Meilleur VPN https://meilleurvpn.net Juste le meilleur du VPN Wed, 17 Jul 2019 13:50:27 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.2 Voir anime : 15 sites d’anime streaming gratuits et payants en VOST et VF en 2019 https://meilleurvpn.net/20331/voir-anime-streaming/ Wed, 17 Jul 2019 13:47:14 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20331 Le manga. Une culture à part entière. Le Japon a conquis le monde entier par sa culture caractéristique des mangas. La France est le second pays le plus grand consommateur de mangas que ce soit en anime ou en magazines. Et avec l’avènement du web et du streaming, la tendance de voir anime s’est propagé …

Voir anime : 15 sites d’anime streaming gratuits et payants en VOST et VF en 2019 Lire la suite »

Cet article Voir anime : 15 sites d’anime streaming gratuits et payants en VOST et VF en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le manga. Une culture à part entière. Le Japon a conquis le monde entier par sa culture caractéristique des mangas. La France est le second pays le plus grand consommateur de mangas que ce soit en anime ou en magazines. Et avec l’avènement du web et du streaming, la tendance de voir anime s’est propagé à travers toute la population. Que ce soit pour comprendre l’attaque des titans ou commencer en douceur avec un Naruto streaming, symbole de toute une génération.

Comment voir anime en streaming

Pour voir anime, on a énormément de solutions en ligne. Vous avez les sites payants et tendance du streaming, vous pouvez aussi voir de l’anime streaming gratuitement. Même sur Youtube, on retrouve des épisodes. Mais si on est fan de manga, on ne veut rien rater.

Et il faut passer par des sites de streaming spécialisé. Dans notre guide sur le téléchargement, nous listons un site de torrent dédié aux animes. Mais on voit à votre air que vous êtes un impatient. Donc, on va passer directement dans l’anime streaming. Et nous avons une collection de sites gratuits, mais également payants. A vous de choisir selon vos besoins. Mais que ce soit en mode payant ou gratuit, il est recommandé de souscrire à un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN au préalable. Cela vous permettra d’éviter des sanctions de la Hadopi, mais aussi de casser le blocage géographique. Vous êtes prêts, c’est parti !

Les 10 meilleurs sites d’anime streaming gratuit

Ci-dessous, on vous propose les meilleurs sites gratuits pour voir anime. Certains sites proposent à la fois des versions en VOST (Version originale sous-titrée) et d’autres en version française. D’autres proposent les deux. Les puristes de l’anime streaming préfèrent la version originale, car souvent, la traduction est pourrie.

1 – Voiranime

Voiranime propose une interface ultra-simple. Une barre de recherche et une liste des animes disponibles. Cela peut être un souci, car on dirait un genre de bazar où tous les mangas se retrouvent pêle-mêle. Toutefois, c’est notre premier sur la liste, car il permet de diffuser des mangas à des heures fixes. Parfois, quelques minutes après leur première diffusion au Japon.

Cela signifie aussi qu’on a un vrai anime streaming en temps. Et vous pourrez discuter avec d’autres fans de My Hero Academia si c’est votre manga. Le streaming se fait assez rapidement. Vous cliquez sur le manga pour voir sa fiche. En dessous, vous aurez un bouton pour Regarder en VOST. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir et il ne reste plus qu’à activer le lecteur.

2 – Anime Complet

Anime Complet est également une valeur sûre pour voir anime. Que ce soit pour One Piece Streaming ou One Punch Saison 2. Il est plus organisé que Voiranime. Vous avez les derniers épisodes et une liste des mangas disponibles.

Option pratique, Anime Complet propose aussi un calendrier de diffusion pour vous permettre de planifier vos sites sur le site. Le site est très convaincant dans l’ensemble. Toutefois, quand vous arrivez sur la fiche d’un manga, cliquez toujours sur Voir en HD et non sur Télécharger. Ce dernier est simplement un lien publicitaire.

3 – Mavanimes

Mavanimes fait partie du Top 5 des sites de streaming de manga en France. Les raisons sont un site extrêmement bien organisé. On a la catégorie pour les versions françaises ou VOST. Petit particularité unique, Mavanimes propose aussi des épisodes en OAV (Original Video Animation). Le terme OAV désignait à l’époque des mangas qui étaient distribués directement sans passer par une chaine de télé ou le cinéma.

Aujourd’hui, cela désigne un terme à la fois d’une production typiquement japonaises, mais aussi pour une catégorie de mangas de niche qui ne plait pas forcément à tout le monde. Si vous êtes dans cette catégorie, alors Mavanimes est pour vous. Le lecteur pour les épisodes est plutôt bien conçu. On clique dessus et il se lance quasi immédiatement. En regardant un épisode, on a accès aussi au lien pour tous les autres épisodes de la même série. Bref, un anime streaming à mettre dans vos favoris !

4 – VostFree

VostFree est l’un des sites les plus complets que j’ai vus pour voir anime. Des milliers de mangas disponibles, certains datant de 10 ans dans certains. Quand vous allez sur la fiche d’un manga, le site vous permet d’accéder à tous les épisodes existants. Certains ayants-droits devront en prendre de la graine. Car franchement, c’est vraiment très bien fait. La publicité sera assez présente. Mais vous pouvez ajouter un bloqueur de publicité pour réduire la nuisance. Et n’oubliez pas, vous êtes sur de l’anime streaming gratuit, donc potentiellement illégal. Achetez et installez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour être tranquille.

Le principal bémol de VostFree est que lorsque vous allez sur la fiche, l’option de streaming par défaut vous demande Adobe Flash Player. Le format Flash est mort depuis des années. Heureusement, on peut passer à un lecteur standard en cliquant sur l’option Sibnet.

VostFree vous permet aussi de télécharger l’épisode en passant par des hébergeurs comme 1Fichier ou UpToBox. La plateforme propose une navigation très ergonomique en séparant les épisodes en VOST et VF. Très bon site, ultra-complet et le seul mauvais point est l’Adobe Flash Player qu’on peut passer très rapidement.

5 – JetAnimes

Jetanimes propose une pléthore de mangas. Il fournit les meilleurs animes, classés par catégorie. Si vous êtes fan de Hunter x Hunter ou encore Boruto, vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit pendant des heures. Et si vous cherchez de nouveaux anime streaming, vous avez des catégories de comédie, d’aventure, d’action, etc.

Il suffit de cliquer sur un manga pour lancer directement le streaming de l’épisode. Mais Jetanimes est bourré de publicités à notre gout. Quand vous cliquez, des fenêtres publicitaires risquent d’apparaitre un peu partout. Un bloqueur de pub évite ces soucis, mais cela reste quand même intrusif. C’est juste au début, car la lecture du streaming n’est pas perturbée par la suite. Si vous ne voulez rater aucun des meilleurs animes, c’est le site qu’il vous faut.

6 – Stream-VF

Stream-VF tente de proposer de nombreux mangas en version française. Mais un coup d’oeil montre que ce n’est pas toujours difficile. On a bien plus d’animes en VOST ce qui n’est pas plus mal. On remarque que le site est très réactif et que les épisodes sont disponibles quelques heures après leur première diffusion.

Une autre chose qu’on apprécie est qu’il y a très peu de publicité. Concernant le lecteur, Stream-VF utilise des vidéos hébergées sur Youtube ou RuTube. Cela offre un visionnage dans les meilleures conditions. Le site est simple, mais efficace. Ainsi, il propose un flux RSS pour vous tenir au cours des dernières sorties.

7 – VostFree en VF

C’est la deuxième fois qu’on cite VostFree, mais il mérite une double citation. Il propose une section dédiée pour les animes entièrement doublés en français. Les descriptions sont également en français vous permettant de découvrir facilement de nouveaux mangas.

Comme on l’a mentionné, VostFree vous permet de télécharger des épisodes sur des hébergeurs. Mais si vous le faites, n’oubliez pas d’activer votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN au préalable. Le téléchargement direct est très surveillé par les ayants-droits et il risque de vous arriver des mauvaises surprises si vous n’êtes pas protégé.

8 – Full Stream

Full Stream est un site de streaming classique. Cependant, il possède une catégorie très fournie en manga. Et la page d’accueil vous indique que les FAIs français bloquent l’accès au site via le DNS. Eh oui, c’est pourquoi, on recommande toujours de prendre un VPN. C’est typique de la censure d’un ayant-droit qui a obligé les FAIs à bloquer le nom de domaine sur le territoire français.

Le VPN change votre adresse IP, mais de nombreux fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous permettent aussi d’utiliser leur propre DNS ce qui évite ce type de blocage. Et concernant le catalogue d’anime streaming de Full Stream, on a de quoi passer du temps. Le site se concentre pour voir anime les plus populaires comme Jojo’s Bizarre Adventure ou Bleach.

9 – Stream Anime

Stream Anime existe depuis plusieurs années et il a fait son bonhomme de chemin malgré la concurrence. Il propose plusieurs types de manga. Et il mérite une place dans notre comparatif parce qu’il propose des animes rares qu’on ne trouve pas sur d’autres sites. Mais pour nous, le gros point est une publicité extrêmement intrusive qui empêche le bon visionnage des mangas.

Ainsi, il faut absolument désactiver son bloqueur de publicité pour que le lecteur se lance. C’est clairement trop cher payé pour nous. On est prêt à supporter des publicités au début parce que c’est gratuit et qu’il faut payer le site. Mais l’obligation de désactiver Adblock ne passe pas.

Stream Anime n’est pas notre favori, mais s’il possède un anime que vous voulez réellement, alors il faudra faire quelques sacrifices pour le visionner. Petite consolation, Stream Anime propose aussi un lien de téléchargement direct. C’est bien caché, mais il est présent sur la fiche de chaque manga.

10 – Anime-VF

Anime-VF est notre dernier site pour voir anime en streaming gratuitement. Et ce n’est pas le mauvais, loin de là. Son catalogue est plus réduit, mais on sent une curation de tous les contenus. Les animes sont d’excellente qualité, organisés par épisode. Le site a fait un effort pour les classer par genre comme l’horreur, le fantastique, la comédie ou l’aventure.

Sur la fiche du manga, le lecteur est immédiatement disponible. Mais on a de la publicité, principalement de la vidéo. Anime-VF a eu la mauvaise idée d’imposer un lecteur vidéo publicitaire en overlay sur le coin de la page. Mais c’est tolérable et ce n’est pas comme sur Stream Anime. Anime-VF propose de nombreux épisodes en HD ce qui est assez rare pour le souligner.

Les 5 meilleurs sites d’anime streaming payant en 2019

On vous a balancé 10 meilleurs sites pour voir anime de manière gratuite et illimitée. Alors pourquoi vous iriez sur des sites payants ? En premier lieu, il faut payer les créateurs de ces formidables mangas. Et l’industrie japonaise n’est pas comme celle d’Hollywood. L’argent ne coule pas forcément à flot. Ensuite, la qualité est inégalée sur les sites payants et on a une foule d’options supplémentaires. Mais on verra que même sur les sites payants, le VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN est toujours nécessaire.

1 – Amazon Prime

Amazon Prime Vidéo propose un catalogue de plus en plus grand sur l’anime streaming. Amazon est venu en retard sur le streaming, mais avec sa puissance de frappe, il peut faire très mal. Amazon Prime est un service tout-en-un. Vous avez accès à la livraison en 24 heures dans toute l’Europe. Il y a aussi 40 heures de musique gratuite par mois et toute sa ludothèque de vidéo. On a les séries comme American of Gods.

Et là, vous me répéterez la même question. Pourquoi paierais-je 5,99 euros par mois pour Amazon Prime alors que j’ai tous les mangas en illimité ? D’une part, vous aurez tous les services d’Amazon en Premium. Mais surtout, la stratégie du streaming d’Amazon est très différente de ses concurrents. Il va viser des niches particulières et acheter des licences exclusives pour attirer les gens.

Par exemple, sur Amazon Prime, vous avez l’exclusivité de Grand Blue Dream, un manga qui fait fureur au Japon et qui a un côté très décalé. On peut aussi citer Jashin-chan Dropkick qui vous fera éclater de rire à chaque scène. Les sites de streaming gratuit sont comme le McDo. Vous en avez une pléthore pour trois fois rien. Mais des services comme Amazon Prime vous donnent une cuisine raffinée. Et cela ne coute pas cher pour des vidéos en illimité.

2 – Wakanim

Wakanim est sans doute la référence pour voir anime d’une qualité exceptionnelle à petit prix. Des milliers de mangas disponibles directement du Japon. L’abonnement coute 5 euros par mois et vous pourrez profiter de vos animes sur PC, Laptop et tous les appareils imaginables. Pour 1 euro par épisode, vous pourrez le télécharger pour le regarder partout où vous voulez. Wakanim ne précise pas si ce téléchargement concerne un vrai vidéo ou simplement dans son application comme dans le cas de Netflix.

Mais si Wakanim ne dessert pas votre pays, alors vous verrez un joli bandeau jaune sur la page d’accueil. Il vous dira que désolé, mais vous ne pouvez pas accéder à Wakanim. Et bien, nous, on dit qu’on va y accéder quand même. On prend un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, on sélectionne un serveur de connexion en France et hop, le bandeau disparait et vous pourrez y accéder sans aucun problème. Vous avez un VPN ? Plus de problèmes !

3 – ADN (Anime Digital Network)

Un autre grand nom de la plateforme payante pour voir anime, ADN (Anime Digital Network) est devenu un incontournable de tous les fans de Boruto ou de One Piece Streaming en quelques années. La particularité d’ADN est qu’il propose tous les formats. De l’anime streaming, des DVD et de Blu-Ray. Son offre commence à 6,99 euros par mois. Vous aurez accès à tous les épisodes en streaming en avant-première.

Les applications d’ADN sont très bien conçues avec une fluidité incomparable. Avec 14,99 euros par mois, vous pourrez télécharger un certain nombre d’épisodes. Et pour 24,99 euros par mois, vous pourrez choisir un coffre de DVD/Blu-Ray. Le site ne précise pas si c’est un coffret mensuel ou par compte.

4 – CrunchyRoll

CrunchyRoll est un site qui est connu de tous les fans de manga. C’est lui qui a lancé la danse de l’offre légale d’animes à des prix cassés. Par la suite, des plateformes comme ADN ou Wakanim ont dû adapter leur offre. Une grande partie du catalogue de CrunchyRoll est disponible dans le monde entier.

Mais on a vu dans certains épisodes comme ceux de Fairy Tail ou de Black Covert qu’il y avait une restriction géographique. On le répète, le géoblocage ne doit absolument pas vous arrêter. Vous prenez un VPN d’un fournisseur comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Vous testez plusieurs serveurs de connexion, par exemple, en France ou en Allemagne et vous pourrez accéder à tous les sites sans aucune exception.

L’offre de CrunchyRoll commence à 7,99 dollars par mois. La grande force de CrunchyRoll est qu’il vous permet aussi de lire des mangas en version BD. Pour certains puristes, il faut toujours lire les mangas avant de voir leur version en anime. Avec ce site, vous pouvez le faire. Vous avez aussi un second abonnement à 11,95 dollars par mois. Mais il n’apporte pas grand-chose. Vous aurez des coffrets-cadeaux ou ce genre de trucs. Si vous êtes uniquement là pour voir anime, alors l’offre de 7,99 suffira largement.

5 – Netflix

Comment ne pas citer un site de streaming de manga sans Netflix ? Netflix considère les mangas comme l’une de ses priorités. Non que les grosses pontes de Netflix se soient prises de passion pour l’attaque des titans ou Sword Art Online. C’est juste que Netflix n’a pas le choix. On a Disney+ qui débarque avec son catalogue monstrueux de Marvel et de Star Wars.

Il y a un également DC qui a lancé sa plateforme de streaming. Netflix a une portée mondiale, mais son catalogue est quasiment vide. Les productions japonaises coutent 10 fois moins cher qu’une série à Hollywood. Et on voit les résultats. Godzilla, One Punch Man, Gantz:O, The Seven Deadly Sins. Il y a de quoi contenter les plus affamés de mangas. L’abonnement de Netflix est de 7,99 euros par mois pour l’offre basique. C’est suffisant pour la plupart des gens.

Et comme ce sont des productions originales, vous n’aurez pas de problèmes de géoblocage. Mais évidemment, le bridage des FAIs fonctionne à pleine puissance sur Netflix. Les FAIs français, qui rêvent également de se lancer dans le streaming, tente de couper l’herbe sous le pied de Netflix. De nombreux internautes rapportent des ralentissements quand ils enchainent sur Netflix.

De plus, même si vous avez des milliers de manga. Vous raterez une grande partie du catalogue américain qui est le plus complet. Pour accéder à Netflix en entier, installez un des VPNs de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Et sélectionnez un serveur US pour profiter à fond de Netflix que ce soit pour ses séries américaines ou ses mangas.

Cet article Voir anime : 15 sites d’anime streaming gratuits et payants en VOST et VF en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Site de téléchargement : Top 15 des meilleurs torrents français et anglais en 2019 https://meilleurvpn.net/20297/site-de-telechargement/ Tue, 16 Jul 2019 10:50:18 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20297 Le téléchargement. C’est une pratique depuis qu’internet a été créé. Même quand on avait des connexions avec des modems 56K, on tentait de télécharger tout ce qui bouge. Internet a été conçu comme un espace sans frontière ou la culture de partage est reine. Mais au fil du temps, les barrières judiciaires ont détruit cet …

Site de téléchargement : Top 15 des meilleurs torrents français et anglais en 2019 Lire la suite »

Cet article Site de téléchargement : Top 15 des meilleurs torrents français et anglais en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Le téléchargement. C’est une pratique depuis qu’internet a été créé. Même quand on avait des connexions avec des modems 56K, on tentait de télécharger tout ce qui bouge. Internet a été conçu comme un espace sans frontière ou la culture de partage est reine.

Mais au fil du temps, les barrières judiciaires ont détruit cet idéal. Mais la tendance du téléchargement a continué. Napser a été le pionnier, ensuite, on a eu le P2P avec Gnutella et eMule. Aujourd’hui, le torrent est le principal protocole utilisé et il a permis de partager des milliards de contenus. Toutefois, il est difficile de s’y retrouver dans cette jungle et on vous a concocté notre classement des meilleurs site de torrent que ce soit en français ou anglais.

Les meilleurs sites de torrents français

La scène du piratage français a été malmenée depuis 2016. Des grosses fermetures très spectaculaires par les autorités judiciaires. Mais la contre-attaque a toute été aussi rapide. Et aujourd’hui, la plupart de site de téléchargement fermé sont de retour, plus forts que jamais. Les meilleurs sites de torrent français sont YggTorrent, Torrent9, Cpasbien et Annuaire Téléchargement. Avant même d’aller sur ces sites, vous devez installer un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Sans un de VPN, ce n’est pas la peine de penser à télécharger des torrents.

1 – YggTorrent

YggTorrent fait partie des pionniers dans le site de torrent. Il existe depuis 10 ans et il avait fusionné avec T411 à l’époque. Malgré une évolution très mouvementée. Le site a changé d’adresse des dizaines de fois, mais il est toujours présent, fidèle au poste. Et c’est un site de torrent dans la pure tradition. C’est aussi le plus gros en France avec une énorme communauté. Vous trouverez un forum, un flux RSS pour automatiser vos torrents.

Toutefois, le plus gros problème d’YggTorrent est la publicité. Il y en a énormément. Et les administrateurs injectent parfois des liens publicitaires sur des liens normaux, par exemple, des menus du site. Ce n’est pas grave en soi, mais cela devient embêtant à force. En termes de contenus, on a un catalogue monstrueux de films, de séries, de jeux, de livres et de musique.

Si vous êtes nouveau dans le torrent français, vous risquez d’être un peu perdu. Mais l’interface est bien faite. Par exemple, pour les séries, vous avez un champ de recherche pour choisir l’épisode et la saison de vos séries préférées. YggTorrent est la référence dans le torrent français que ce soit pour les nouveaux et les utilisateurs expérimentés.

YggTorrent nécessite des dons et un certain ratio pour pouvoir publier des fichiers. Et si vous téléchargez uniquement, alors n’oubliez pas de contribuer en partageant vos propres fichiers. Si vous faites des dons, alors vous aurez un site sans aucune publicité. Ou plus simplement, installez un bon bloqueur de publicité et vous serez débarrassé de toutes ces nuisances d’un seul coup.

2 – Torrent9

Ce n’est pas le plus gros, mais le plus populaire. Torrent9 possède les mêmes administrateurs que Cpasbien. Mais la différence s’arrête là. Si YggTorrent ressemble à un fouillis de contenus comme dans une brocante, Torrent9 brille par sa simplicité.

Pas besoin d’inscription ou quoi que ce soit. Une autre bonne idée de Torrent9 est qu’il a lancé torrent9.site qui est un genre de portail pour diriger vers le site de téléchargement réel. Cela permet d’informer rapidement sur les sites miroirs si un nom de domaine est suspendu. Mais surtout, cela permet de ne pas pénaliser le site sur Google, car il n’y a d’autres que des liens.

La force de Torrent9 est qu’il permet de télécharger en fichier torrent, en lien magnet et en téléchargement direct. Privilégiez toujours le lien Magnet. Même si Torrent9 disparait pour de bon, le lien Magnet fonctionnera toujours contrairement au fichier de torrent.

Si vous êtes complètement perdu pour télécharger film par le torrent, alors Torrent9 deviendra votre meilleur ami. En premier lieu, installez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Ensuite, vous cliquez sur un film, dans sa fiche, vous cliquez sur le lien Magnet. Un message de navigateur va s’afficher et si vous avez un logiciel de torrent comme uTorrent, celui-ci va se lancer automatiquement pour démarrer le téléchargement. Simple et efficace.

3 – Cpasbien

Si on parle de site de téléchargement en France, alors vous pouvez être certain que Cpasbien viendra dans la conversation. C’est l’un des plus anciens sites et c’est l’équivalent de Pirate Bay en France. Cpasbien et Torrent9 ont des propriétaires similaires. Cela n’a jamais été confirmé, mais quand Cpasbien avait les ayants-droits dans le dos, Torrent9 a été promu agressivement sur le site.

Cpasbien est bien moins organisé que Torrent9. Mais on n’a pas besoin d’inscription, mais sur la fiche des torrents, il y a trop de liens publicitaires. Vous devez cliquer sur le lien intitulé « Télécharger ». Le site vous demandera aussi de vous inscrire, mais ce n’est pas obligatoire. On a pu télécharger film sans le faire. L’avantage de Cpasbien est que son catalogue de série est bien fourni. Et on a également d’excellents documentaires qu’on ne trouve pas sur d’autres sites.

4 – Annuaire Téléchargement

Bien qu’il ait un nom quelconque, le site Annuaire Telechargement est en réalité le nouveau Zone Téléchargement. Si vous suiviez l’actualité du piratage en 2016, alors vous avez dû voir la fermeture spectaculaire de Zone Telechargement avec la descente de la gendarmerie et tout le tintouin. ZT en a pris un sacré coup, mais quelques années, il est de retour avec le nom d’Annuaire Téléchargement.

Même s’il n’est pas vraiment un site de torrent, Annuaire Téléchargement fait partie de la scène du piratage français. C’est un site de téléchargement direct. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’un logiciel de torrent. Les fichiers se trouvent sur des hébergeurs comme UpToBox, TurboBot ou RapidGator.

Annuaire Téléchargement vous permet aussi de voir le film ou la série en streaming. La force de ce type de site de téléchargement est qu’on peut trouver tous les fichiers imaginables. Si vous cherchez une vieille série datant des années 1970 que personne ne trouve sur un site de torrent standard, alors vous avez de bonnes chances de le trouver ici. Annuaire Téléchargement va lister plusieurs hébergeurs, mais il faudra s’inscrire pour aller sur le lien. C’est un bémol pour notre part. Mais l’inscription est gratuite et cela ne vous engage à rien. Le téléchargement direct est plus risqué que le torrent. De ce fait, ne prenez aucun risque et abonnez-vous à un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Cela vous évitera bien des surprises.

5 – Wawa City

Encore un vieux de la vieille, car Wawa City est aussi connu que Zone Telechargement. Son nom vient du terme Warez qui indique toutes les activités de piratage. Wares indique des produits ou des marchandises en anglais et on a Warez qui indique qu’on les emprunte pour la bonne cause.

Comme Annuaire Téléchargement, Wawa City est un site de téléchargement direct. Mais il est le dernier de notre liste, car on a trouvé de nombreux liens cassés. Parfois, on n’avait aucun fichier, mais uniquement des liens publicitaires. Toutefois, Wawa City se démarque par une diversité exceptionnelle de contenus dans les films et les séries. Vous pouvez trouver une qualité DVD, 4K, mais également des films pour sourds et malentendants. Mais clairement, vous devez utiliser Wawa City uniquement si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur YggTorrent, Torrent9 ou Annuaire Téléchargement qui sont plus complets et moins embêtants.

Les meilleurs sites de torrents anglophones

Après la scène francophone, on part désormais explorer les sites de torrents anglophones. Les sites ci-dessous sont parmi les plus populaires, mais également les plus résistants à la censure. On réitère notre conseil que votre VPN soit toujours activé avant de vous balader sur n’importe quel site de torrent. Parmi les meilleurs VPN, on recommande Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

1 – The Pirate Bay

Il continue de voguer encore et encore. The Pirate Bay a plus de 15 ans et il symbolise tout le piratage au niveau mondial. Des administrateurs qui ont fait de la prison, des dizaines de suspensions de domaines. Le fait de télécharger sur The Pirate Bay est un acte de rébellion contre la dictature des ayants-droits. Il impressionne aussi par sa simplicité. Il possède un moteur de recherche qui affiche instantanément les résultats et Pirate Bay supporte pleinement les liens Magnet.

2 – RarBG

RarBG est peut-être aussi vieux que Pirate Bay. Il a tenu le coup pendant 10 ans, mais le site officiel a fermé ces portes il y a quelques mois. Mais il y a un site miroir qui est disponible et qui propose les mêmes contenus.

Le principal avantage de RarBG, comme son nom l’indique, est qu’il propose des contenus introuvables ailleurs. Son interface nous fait comprendre que c’est un très vieux site. Donc, si vous cherchez les perles les plus rares sur le torrent, c’est là où vous devez aller en priorité.

3 – YTS.ag

YTS et son groupe de pirates appelé YIFy font partie d’un site très populaire et très controversé. Ils l’ont l’habitude de prendre les films par d’autres sites et de les mettre à leurs noms. De nombreux trackers de torrent interdisent à YTS de publier chez eux. Pour être honnête, nous, on s’en fout un peu. Car YTS impressionne par la qualité de ses films en HD tout en étant aussi légers que possible. Si vous voulez télécharger film dans la meilleure qualité possible, YTS doit être dans vos favoris. YTS est très surveillé par les ayants-droits, donc, n’oubliez pas d’activer votre VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant de télécharger.

4 – 1337x

Si The Pirate Bay est le roi du site de téléchargement, alors 1337x doit en être le prince. Comme le roi, le prince a eu son lot de soucis. Une pléthore de suspensions de nom de domaine. Des millions de dollars d’amende et j’en passe. Désormais, la page d’accueil de 1337x est très sobre. Il vous propose des domaines alternatifs ou une barre de recherche à la Pirate Bay.

En bas de la barre de recherche, vous avez différentes catégories pour les films, les séries, les logiciels, etc. Nous, on apprécie énormément 1337x, car le ratio de Seed/Leech est l’un des meilleurs sur le web. Ce ratio indique la vitesse de téléchargement. Et pour un torrent dans de bonnes conditions, vous devez privilégier le Seed le plus élevé. Le petit bémol est que son catalogue n’est pas fourni pour le téléchargement séries. On a des émissions de télévision comme le Tour de France. Mais il peine pour trouver les épisodes de Games of Throne par exemple.

5 – Nyaa

Il y a quelques mois, tous les fans de manga ont pleuré à chaude larme. Non qu’ils aient raté un épisode de One Piece, mais Nyaa avait fermé ses sites. C’est le site de torrent de manga par excellence. Mais les larmes ont séché très vite, car un remplaçant a pris rapidement le relais. Sur Nyaa, pas de films ou de séries traditionnels. Mais c’est le paradis des mangas. Et sa communauté est aussi très conviviale. Elle vous aide à découvrir les mangas si vous débutez dans ce secteur.

On apprécie aussi l’interface du site qui ressemble à celle de Github. Quasiment aucune publicité et on peut avoir toutes les informations du premier coup. Toutefois, le Seed des torrents n’est pas très élevé sur certains mangas. Mais cela se comprend que c’est un clone qui vient à peine de se lancer.

6 – EZTV.io

EZTV est un groupe de release très connu. Il est réputé pour des films totalement originaux. Mais le premier site a subi une prise de pouvoir hostile en 2015. Le site EZTV continue de fonctionner, mais la communauté du torrent n’a pas apprécié cette prise de contrôle.

Mais comme avec YTS, cela ne nous concerne pas comme diraient les Inconnus. La qualité des films est au rendez-vous et les Seeds sont de bonne qualité. Ce site de téléchargement utilise un forum avec une interface à l’ancienne. Mais on s’y retrouve assez facilement.

7 – Torrent Downloads

Ayant un nom quelconque au premier abord, TorrentDownloads est un site très respecté. Il existe depuis une décennie. Mais depuis 1 an, il a subi un lifting complet. On a des nouveaux contenus chaque jour et la qualité des torrents est excellente.

Que ce soit pour le téléchargement séries, mais aussi des logiciels. On a testé même des applications assez rares et TorrentDownloads les proposent en dernière version. On peut télécharger par Magnet ou par fichier torrent. C’est un site de torrent qui fait tout à l’ancienne et parfois, on a besoin de retourner aux fondamentaux. Si vous êtes fatigué des sites de spam, allez sur TorrentDownloads, vous ne serez pas déçu. Même si le site est excellent, il faut obligatoirement avoir un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour contourner Hadopi.

8 – LimeTorrents

LimeTorrents existe depuis 5 ans et à la base, il était surtout spécialisé dans la musique. Aujourd’hui, le nom de domaine a changé pour échapper à la censure de Google et il a rajouté plusieurs catégories. On a des logiciels, une tonne de films et de séries.

L’interface est très ergonomique. On a une barre de couleur indiquant la santé du torrent. Le vert signifie qu’on a un excellent ratio. Idéal si on veut trouver les bons fichiers dans des dizaines de résultats. On peut télécharger par fichier torrent, par lien Magnet et on a un flux RSS pour chaque fichier. Pratique si on veut télécharger des fichiers par lot, par exemple, tous les épisodes d’une saison.

9 – Zooqle

Zooqle est le successeur de Bitsnoop qui a fermé en 2017. Ce site de torrent a deux particularités. La première est que c’est l’une des meilleures interfaces de notre classe. Au premier coup d’oeil, on peut voir la qualité du torrent et les informations essentielles. On peut citer la taille, le titre, le nombre de Seeds et de Leechs, etc. L’interface est également plus moderne. Quand vous cliquez sur l’épisode d’une série, Zooqle vous propose aussi de télécharger les autres épisodes.

La seconde particularité est que Zooqle vérifie les torrents pour éviter les spams et les logiciels malveillants. C’est une tâche titanesque et cela permet d’avoir des fichiers très fiables. À cause de cette vérification, les contenus récents sont réduits. Mais on gagne en qualité.

10 – Torrentz2

Torrentz2 est l’héritier de TorrentZ. Ce n’est pas à proprement parler un site de torrent, mais un moteur de recherche. On vous a donné cette grosse liste de torrents. Mais cela vous ennuie, car vous ne voulez pas vérifier le fichier que vous cherchez sur chacun d’entre eux.

Torrentz2 entre en scène. Ne vous fiez pas à son interface sobre, car le moteur de recherche est très puissant avec de nombreuses options disponibles. Vous pouvez spécifier les sites de torrent sur lesquels vous voulez recherche, la taille, le nombre de seeds, etc.

Pourquoi avoir besoin d’un VPN ?

Cette grosse liste de sites de torrents vous permettra de télécharger et d’avoir des plans de secours pendant des années. Et vous avez remarqué que pendant tout au long, on vous a rappelé l’importance d’utiliser un VPN.

Tous ces sites, sans aucune exception, ont eu des problèmes avec la justice et les Majors. Le piratage est tellement sanctionné que tout le monde leur tombe dessus. Et désormais, fermer un site ne leur suffit plus. Il y a de plus en plus d’alternatives pour condamner les internautes.

Le meilleur exemple est la Hadopi. Si vous téléchargez un Torrent, alors vous risquez d’avoir la riposte graduée d’Hadopi. Le mail d’avertissement, le courrier recommandé et une possible poursuite judiciaire. Cette riposte existe depuis 2010 et cette même année, on a réussi à contourner Hadopi. Et c’est le VPN qu’il faut remercier. Toute la menace des ayants-droits se base uniquement sur votre adresse IP. Celle-ci vous est allouée par votre FAI qui connait votre identité.

Quand vous téléchargez un fichier sur un site de torrent sans VPN, alors ce fichier contient un marqueur qui enregistre l’adresse IP. Ensuite, l’ayant-droit va récupérer cette IP et va demander votre identité au FAI. Et cela lui permettra de monter un dossier contre vous pour le transmettre à la Hadopi. La Hadopi est uniquement valable en France, mais tous les pays ont une organisation ou des lois similaires.

Et le VPN des fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous permettent de vous protéger contre tous ces lois. Nous n’encourageons pas au téléchargement illégal sur les sites de torrent. Mais parfois, on a besoin de fichiers qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Dans ces cas-là, ne vous posez pas de questions et achetez un VPN avant toute chose.

Les autres moyens de téléchargements

Le torrent n’est pas le seul site de téléchargement. Car on a également le streaming. Visitez quelques-uns de ces sites de torrent et vous verrez qu’ils proposent souvent un lien vers le streaming du fichier que vous cherchez. Le streaming représente la majorité du piratage. Et comme sur tous les torrents, on a aussi des grands leaders dans le domaine. Les 3 principaux sont Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ce sont de grosses plateformes de streaming qui vous permettent de regarder tous les films en un seul clic. Les séries ne sont pas encore très présentes sur les sites. Mais vous pouvez trouver du sport, par exemple, les championnats de foot en ligne. Une chose qui est assez rare sur les sites de torrent. Mais comme avec le torrent, ne prenez pas de risque et installez un VPN Les ayants-droits veulent leur peau à tout prix.

Les Newsgroups

Avant internet, il y avait un réseau appelé Usenet. Et il existe encore aujourd’hui et c’est même une caverne d’Alibaba dans les contenus. Usenet n’a rien à voir avec le torrent, le streaming. Il a quelques similarités avec le téléchargement direct.

Pour accéder à Usenet, vous devez passer par des Newsgroups, mais surtout vous avez besoin d’un abonnement à un fournisseur Usenet. Contrairement au Torrent, Usenet est toujours payant. Mais pourquoi ? Usenet est géré par des dizaines de fournisseurs qui doivent avoir des serveurs pour héberger le contenu. Et cela coute beaucoup d’argent. L’abonnement à Usenet va de 10 à 20 dollars par mois selon vos besoins. Parmi les meilleurs fournisseurs Usenet, on peut citer Newshosting, Giganews, Usenet Server.

Le principal avantage d’Usenet est que vous aurez une vitesse de téléchargement exceptionnelle. C’est tellement rapide que vous n’en croirez pas vos yeux. La deuxième chose est qu’Usenet est quasi invulnérable à la censure. Chaque fichier est dupliqué dans tout le réseau. Donc, même si un fournisseur Usenet ferme, le fichier sera toujours disponible.

En payant pour Usenet, vous avez aussi la garantie que le fichier sera disponible pendant plusieurs années. Des fournisseurs comme Newshosting, Giganews, Usenet Server garantissent une rétention de 1000 jours au minimum. Cela signifie qu’un fichier, publié en 2019, sera toujours là en 2021.

Hébergeurs de téléchargement direct

Le second type de site de téléchargement est l’hébergeur de fichier. On en a déjà parlé un peu avec des sites comme Annuaire Téléchargement et Wawa Site. Les fichiers sont directement hébergés chez des entreprises spécialisées.

En général, vous avez la version gratuite qui vous oblige à attendre et une version payante qui non seulement, vous permet de téléchargement immédiatement, mais c’est aussi bien plus rapide. Parmi les meilleurs hébergeurs de fichiers, on peut citer 1Fichier et RapidGator. Leurs interfaces sont simples et ils supportent de grandes tailles de fichier.

Amazon Prime Video

Cela va vous sembler étonnant qu’on promeuve Amazon Prime Video. Mais pour nous, le piratage n’est qu’un moyen de tester les oeuvres. Avec l’avènement de Netflix et d’autres plateformes de streaming, vous avez une pléthore de contenus au meilleure qualité à des prix très abordables. Sur Amazon Prime Video, vous avez un essai gratuit de 1 mois et ensuite, l’abonnement coute 5,99 dollars pour les 6 premiers mois. Cela vous reviendra environ à 49 euros par an.

Mais vous avez bien plus que des contenus originaux. Amazon Prime vous garantit une livraison en 24 heures dans toute la France. Et près de 40 heures de musique par mois. Amazon Prime Vidéo est connu pour ses productions très originales comme American Gods ou Jack Ryan. Et Amazon a signé pour avoir une série sur le Seigneur des Anneaux. Que du bonheur.

Donc, pas besoin d’un VPN pour Amazon Prime Video ? Et bien si ! Le problème est qu’il y a des FAIs français qui estiment qu’Amazon Prime Video fait de la concurrence déloyale. Et des utilisateurs ont rapporté que la fluidité était réduite quand ils lançaient Amazon Vidéo. Avec le VPN et le chiffrement de sa connexion, le FAI ne peut pas savoir que vous regardez Amazon Vidéo et donc, il ne peut pas vous brider. Donc, même avec une offre 100 % légale, on vous recommande de souscrire à un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Cet article Site de téléchargement : Top 15 des meilleurs torrents français et anglais en 2019 est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Galtro https://meilleurvpn.net/20284/alternatives-galtro/ Mon, 15 Jul 2019 11:49:51 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20284 La tendance du streaming ne semble pas s’arrêter. Depuis quelques années, les sites de streaming ont littéralement écrasé le téléchargement du torrent et le téléchargement direct. À chaque fois qu’un Blockbuster sort, c’est la ruée vers des sites comme Galtro. Il faut admettre que la facilité est au rendez-vous puisqu’il suffit d’un navigateur, d’une connexion …

Guide d’utilisation et alternatives à Galtro Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Galtro est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
La tendance du streaming ne semble pas s’arrêter. Depuis quelques années, les sites de streaming ont littéralement écrasé le téléchargement du torrent et le téléchargement direct. À chaque fois qu’un Blockbuster sort, c’est la ruée vers des sites comme Galtro. Il faut admettre que la facilité est au rendez-vous puisqu’il suffit d’un navigateur, d’une connexion internet et d’un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour y accéder.

Comment bien utiliser Galtro

Galtro est très facile. Même quelqu’un, qui n’a pas jamais exploré les royaumes du piratage, peut profiter des dernières nouveautés. Vous allez sur le site, galtro.com, vous cliquez sur le film qui vous intéresse. Sur la fiche du film, vous verrez un lecteur qui lancera le film au bout de quelques minutes.

Toutefois, ne vous laissez pas avoir par cette simplicité. Le streaming fonctionne en capturant des flux à la volée, notamment du torrent ou des plateformes comme Netflix ou HBO. Le torrent est le plus populaire. Le site de streaming possède un script qui permet à la fois de télécharger et diffuser le contenu en même temps.

Et cela ne plait pas du tout aux ayants-droits et il y a une véritable guerre qui a été lancée contre les sites de streaming. La lutte contre le piratage est aussi vieille qu’internet. Toutefois, cela a pris des proportions énormes ces derniers temps avec des peines d'emprisonnement et des amendes colossales.

Autrefois, les sites de torrent se lançaient dans de grandes batailles judiciaires pour tenter de défendre la culture du piratage. Mais comme les gouvernements et des organisations comme la Hadopi mangent dans la main des ayants-droits, c’est peine perdue. Désormais, la seule option est de se cacher via un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et de lancer autant de sites qu’on peut. Galtro fonctionne pour le moment, mais on ignore quand les ayants-droits vont avoir sa peau.

Les alternatives à Galtro

Les sites de streaming jouent au jeu du chat et de la souris. Dès qu’un site ferme, on le laisse de côté et on lance un autre nom de domaine. Cela peut donner un secteur chaotique, car les propriétaires ne font pas de redirections entre les anciens et les nouveaux sites. Toutefois, cela permet de créer des alternatives à Galtro qui vont tenir quelques mois.

Dans ce jeu de course constante, certains sites ont choisi de se battre en proposant de grandes plateformes comme Streamay, Sokrostream et Liberty Land. On cite ces trois parce que ce sont les plus connus, mais également les plus complets dans le contenu. En revanche, si vous cherchez du sport comme du foot en direct, il faudra passer par des sites dédiés.

Les précautions sur les sites de streaming

Les sites de streaming se financent uniquement avec la publicité et on peut se faire infecter par des logiciels malveillants si on ne fait pas attention. On ne saurait trop vous conseiller de prendre un bloqueur de publicité et une suite de sécurité pour blinder votre PC. Mais la priorité est de prendre le VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant même de penser à aller sur le site de Galtro ou une de ses alternatives.

Le VPN masquera votre adresse IP, vous donnant un anonymat certain et il évitera le tracking qui est utilisé pour la publicité. Enfin, il vous protégera contre les interceptions de données qui sont souvent utilisées par les ayants-droits pour voir ce que vous faites en ligne. Si vous ne vous protégez pas avec un VPN, alors cet ayant-droit va avoir votre adresse IP et aller voir votre FAI pour avoir votre identité. Et ensuite, muni de ces informations, l’ayant-droit peut se plaindre à la Hadopi ou un organisme similaire. Donc oui au streaming sans frontière, mais comme d’habitude, sortez couvert, car les amendes risquent de pleuvoir !

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Galtro est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Guide d’utilisation et alternatives à Getimov https://meilleurvpn.net/20288/alternatives-getimov/ Mon, 15 Jul 2019 11:49:19 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20288 Getimov fait partie des sites de streaming les plus populaires en France. Des nouveaux films sont disponibles chaque jour et la qualité est toujours en haute définition. Le site a subi plusieurs lifting et il a même failli disparaitre à plusieurs reprises. Mais comme le phoenix, il renait toujours de ses cendres. Histoire de Getimov …

Guide d’utilisation et alternatives à Getimov Lire la suite »

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Getimov est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Getimov fait partie des sites de streaming les plus populaires en France. Des nouveaux films sont disponibles chaque jour et la qualité est toujours en haute définition. Le site a subi plusieurs lifting et il a même failli disparaitre à plusieurs reprises. Mais comme le phoenix, il renait toujours de ses cendres.

Histoire de Getimov

Getimov a fait parler de lui à partir de 2017. Une année qui symbolise la démocratisation du streaming pour le grand public. Même s’il y a toujours eu des férus de technologie qui ont téléchargé du torrent ou fait du téléchargement direct, le piratage restait une niche.

Le streaming a cassé ce plafond de verre, car on n’avait pas besoin de logiciels et de configurer sa connexion. On allait sur un site comme Getimov et on regardait le film qui nous intéresse. Un peu comme Netflix, mais c’est gratuit et le catalogue est plus complet sans mauvaise langue.

Le streaming est aussi une industrie rentable avec très peu d’investissements au départ. Vous avez simplement besoin d’un hébergeur qui n’est pas très regardant. Vous devez avoir plusieurs noms de domaine en réserve, car les ayants-droits vont rappliquer assez vite. Mais vous ne payez ni, la bande passante ou l’hébergeur de fichiers. Tout se fait en externe, soit vous diffusez les films à partir de torrent ou à partir du téléchargement direct.

Comment utiliser Getimov ?

Getimov est disponible sur getimov.com. Vous entrez sur le site et vous trouverez une liste des films récemment ajoutés. Mais vous avez aussi des catégories pour les films d’animation, les spectacles et les documentaires. Cela permet d’avoir un catalogue bien plus diversifié que sur certains sites de torrent.

Vous cherchez le contenu qui vous intéresse et vous cliquez dessus. Vous allez arriver sur la fiche du film qui vous donne le poster et la description. Et en bas, vous avez un lecteur, lancez-le et le film va démarrer au bout de quelques minutes. Est-ce que des ayants-droits peuvent vous pénaliser pour regarder un film sur Getimov ? Oui et non et dans le doute, prenez un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Si vous êtes en France, c’est la Hadopi qui lutte contre le piratage. Ca fait 2010 qu’elle le fait et les résultats ne sont pas fameux. Il y a une centaine de condamnations en ces 10 ans. Et on peut dire que c’est minoritaire, mais imaginez que vous soyez l’un de ceux qui doivent payer l’amende. C’est tout de suite moins rigolo. Actuellement, la Hadopi ne peut pas intervenir sur le streaming. Mais il y a une grande réforme en cours pour lui donner ce pouvoir.

Et soyez certain que la Hadopi attaquera le streaming tôt ou tard. Cette organisation se base uniquement sur l’adresse IP pour vous avoir. Donc, prenez un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, modifiez votre adresse IP et vous serez aussi tranquille que lorsque vous téléchargiez le torrent ou sur Zone Telechargement.

Les alternatives de Getimov

Getimov fonctionne pour le moment, mais les sites de streaming sont très éphémères. Ils peuvent disparaitre du jour au lendemain. De nos jours, les administrateurs ne se préoccupent plus de garder indéfiniment le nom de domaine. Ils le changent dès qu’il est saisi par l’ayant-droit ou la justice. Cela permet d’éviter les poursuites et cela permet de continuer à faire du streaming en toute tranquillité.

C’est une tactique à moyen terme, car désormais, les ayants-droits attaquent directement les registrars. C’est pour couper l’alimentation principale des sites de streaming qui est les noms de domaine en illimité. Cela permet aussi de nettoyer progressivement le secteur en laissant uniquement l’offre légale. Autant dire que c’est une perspective qui n’est pas réjouissante quand on voit l’état désastreux des offres légales.

Si Getimov ne fonctionne plus au moment où vous lirez cet article. Alors, tournez-vous vers ses alternatives comme Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont 3 plateformes qui ne risquent pas de disparaitre et qui proposent des milliers de films et de documentaires. Vous en avez aussi pour le football en streaming si vous êtes fan de ballon rond. Le streaming est un vaste monde qui ne demande qu’à exploré, mais que votre navire soit robuste et discret en le protégeant avec un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Mettez aussi un bloqueur de publicité, car les pubs sont potentiellement malveillantes sur ces sites.

Cet article Guide d’utilisation et alternatives à Getimov est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Openload, problèmes judiciaires et saisie de nom de domaine https://meilleurvpn.net/20286/openload/ Mon, 15 Jul 2019 11:48:36 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20286 Openload (sur openload.co) est un site d’hébergement de fichiers. Rien de particulier, me direz-vous, mais il est très connu dans le monde des pirates. Car il est spécialisé dans les fichiers vidéos. On apprécie surtout la simplicité du site. Car on peut héberger tous les formats de vidéo d’une taille maximale de 1 Go en …

Openload, problèmes judiciaires et saisie de nom de domaine Lire la suite »

Cet article Openload, problèmes judiciaires et saisie de nom de domaine est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Openload (sur openload.co) est un site d’hébergement de fichiers. Rien de particulier, me direz-vous, mais il est très connu dans le monde des pirates. Car il est spécialisé dans les fichiers vidéos. On apprécie surtout la simplicité du site. Car on peut héberger tous les formats de vidéo d’une taille maximale de 1 Go en natif. Et cela peut monter à 10 Go si c’est converti par le site.

Openload, idéal pour héberger des vidéos

Il y a quelques jours, Openload a cessé de fonctionner. Le nom de domaine est enregistré chez Tucows, un autre registrar bien connu des sites de pirate. Il laisse passer beaucoup de choses. Mais le registrar a refusé de donner la moindre explication. Heureusement, Openload a retrouvé son nom de domaine au bout de quelques jours. Mais ce n’était pas une simple panne technique. La réponse d’erreur du serveur indique typiquement une injonction judiciaire.

Les Majors surveillent Openload comme le lait sur le feu par les Majors. Comme il permet d’héberger tous les fichiers vidéos. Il y a forcément des trucs protégés par le droit d’auteur dans le lot. Et ce n’est pas la première fois, car en 2016, Openload a eu le même problème quand il était chez Namecheap. La suspension du domaine n’a duré que quelques soucis. Même si le site possède une politique DMCA, indiquant qu’il supprime les contenus de droit d’auteur, les Majors estiment qu’il n’est pas très coopératif.

Suspension et restauration du nom de domaine

Les Majors commencent par des petites attaques. Ils pensaient que la saisie d’un seul nom de domaine d’Openload allait suffire. Mais quand le site a contre-attaqué immédiatement en sortant 3 noms de domaine alternatif et qu’ils ont déclaré qu’ils en avaient 20 en réserve, alors les Majors ont rebroussé chemin sur la pointe des pieds.

Le fait de saisir un domaine est une chose, mais quand il faut saisir une dizaine de noms de domaine, sur des registrars différents, cela coute de l’argent et du temps. Et quand un Major perd de l’argent, alors il commence à maudire tout ce qui bouge. Donc, pour le moment, Openload s’en sort bien, mais ce ne sera qu’un répit de courte durée.

Désormais, les Majors savent qu’Openload utilise les mêmes tactiques qu’un site de torrent. La prochaine fois, ils vont venir avec des injonctions plus lourdes et ils vont tenter d’identifier les opérateurs derrière. Cela prouve aussi que même si c’est une bataille perdue d’avance, les Majors se battent sur tous les fronts. En attaquant un hébergeur de fichier comme Openload, ils coupent l’herbe sous le pied des sites de streaming qui utilisent souvent ce type d’hébergeur.

Comment se protéger sur Openload

Les utilisateurs d’Openload ont intérêt à faire attention. Si les majors surveillent le site, alors il peut arriver que les serveurs soient saisis par la justice. Vous pourriez dire que ce n’est pas et vous pourriez trouver une alternative d’Openload. Mais quand on a le serveur où vous publiez des contenus protégés, alors votre adresse IP est forcément dedans. Et ensuite, les Majors vont tambouriner à votre porte avec un air plus que menaçant. De ce fait, il est plus que recommandé de prendre un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Même si ce n’est pas forcément du piratage. Car vous pourriez héberger des fichiers à titre personnel. Et c’est autorisé, mais on sait que les Majors n’ont pas cette subtilité d’esprit. Ils peuvent vous sanctionner en amont ce qui risque de vous dégouter du piratage en ligne. Même si par principe, on déconseille de pirater le contenu, quand vous le faites, prenez vos précautions en installant un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN avant même d’entrer dans ce monde à mi-chemin entre l’illégalité et la rébellion.

Cet article Openload, problèmes judiciaires et saisie de nom de domaine est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Fullmoviz ne marche pas, quelles sont les alternatives https://meilleurvpn.net/20280/alternatives-fullmoviz/ Thu, 11 Jul 2019 13:43:43 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20280 Fullmoviz faisait partie des sites de streaming de référence. Du nouveau contenu était publié tous les jours et c’est l’un des rares qui cumulaient les films, les concerts, les séries TV et les spectacles. Fullmoviz était le site le plus visité en France en 2018. Les Majors français ne l’entendaient pas de cette oreille et …

Fullmoviz ne marche pas, quelles sont les alternatives Lire la suite »

Cet article Fullmoviz ne marche pas, quelles sont les alternatives est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Fullmoviz faisait partie des sites de streaming de référence. Du nouveau contenu était publié tous les jours et c’est l’un des rares qui cumulaient les films, les concerts, les séries TV et les spectacles. Fullmoviz était le site le plus visité en France en 2018. Les Majors français ne l’entendaient pas de cette oreille et ils ont eu sa peau via des injonctions judiciaires.

Histoire de Fullmoviz

Fullmoviz est apparu au début de 2018. Une interface repensée avec des catégories pour chaque type de contenu. Vous aviez des films, toujours d’excellentes qualités et vous aviez des séries TV. C’est assez rare pour le souligner, car généralement, le streaming ne fait pas dans les séries TV. Non seulement, c’est plus difficile à « obtenir », mais il est difficile d’organiser les diffusions par saison et par épisode.

Fullmoviz avait une communauté passionnée qui le faisait à la main ! En fait, ils faisaient ce que l’offre légale des Majors n’est pas arrivée à faire en 10 ans ! Et c’est cette offre unique de séries en streaming qui provoquera la perte de Fullmoviz. Netflix, qui a rejoint les autres Majors d’Hollywood, a déposé plusieurs plaintes contre le site.

On se souvient que Netflix avait fait semblant de défendre la neutralité du net et critiqué le droit d’auteur. Mais Business as usual, quand vous mettez des milliards de dollars dans des contenus originaux, vous ne supportez plus la culture du partage. Lassé des plaintes, Fullmoviz disparaitra discrètement à la fin de 2018.

Quelles sont les alternatives de Fullmoviz

Fullmoviz a disparu, non sans combattre, mais la relève. Comme les pirates d’autrefois, ils continuent à se battre. Désormais, ce sont 3 navires qui ont pris la mer du streaming avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ils sont aussi connus que Fullmoviz et ils ont la gnaque. Leurs administrateurs se trouvent dans des juridictions suffisamment éloignées des États-Unis et de l’Europe. Et leurs contenus sont de très grande qualité et évidemment, c’est totalement gratuit.

Enfin presque, car la publicité est très présente sur ces sites. Donc, dans un premier temps, installez un bloqueur de publicité dans votre navigateur. Ensuite, protégez votre anonymat. Car vu le sort subi par Fullmoviz, les ayants-droits ont les dents qui rayent le plancher. Il y a des rumeurs qui circulent que la Hadopi veut sanctionner le streaming illégal. Et quand on pense à Hadopi, alors on prend un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et on ne pose plus de questions.

Hadopi est aussi vieille que la mentalité des ayants-droits, mais la vieille a la peau dure et elle veut mériter son budget annuel de 8 millions d’euros. Si le streaming est puni par la loi, alors gardez à l’esprit que les Majors ne se contenteront plus d’attaquer les administrateurs. Ils vous attaqueront, vous le consommateur.

Car l’expérience du torrent leur a fait comprendre que tant qu’il y aura une demande, alors le piratage vivra. Ce ne sont pas les sites de torrent ou de streaming qui incarne le piratage, mais l’internaute qui en a marre de se faire plumer par les ayants-droits. Et cela a déjà commencé. En Suède, il y a eu des internautes qui ont reçu des mails, exigeant des amendes, de la part directement des ayants-droits. Cela signifie qu’ils viendront vous ponctionner sans passer par la justice.

Comment un VPN me protège-t-il ?

Vous vous demandez comment un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, qui coute à peine 8 à 10 dollars par mois, peut vous protéger contre la justice et les ayants-droits. Ce sont des entités très puissantes, mais ils peuvent vous identifier par un seul moyen qui est l’adresse IP. L’adresse IP que vous utilisez, sans un VPN, vous est allouée par votre FAI. Le FAI vous a sans doute demandé des pièces d’identité pour ouvrir un compte. Et voilà comment un Major peut vous identifier.

Les Majors ont des algorithmes qui scannent constamment les sites de torrent et de streaming. Et ils collectent les adresses IP des visiteurs de ces sites. C’est pourquoi les ayants-droits veulent toujours saisir les serveurs. Car cela leur permet de mettre la main sur les journaux du serveur et donc, d’avoir toutes les adresses IP.

Une fois qu’ils pensent qu’une adresse IP a piraté un de leurs contenus, alors ils vont gaiement chez le FAI et celui-ci, obligé par la justice, fournira l’identité, la vôtre dans ce cas. Et ensuite, ils vont vous cuire à la broche avec des amendes et autres menaces. Et il suffit de prendre un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et vous n’aurez jamais à craindre ce type de problèmes.

Cet article Fullmoviz ne marche pas, quelles sont les alternatives est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Quelles sont les alternatives à Doolifo pour le streaming https://meilleurvpn.net/20277/alternatives-doolifo/ Thu, 11 Jul 2019 13:41:35 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20277 Des sites comme Doolifo, il y en a désormais des centaines sur le web. Il y a 10 ans, le téléchargement de torrent représentant 90 % du piratage. Aujourd’hui, c’est le streaming qui atteint ce pourcentage. Le streaming s’est popularisé avec les capacités des navigateurs, mais également de l’augmentation du débit. Difficile de voir un …

Quelles sont les alternatives à Doolifo pour le streaming Lire la suite »

Cet article Quelles sont les alternatives à Doolifo pour le streaming est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Des sites comme Doolifo, il y en a désormais des centaines sur le web. Il y a 10 ans, le téléchargement de torrent représentant 90 % du piratage. Aujourd’hui, c’est le streaming qui atteint ce pourcentage. Le streaming s’est popularisé avec les capacités des navigateurs, mais également de l’augmentation du débit. Difficile de voir un film en HD avec de l’ADSL. Mais le piratage est devenu tellement massif que les Majors ont déclenché une contre-attaque tout aussi massive. Et on peut dire que les internautes sont les dindons de la farce.

La fermeture de Doolifo

Comme de nombreux sites de streaming, Doolifo a eu son heure de gloire à la fin de 2016. Il a survécu pendant 1 an et demi, de 2017 à mi-2018 et ensuite, il a mordu la poussière. Le besoin du streaming s’est fait sentir après la fermeture de gros sites de torrent comme KickassTorrent. La saisie des serveurs de ce dernier et l’arrestation spectaculaire de son propriétaire a incité de nombreux sites à fermer ou à migrer vers des pays hors des tentacules américains.

Le streaming possède plusieurs avantages pour les propriétaires. Il ne coute pas cher puisqu’on ne fait que diffuser les films, on ne les héberge pas. Et surtout, leurs tactiques sont de générer des dizaines de noms de domaine comme Doolifo et de changer aussi rapidement que possible.

Ainsi, les ayants-droits peuvent les fermer, mais on peut en lancer des dizaines d’autres, tout aussi rapidement. Dans ce jeu de course, on peut dire que les pirates ont une longueur d’avance. Après la fermeture de Doolifo, une plateforme appelée Peralga a pointé le bout de son nez.

Doolifo devient Peralga

Quand on regarde l’interface du site, alors Peralga est exactement comme Doolifo. Les mêmes contenus, commentaires, seul le nom change. Et l’utilisation d’un site de streaming est un jeu d’enfant. Vous allez sur le site et vous verrez un bandeau, vous demandant des dons. Ne donnez jamais d’argent sur ce type de site ! D’une part, ils ne contribuent pas au réseau Torrent puisqu’ils ne font que streamer les films. D’autre part, on ignore ce qui se cache réellement derrière ces alternatives de Doolifo.

Ensuite, vous cliquez sur le film qui vous intéresse et c’est tout. Comme ça, c’est tout ? Eh oui, c’est tout ce qu’il faut pour regarder un film en streaming. Mais attention, vous ne devez pas aller sur un site comme Doolifo ou son remplaçant sans un VPN de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Comme on l’a mentionné, il y a des Majors qui ne dorment plus de la nuit à cause de l’essor du streaming. Donc, ils poussent de tous les côtés pour sanctionner tous les aspects des sites de streaming incluant les visiteurs.

Le VPN, en changeant votre adresse IP, vous permettra d’échapper à la surveillance des Majors, mais également gouvernementale. Cela vous permettra aussi de bloquer la publicité ciblée. Et en parlant de pubs, les sites comme Doolifo sont bourrés de publicités très intrusives. Lisez notre article pour choisir un bon bloqueur de publicité et vous verrez qu’elles ne seront plus un problème.

Les alternatives à Doolifo

Pour le moment, Peralga est encore en ligne. Mais peut-être qu’il ne le sera plus quand vous lirez cet article dans quelques mois ou quelques années (et que des zombies auront envahi la planète). Et pour passer le temps dans votre bunker, peut-être que vous cherchez d’autres alternatives de Doolifo. On en a trouvé pour vous avec Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Si vous êtes habitué des sites de streaming, alors vous les connaissez et leur fiabilité fait qu’ils seront encore là dans plusieurs années, même après une invasion de zombies. Cela ne concerne que les sites pour les films et les séries, mais on a aussi des plateformes de streaming pour le football si le ballon rond est votre tasse de thé.

Mais les mêmes précautions s’imposent (pas contre les zombies hein !). Du moment que vous visionnez un film sur un site de streaming, vaccinez-vous pour de bon en utilisant un VPN de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et blindez votre ordinateur avec un bloqueur de publicité. Pour être tout à fait tranquille, vous pouvez aussi installer une bonne suite de sécurité.

Cet article Quelles sont les alternatives à Doolifo pour le streaming est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Dayono fermé – Alternatives et conseils https://meilleurvpn.net/20275/alternatives-dayono/ Thu, 11 Jul 2019 13:40:45 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20275 À chaque fois qu’un site de streaming ferme, c’est la tristesse chez les fans. Dayono a fermé ses portes avec une suspension judiciaire de son nom de domaine. En sachant que le site avait des problèmes techniques dès son ouverture en 2017. On estime que 2016 a été l’année de l’avènement du streaming après la …

Dayono fermé – Alternatives et conseils Lire la suite »

Cet article Dayono fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
À chaque fois qu’un site de streaming ferme, c’est la tristesse chez les fans. Dayono a fermé ses portes avec une suspension judiciaire de son nom de domaine. En sachant que le site avait des problèmes techniques dès son ouverture en 2017. On estime que 2016 a été l’année de l’avènement du streaming après la fermeture d’ExtraTorrent et de KickAss Torrent. L’utilisation s’est popularisée via les réseaux sociaux et ça a été une véritable vague déferlante.

Pourquoi Dayono a-t-il fermé ?

On sait que Dayono a fonctionné cahin-caha de 2017 jusqu’en juin 2018 si on regarde les forums. Soit, le site était devenu ingérable sur le plan technique, soit il a été saisi par les ayants-droits. Dans certains pays, notamment les États-Unis, les ayants-droits peuvent saisir un nom de domaine sous la présentation d’une simple demande. Pourquoi avoir besoin de la justice si on peut la faire soi-même dans l’ouest sauvage ?

Et le site n’a plus donné de nouvelles. Pas de remplaçant et cela pourrait pointer vers une poursuite judiciaire. En général, quand les administrateurs d’un site pirate se sont arrêtés, ils n’ont plus le droit de divulguer quoi que ce soit s’il y a un accord à l’amiable.

Les remplaçants de Dayono

Parmi les remplaçants de Dayono, on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ces plateformes proposent des films, mais également des spectacles d’humour et des concerts de musique. C’est surtout les films qui sont les plus populaires. En revanche, si vous voulez regarder du football en ligne, alors ce ne sont pas les sites qui vous conviennent.

Toutefois, le site de streaming semble très facile au premier abord. Mais la surveillance des autorités est toujours présente. En 2017, plusieurs Majors ont même déclaré dans leur rapport annuel que le streaming illégal était la plus grande tendance du piratage et qu’il fallait le neutraliser par tous les moyens.

Sans le VPN, pas de streaming !

Donc, si vous allez sur une alternative de Dayono, assurez-vous d’utiliser un VPN comme celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Le VPN fait deux choses, il protège votre adresse IP et donc, votre identité et il chiffre votre connexion. Si par exemple, demain, la Hadopi commence à sanctionner les visiteurs de sites de streaming, et que vous utilisez un VPN, alors elle ne pourra rien faire.

De même, si un ayant-droit utilise un algorithme pour vous identifier directement en faisant de la surveillance de masse, alors le chiffrement vous protégera également. Le prix d’un VPN est très abordable de 5 à 10 dollars par mois selon des fournisseurs comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, toutefois, ce petit investissement vous donne une liberté absolue.

D’autres précautions indispensables

Le VPN vous protège bien plus que pour pirater. Il vous protège contre la publicité ciblée en empêchant la collecte de donnée. Il vous protège énormément dans les endroits publics où vous utilisez les bornes Wifi publiques. Ces derniers sont de vraies passoires et sans le VPN, il ne faut jamais les utiliser.

Et dans les sites de streaming proprement dits, installez aussi un bloqueur de publicité et anti-tracker. Par exemple, uBlock Origin fait les deux ou vous pouvez aussi ajouter Ghostery. Ce sont des extensions gratuites et Open Source, compatibles avec n’importe quel navigateur. Les sites comme Dayono sont souvent aux abois sur le plan financier.

La plupart des publicités « légales » sont interdites sur leur site à cause de la pression des ayants-droits. Donc, ils sont obligés de passer par des entreprises plus que douteuses avec des publicités potentiellement malveillantes. Si vous êtes en France et que vous utilisez un site de streaming, utilisez des serveurs de connexion dans un pays dans votre logiciel VPN. Cela vous permet d’échapper définitivement à Hadopi et consorts.

En conclusion, un VPN et un bloqueur de publicité et vous pourrez explorer les royaumes enchantés du streaming en toute tranquillité !

Cet article Dayono fermé – Alternatives et conseils est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
3 sites de streaming pour remplacer Chavox https://meilleurvpn.net/20271/alternatives-chavox/ Wed, 10 Jul 2019 06:04:38 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20271 Chavox faisait partie des meilleurs sites de streaming il y a quelques années. Le téléchargement de torrent baisse de plus en plus et les gens se précipitent vers le streaming à cause de sa facilité. Plus besoin de logiciels de téléchargement, de connaitre le jargon du torrent. Il suffit d’avoir une bonne connexion, d’un navigateur …

3 sites de streaming pour remplacer Chavox Lire la suite »

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Chavox est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Chavox faisait partie des meilleurs sites de streaming il y a quelques années. Le téléchargement de torrent baisse de plus en plus et les gens se précipitent vers le streaming à cause de sa facilité. Plus besoin de logiciels de téléchargement, de connaitre le jargon du torrent. Il suffit d’avoir une bonne connexion, d’un navigateur et d’un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour regarder tous ses films préférés. Mais cela a un prix puisque les Majors ont lancé une véritable guerre mondiale contre le streaming illégal. Dès qu’un site ouvre, ils vont le fermer par la justice et c’est le sort subi par Chavox.

Chavox devient Crebya

Pour échapper à la course-poursuite lancée par les Majors, les sites de streaming ont adopté la tactique de la guérilla numérique. Plutôt que de créer un gros site comme The Pirate Bay et de se battre pour lui en justice, ils en créent des dizaines. De cette manière, s’il y en a 1 qui ferme, on peut rapidement déployer ses autres alternatives. Quand Chavox a été fermé, un autre site est apparu sur la toile. C’est Crebya (crebya.com). À l’heure où on écrit ces lignes, il fonctionne encore, mais pour combien de temps ?

Le design du site est le même. Sur la page d’accueil, vous avez une liste des films les plus récents. Vous cliquez sur le film qui vous intéresse et vous arriverez sur sa fiche. Cliquez sur le lecteur en bas et patientez quelques minutes et le film va se lancer. Simple non ? Mais attention, n’oubliez pas votre VPN au préalable de chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

De plus en plus, les ayants-droits font un lobbying monstre pour que les consommateurs de streaming illégal soient sanctionnés sévèrement. Le projet est en gestation depuis plusieurs mois chez Hadopi et connaissant le gouvernement français et sa connivence avec les ayants-droits, Hadopi pourrait vous envoyer son fameux mail d’avertissement parce que vous avez regardé Dragon Ball : Broly sur Crebya. De ce fait, sortez toujours couvert en prenant un VPN. Ce dernier va modifier votre adresse IP et il est préférable de prendre une adresse IP étrangère. La Hadopi n’intervient qu’en France.

Les autres alternatives de Crebya

La durée de vie d’un site de streaming est éphémère. Crebya fonctionne pour le moment, mais si vous cherchez le meilleur site de streaming, alors faites un tour chez Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ce sont des sites solides, qui existent depuis des années et qui ne semblent pas craindre les Majors.

On ignore s’ils vont durer pendant des années, mais ils bravent la tempête judiciaire depuis très longtemps et ils s’en portent très bien. Toutefois, plus le site de streaming est populaire et plus il y aura de la publicité. Les opérateurs tentent de capitaliser le maximum de revenus.

Et comme aucune régie publicitaire fiable ne va afficher ses publicités sur un site illégal, on a souvent des publicités malveillantes. Pas de problème non plus, car un bloqueur de publicité comme uBlock Origin bloquera tout ça en quelques secondes. Et c’est disponible pour tous les navigateurs.

Les 3 sites de streaming ci-dessus sont idéaux pour les films, les séries et même quelques spectacles. Mais vous, cela ne vous intéresse pas et il n’y a que le sport qui vous fait vibrer. On vous recommande de lire notre article sur le foot en direct, car le streaming sportif est un secteur à part entière. Vous pouvez tout trouver sur les sites de streaming.

Il suffit de bien chercher. Mais si le contenu est illégal, alors vous pouvez utiliser les mêmes protections à chaque fois. Le VPN que vous pouvez trouver chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN et le bloqueur de publicité pour avoir une navigation fluide. Notons que le VPN existe aussi pour les Smartphones, donc vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous protéger.

Cet article 3 sites de streaming pour remplacer Chavox est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Bomlok ne marche pas, quelles sont les alternatives https://meilleurvpn.net/20269/alternatives-bomlok/ Wed, 10 Jul 2019 06:04:04 +0000 https://meilleurvpn.net/?p=20269 Aux dernières nouvelles, le streaming n’est pas sanctionné par la Hadopi. Les ayants-droits et le gouvernement tentent de pallier à cette lacune. De plus en plus de voix s’élèvent pour que le streaming soit aussi sanctionné que le téléchargement de torrent. Un site comme Bomlok pourrait donc être la cible d’Hadopi. Les sites de streaming …

Bomlok ne marche pas, quelles sont les alternatives Lire la suite »

Cet article Bomlok ne marche pas, quelles sont les alternatives est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>
Aux dernières nouvelles, le streaming n’est pas sanctionné par la Hadopi. Les ayants-droits et le gouvernement tentent de pallier à cette lacune. De plus en plus de voix s’élèvent pour que le streaming soit aussi sanctionné que le téléchargement de torrent. Un site comme Bomlok pourrait donc être la cible d’Hadopi. Les sites de streaming existent par centaines sur le web. Et c’est une stratégie délibérée pour éviter de se retrouver en panne après une grosse fermeture comme celle de Kickass Torrent ou de Zone Telechargement.

Des remplaçants pour Bomlok

Bomlok est arrivé assez tard dans le jeu du streaming illégal. On commence à le voir à partir du début de 2018 alors que le streaming était considéré comme plus grande menace du web par la MPAA. Bomlok a séduit tout de suite les internautes. Une interface très épurée et les dernières sorties cinématographiques, disponibles en quelques clics. La publicité était présente, mais elle était supportable.

Et quand un site de streaming devient populaire, vous pouvez être certain que les ayants-droits vont rappliquer à des kilomètres. Dans un premier temps, ils ont suspendu le nom de domaine. Mais cela n’a pas suffi, car Bomlok a tout de suite déménagé sur une autre adresse. Les ayants-droits se sont énervés et ils ont commencé à chercher l’identité des administrateurs. Manque de bol pour eux, ils étaient sur des juridictions lointaines et ils utilisaient tous des VPN tels que Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Mais les administrateurs de Bomlok ont eu peur. Et c’est normal, quand vous sentez le souffle de la MPAA sur votre cou, soit c’est une amende record ou même la prison. Mais d’autres remplaçants n’ont pas froid aux yeux et on peut citer Streamay, Sokrostream et Liberty Land. Ces 3 sites sont considérés comme parmi les meilleurs sites de streaming. Ils proposent à la fois des films nouveaux et anciens, mais aussi des séries TV. Si vous êtes passionné de foot en direct, alors ce ne sont pas les sites qu’il vous faut. Il existe des plateformes spécialisées dans le foot en ligne.

Les risques sur un site de streaming

Parmi les trois sites de streaming que nous avons donné, vous trouverez forcément votre bonheur. Mais attention, ne vous laissez pas avoir par la facilité apparente du streaming. Vous cliquez sur un film et il se lance au bout de quelques minutes. La première menace est la publicité ciblée. Bomlok n’avait pas la main lourde dans ce domaine. Mais vous avez des sites qui vous balancent des pubs toutes les secondes. Et là, il n’y a pas à hésiter, prenez un bloqueur de publicité pour les faire disparaitre immédiatement.

Ensuite, faites comme les administrateurs de Bomlok et choisissez un excellent VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Le VPN est comme les sites de streaming. Il y en a des bons et des moins bons. Ceux que nous avons choisis excellent par leurs prix, leur protection de la vie et la vitesse de connexion. La vitesse est très importante sur un site de streaming en sachant que les films sont souvent diffusés en haute définition.

Une fois que vous avez pris un abonnement chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN, configurez quelques options sur votre logiciel VPN. En premier lieu, activez toujours le Kill Switch. C’est une option qui existe chez tous les fournisseurs qui vous permet de couper votre connexion quand votre VPN cesse de fonctionner. Vous avez parfois des micro-coupures, mais pour un algorithme de détection d’un ayant-droit, c’est suffisant pour vous identifier.

Ensuite, certains logiciels VPN permettent de changer automatiquement l’adresse IP à intervalle régulier. Activez cette fonction pour renforcer encore plus votre anonymat. Et ensuite, vous pourrez profiter de n’importe quel site de streaming et vous ne serez jamais inquiété par Hadopi ou un autre oiseau de mauvais augure.

Cet article Bomlok ne marche pas, quelles sont les alternatives est apparu en premier sur Meilleur VPN.

]]>