs années. Aujourd’hui encore, l’administrateur de Kickass Torrent attend toujours son extradition. Quand on considère des pirates comme étant pires que des terroristes, alors on a atteint un niveau de répression comme on n’a jamais vu.

Face à cette attaque, des sites comme Movigram sont apparus. Mais en utilisant la tactique de la guérilla numérique. Plutôt de créer un seul site, bien établi et en le défendant en justice, on en a créé des dizaines. Si un site de streaming est sanctionné, on l’abandonne et on passe à un autre. Étant donné que la justice est tout sauf juste, alors ce n’est pas la peine de jouer les règles pipées du jeu.

Les alternatives à Movigram

Cette tactique a des avantages et des inconvénients. L’avantage est qu’on peut souhaiter bonne chance aux ayants-droits pour faire des arrestations. Comme les administrateurs restent anonymes et qu’ils abandonnent des sites comme Movigram au premier signe de poursuite, alors on ne peut rien faire contre eux.

La contrepartie est que cela donne un secteur du streaming totalement chaotique et fragmenté. Autrefois, quand un site de torrent était suspendu, on avait une redirection vers les nouveaux sites. Cette technique n’est plus possible aujourd’hui pour échapper aux ayants-droits. Donc, il faut que l’internaute soit au taquet pour découvrir de nouveaux sites de streaming… où ils peuvent lire des articles comme le nôtre !

Certains refusent d’utiliser la guérilla numérique. Par exemple, des sites de streaming comme Streamay, Sokrostream et Liberty Land sont bien établis depuis des années. Ils proposent des milliers de films et de séries TV. Vous avez aussi des documentaires et des spectacles. De quoi satisfaire les fans les plus acharnés. Toutefois, ils sont aussi remplis de publicités, parfois malveillantes et toujours intrusives. De ce fait, notre premier conseil est d’installer un bon bloqueur de publicité pour vous débarrasser des pubs.

Un VPN n’est pas une option sur un site de streaming

Notre second conseil, sans doute le plus important, est d’utiliser un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Certains nous diront que nous faisons de la publicité. Non, mais nous suivons l’évolution de la lutte contre le piratage depuis plusieurs années. Quand le torrent était en pleine forme, alors on disait que le protocole fait qu’il est impossible de supprimer un site de torrent. Kickass Torrent a mordu la poussière. Ensuite, on a dit que le téléchargement direct était impossible à censurer.

La raison est que les hébergeurs sont à l’autre bout. En France, la SACEM a fermé Zone Téléchargement en un claquement de doigt. Et donc, on voudrait nous faire croire que le streaming inattaquable. Ne prenez pas ce pari, ne prenez jamais ce risque que les ayants-droits vont jeter l’éponge. Le piratage attaque directement leur modèle financier.

Donc, ils vont tout mettre dans la bataille pour détruire le piratage pour de bon. On peut leur résister en utilisant des VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. On peut aussi promouvoir la culture du partage. Le streaming sur Movigram est facile. Mais il est souvent alimenté par les sites de torrent qui meurent petit à petit. Téléchargez et partagez les contenus que vous aimez. Cependant, n’oubliez pas non plus d’acheter des contenus légaux. Si vous adorez une série TV et que vous la regardez sur le streaming. Alors un petit DVD de la série de temps en temps ne fait pas de mal.

Cet article Movigram ne marche pas, quelles sont les alternatives ? est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>